20-04-2014, 23:45:35
(11-04-2014, 22:42:17)MoTT a écrit : [ -> ]Toyota MR2 SW20 en propulsion. Sympa comme tout.
2L 160/175ch (3SGE rev2/3) ou 2L turbo 204/245+ (3SGTE rev2/3) d'origine pour les malades mentaux.
Avec cette caisse, y'a le look et les perfs (en ligne droite avec l'atmo c'est quand même un peu linéaire, certes), ça a un succès dingue auprès des filles
+1
----------
(13-04-2014, 20:04:40)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ah oui d'accord ! mes excuses.
Après, en abordable, une RX7 FC Atmo. Mais bon faudrait définir ce qu'est " abordable ". Genre le budget achat/entretien.
Bah abordable, pour moi ça ne dépasse pas les 10.000E à l'achat. Après on pourrait faire aussi par l'entretien c'est une bonne idée aussi !
----------
(11-04-2014, 23:27:40)Durden a écrit : [ -> ]Moi en ce moment je roule en 318is e36, je suis agréablement surpris par cette voiture
Pourquoi ? Explique nous ton opinion
----------
(15-04-2014, 19:00:19)supertotof78 a écrit : [ -> ]Sinon, il y a le pendant jap de la cos: Legacy turbo.
4rm, 200ch, coute une paille, robuste et vraiment fendard sur piste!
Cette voiture est dans le pure esprit gentleman driver: Je bosse avec en semaine et je crame du pneu le WE.
Mec, toi, je te vénère. J'avais complètement oublier la marque Legacy ! C'est quoi d'ailleurs ? Et quel nationalité?
----------
Excusez moi, je me suis documenté, et j'avais oublié que c'était du Sub'