Non, il y a un câble a mettre a la masse
Mais je vais acheter un câblage de compteur de STi 9 pour faire sa propre et avoir aucun cable a shunter
Programme du mois de juin :
- Installation Harness de compteur STi 9
- Installation de la durite avia manquante (je viens de recevoir la nouvelle)
- Changer le purgeur fatigué puis repurge du liquide de frein
- Démonter les optiques avant pour virer les "truc" orange
- Vidange moteur / boite / pont
- Arriver à faire comprendre au chinois que sa sert a rien qu'il me renvoi un autoradio en pièce détaché, qu'il aura plus vite fait de faire un échange standard
Magnifique ta Sub, j'adore cette série en Prodrive
Merci
Je voulais forcement une Prodrive (et une vraie
) et c'est que du plaisir a conduire, j'en suis vraiment content
Je vais passer quelques jours en juillet et une grosse semaine en Aout pas loin de chez toi.
On essayera de ce capter
Mais bon "Be careful" ... l'essayer c'est l'adopter
Ils ont meme pas les licences
Remarque ce serait une honte
Surtout que les 3/4 du film il y a que de la celica T23
Faut bien refroidir la batterie et le module ABS quand même
Bon je risque de pu trop alimenter le poste pendant un petit moment, santé oblige !
Je vous posterais peut être une photo des feux puis après stand by jusqu'en septembre je pense
Rien de grave j'espère
...
Bon courage Boub's pour la suite, si tu veux y a de la place chez moi je la démarrerai de temps en temps promis
(31-05-2014, 05:22:16)alboubou a écrit : [ -> ]Bon je risque de pu trop alimenter le poste pendant un petit moment, santé oblige !
Je dirai pareil qu'Arthman78, j'espère que tu n'as rien de grave
non rien de bien méchant, je viens de me faire opérer des deux pieds donc je pourrais pas conduire avant un petit moment !
Elle démarrera chaque weekends tkt
Ha merde.
Bon rétablissement mon gros.
(31-05-2014, 13:01:00)alboubou a écrit : [ -> ]non rien de bien méchant, je viens de me faire opérer des deux pieds donc je pourrais pas conduire avant un petit moment !
Elle démarrera chaque weekends tkt
Si c'est pas grave et que t'as le moral, c'est le principal.
Faut relativiser quoi ! Sa me fait chier parce que je peux pas trop marché et encore moins conduire mais bon sa pourrait être bien pire ...
C'est un mal pour un bien et c'est limité dans le temps (d'ici quelques semaines je pourrais a nouveau courir) donc je prend mon mal en patience
J'adore ta sub à un détail prêt.
Bonne convalescence!
(31-05-2014, 19:20:43)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]J'adore ta sub à un détail prêt.
Bonne convalescence!
Mais encore ?
Tkt je vais lui remettre les optiques
C'est de la peinture spéciale?
J'ai cru un moment que t'avait piqué les photos de mon tuto
Bin voilà ça c'est fait
Au passage une ampoule de griller (feux de croisement) =>
Par contre je ne sais pas ce que c'est comme référence H1/2/3 ou autre pour la changer
ça ressemble à du H1 mais sans certitude... rien n'est écrit sur le culot?