Japan Car

Version complète : Mécano turbo sur le sud de Paris (94, 91, 75)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les jeunes,
J'ai un petit souci, le turbo est devenu incontinent sur ma Supra (j'ai de l'huile qui coule dans l'échappement quand il monte en pression).
J'ai trouvé les pièces nécessaires à une reconstruction (y compris joints et flexibles), mais je n'ai pas réussi à trouver de mécano pour me faire le montage et l'équilibrage de la turbine...

Est-ce que vous auriez quelqu'un à me conseiller ?

Merci d'avance Wink
aucun 'mécano' ne pourra te faire l'équilibrage, ils n'en sont pas équipés, et pour la plupart, n'en ont pas les compétences tout simplement

une équilibreuse demande une certaine formation, bien spécifique a chaque type de machine d'ailleurs, deja trouver un mécano compétent (en un seul mot) est difficile, mais en plus leur demander ce qu'ils ne savent/peuvent pas faire, c'est juste impossible.
Je me suis mal exprimé.
Je comprends bien que le mécano local ne pourra pas me faire l'équilibrage. En fait il me faudrait un mécano qui me monte les pièces que j'ai trouvé, et qui ensuite envoie le turbo à une boite pour l'équilibrage...

Déjà c'est pour savoir si c'est plus intéressant de faire une reconstruction, ou si j'aurai plus intérêt à aller directement acheter un CT26 hybride, en gros.
Je ne connais pas son taf, et le mec se la raconte un peu, mais essai de voir avec turbogum à Chelles Wink peut être qu'il fait sa Wink

https://fr-fr.facebook.com/pages/TURBOGU...7588702367
Il y a Turbotechniques dans le 78 également.