Sympas tout ca sauf le coup des vis qui grippent :/
Les groupeN sont plus gros? mieux aeré? qu'apportent ils?
Je pense pas que les vis soit grippé ...
Avec une péteuse / clé shock j'aurais pu les sortir sans problème ... elle bouge mais difficilement et pas envie de les casser
Bon sinon 2ème petite vidéo pour le compteur =>
Sinon pour les disques Grp N bah il fallait que je change les disques avant / arrière car j'ai pas l'historique des disques / plaquettes !
Il offre une qualité de friction supérieur a l'origine
Je vais poser des plaquettes perf par la suite.
C'est quand que jte shoot?..
Enfin t'a caisse
(12-05-2014, 08:52:49)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]C'est quand que jte shoot?..
Enfin t'a caisse
Ta un appareil photo toi ?!
Haha tu sais appâter le client avec ce titre
Super caisse cependant, surement dans la liste de la prochaine !
Un peu de mécanique today =>
- Changement disque arrière + plaquette (Gr.N + mintex)
- Mise en place des plaquettes performance a l'avant (performance friction)
- Installation durite avia
- Purge de frein
Les vieilles durites (avia quand même ^^) =>
Les vieux disques (il était temps de les changer ^^) =>
Nouveau disque avec durite avia rouge =>
Nouvelle durite qui as lâcher au premier pompage après purge, moteur tournant =>
Dégouter du coup j'ai remis l'ancienne durite avia qu'il y avait en place ! Je vais voir avec le shop chez qui j'ai commander pour la durite qui a lacher :-/
Sinon les plaquettes performance friction sont au top vis à vis des plaquettes mintex
J'avais donc raison pour le ILL sur le compteur
Ca fait peur quand même l'histoire de la durite.
Ah ouai, chaud pour la durite
Angleterre - Scoobyworld ! Durite HEL ...
Elle a pété au niveau du sertissage du banjo.
J'ai fait un mail coton au shop. On verra si il me renvoi une ou pas, au pire je fais mettre un nouveau banjo et sertir.
Parce que je voie bien le délire qu'il me dise de leurs renvoyer les 4 durites avia
et je vais pas démonter celle en place !
Ca envoi y a pas à dire, belle cagette que tu as
Merci
Bon au passage la société HEL m'a envoyé un mail pour s'excuser pour la durite.
Ils m'en renvoi une immédiatement ...
Sinon hier lors du FTJ ! J'ai pu croiser mon ancienne S14 !!!!
Toujours le même proprio, elle a pris très chère.
Les Rays sont a la poubelle je pense, la face avant est enfoncé, PC avant casser a droite a guauche, aile arrière enfoncé ! Bref
Même pas capté que tu shootais les voitures
merci
je crois que tu t'es enflammé sur la puissance
(19-05-2014, 14:23:02)Angel a écrit : [ -> ]je crois que tu t'es enflammé sur la puissance
Tu voudrais dire que le compteur Jidéhème ne rajoute pas 500cv ?
Le vendeur Japonnais m'aurait mentis ?
Les deux derniers clichés sont juste whaouh
Problème de voyant ABS résolu
T'a enlevé l'ampoule du coup?