Sur le site de Phillips pour ma voiture il me sort que des bêtises pour toutes les ampoules
Feux de croisement : HB3 (pour moi sa correspond au feux de route)
Feux de route : H1 (celui qui ressemble le plus a la mienne en croisement)
Et voici ce que j'ai sur le culot =>
Philips
Germany 12258LL
12V 55W ??? (H1 je suppose ?) c'est illisible c'est pas du a la photo
EDIT : Avec la ref 12258LL ça correspond bien a des ampoules
"Philips 12258 B1 H1 55W OEM Headlamp Beam Halogen Lamp Standard Headlight Bulb"
Merci, je vais aller chez totobacs cette semaine pour en acheter deux puis faut que je change mes ampoules de clignotant avant maintenant que j'ai viré le cache orange (car les ampoules éclaires blanc)
Si tu va à totobacs, évite leurs ampoules de merde, paye un peu plus et achète du philips
Pour être sur de la ref, regarde sur celle de l'autre coté, elle est ptet moins abimée
On est pas loin de la perfection sur cette génération de Subaru !
(07-06-2014, 20:47:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Si tu va à totobacs, évite leurs ampoules de merde, paye un peu plus et achète du philips
Pour être sur de la ref, regarde sur celle de l'autre coté, elle est ptet moins abimée
Avec le "numéro de série" j'ai fait la correspondance donc pas de soucis
De toute façon je démonterais direct l'autre ainsi que les ampoules de clignotant pour le ramner dans le magasin et voir
(07-06-2014, 20:51:57)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]On est pas loin de la perfection sur cette génération de Subaru !
Merci
J'ai pas encore finit ce que j'ai prévue dessus, encore pas mal de pièce qui attendant dans le garage !
Mais pour le moment j'y touche pas jusqu’à fin aout ...
Vous verrez pourquoi
Après j'y touche plus, elle sera parfaite pour moi.
Cet été je vais quand même faire la vidange moteur / boite / pont et installer la durite de frein qui m'a été renvoyé suite a celle qui a pété
Pour bien affiner le regard de la caisse, tu devrais mettre des veilleuses à led si pas déjà fait.
Comme ça, la STI 8 - 8.5 est très bien. Il n'en faut pas plus. C'est déjà selon moi la plus jolie des STI toutes générations confondues. La GT étant selon moi la plus représentative de Subaru, elle reste ma préférée.
Mais ta 8.5 est très belle.
Qu'entend tu par veilleuse LED ?
Feux de jour ? ou les codes ?
J'ai pas finit il me reste encore quelques bricole niveau esthétique a faire
Je l'ai est dans le garage mais sa attendra la rentré prochaine
ouais je suis pas super fan
Bon je viens de changer les ampoules H1 ... j'ai pris du Phillips +30% (je sais plus c'est quoi comme modèle) !
Bref sa éclaire vraiment mieux qu'avant (peut être les ampoules étaient fatigué ?! c'était des long life donc elles devaient peut être éclairé moins aussi).
Bref je viens de commander aussi des ampoules de clignotant avant chromé a éclairage orange !
Chez autobacs ils ont rien pour moi, juste des ampoules transparente éclairant blanc et un seul modèle d'ampoule orange phillips mais 22€ quoi
Donc autant partir sur les chromé éclairage orange moins chère et sa fera pas tache dans mes optiques
Sinon poste autoradio Erisin posé dans la voiture
Waze et Torque Pro installé, sa le fait vraiment je suis content !
Je vous ferais quelques photos et une petite vidéo de l'autoradio avec torque si vous voulez
Puis au passage j'ai commander des balais d'essuie glace avant NEOFORM / filtre a huile (et oui on attends les 1 ans que je l'ai ^^) / Huile de boite motul et Huile de pont Motul spécifique.
Comme ça niveau fluide dans la sub je serais à jour a peut prêt partout (il me manquera le liquide de D.A. et embrayage) mais vue la bonne couleur qu'ils ont ils ne doivent pas être bien vieux
Ça m'intéresse ton autoradio avec ton installation. Je voulais le faire dans ma 8.5 mais pas gardée assez longtemps.
Tu nous parleras de l'installation si pas déjà fait ?
Bah l'installation en elle même est faite ! L'autoradio est posé puis bon avec les adaptateurs ISO pour le harness il y a rien d’extraordinaire !
Après j'ai fait hier une petite présentation pour ceux qui voulait quelques détail sur un autre topic =>
(12-06-2014, 15:36:51)alboubou a écrit : [ -> ]
Ca a quand même l'air top ce genre de truc!!! Tu me donnes envie d'en acheter un plus tard là
C'est vrai que pour Waze c'est super intéressant !
Le soucis qui se pose avec l'EG c'est que la console Double Din est déjà dure à trouver, et se situe tout en bas..
Chez LedPerf c'est 8€ l'ampoule chromé orange je crois si jamais
(14-06-2014, 18:35:32)Bullit95 a écrit : [ -> ]Chez LedPerf c'est 8€ l'ampoule chromé orange je crois si jamais
J'ai passer commande chez Stef design en même temps que l'huile de boite et de pont
13€ les deux.
(14-06-2014, 18:33:44)Nicodrift a écrit : [ -> ]C'est vrai que pour Waze c'est super intéressant !
Le soucis qui se pose avec l'EG c'est que la console Double Din est déjà dure à trouver, et se situe tout en bas..
L'écran est inclinable donc sa le fait
(14-06-2014, 18:25:24)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ca a quand même l'air top ce genre de truc!!! Tu me donnes envie d'en acheter un plus tard là
Ouais j'en suis pas mécontent ! Bon clairement sa n'a pas la rapidité d'un mano classique avec sonde (il y a un décalage minime).
Mais sa me suffit puis sa me permet d'avoir pas mal de valeurs que l'ECU donne et avoir sur chacune des sondes une valeurs mini et maxi enregistré
Vraiment joli ton nouveau poste, il y a un branchement spécifique pour faire fonctionner "Torque"?
Faut avoir une prise OBD2 sur ta voiture et un adaptateur ELM327 pour brancher sur la prise OBD
Moi j'ai un adaptateur ELM327 Wifi vue que l'autoradio ce connecte en wifi dessus
Ah merde, faut de l'OBD 2
C’était trop beau aussi
pour une solution "clé en mains" sans avoir a ce prendre là tête a programmer un logiciel, oui !
En tout cas, ça le fait grave
J'ai reçu un colis =>
Donc 5 litres de motul pour la boite et 2 litre pour le pont + filtre a huile + balais d'essuie glace neoform + clignotant avant orange/chrome.
Je pensais que les clignotants chromé sa allait faire moche (je suis pas fan du chrome) mais au final c'est pas chrome chrome, c'est légèrement transparent donc nickel
Les anciens balais (qui était bien fatigué) =>
et les nouveau =>
Comme vous le voyer j'ai pu les tester direct
Puis j'ai pris quelques photos =>
P1020430_GF par
boubou_92, sur Flickr
P1020429_GF par
boubou_92, sur Flickr
P1020426_GF par
boubou_92, sur Flickr
P1020423_GF par
boubou_92, sur Flickr
Mode vidange d'huile de boite qui pue ON !
Parce que ça fouette l'huile de boite. J'ai flingué plein de fringue à cause de ça
Ma faute je sais
Ah je pensais que c'était la misère ou autre a faire
Non très facile tu verras.
Au fait tu as un DCCD ?