Japan Car

Version complète : Problème compteur kilométrique celica TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , j'ai besoin d'un renseignement car je viens d'acheter une celica ts ayant 108.000km mais il se trouve que le compteur journalier defile de façon anormale .
L'ancien propriétaire me la vendu en me disant qu'il avait remarqué cela depuis le remplacement de l'embrayage qui date de peu de temp .

D'aprés mes calcule je tombe etrangement a 1.6km donc comme si mon compteur etait en miles au lieu d'être en km/h .

Y'a t'il un reglage de ce parametre ou autre ?? merci pour votre aide
Bonjour, va voir chez toy, ils doivent surement te faire la modif avec la valise.
oui c'est ce que je vais faire mais je me demande si c'est du a cette embrayage ou si le phénomène était deja présent car si c'est le cas le voiture a au moin 170.000km ...
Je doute fort que ça vienne de l'embrayage.
j'ai été chez toyota , c'est une voiture francaise , les capteur abs sont ok , la vitesse des roues ok , pas de defaut apparent , j'ai meme remis les jantes d'origine pour voir et rien n'y fait le compteur kilometrique fonctionne en miles , avec ma 406 sur un trajet de 1km je fait 0.6km avec la celica !
Rien a comprendre ... Confused
Ils ne peuvent pas faire le changement?
Car si le journalier est en mille le totaliseur doit l'etre aussi.
oui meme le totaliseur est en miles sa defile de la meme manière Confused
----------
et apparement pas de changement possible
j’espère me tromper, mais j'ai pour idée que le compteur a était changé et que la voiture a plus prêt de 200 000 km que de 108 000.
oui j'espere aussi que tu te trompe mais c'est vrai que sa fait douter , ce qui me préoccupe c'est que la vitesse soit bonne mais pas les les info kilometriques, est ce que ce sont deux élément disociable ou un bloque complet car si l'écran a pu être changé le problème peut venir de la .
Je pense également a l écran.
J'ai de monter le compteur tout à l'air d'origine l'écran est soudé nickel pas de puce modifier bizarre lol
le capteur VSS a t-il été changé ?
C'est quoi la capteur vss ?
le capteur situé sur la boite qui transmet l'info de vitesse au compteur, si ça se trouve il a été chnagé par un pour compteur en miles (je sais pas si ça joue)
Et bien j'ai nai pas ce capteur d'après Toyota on a regarder il ya le cache à la place donc sa doit être gérer par le bloc abs