Japan Car

Version complète : [S13] presentation de ma 200sx depuis le temps
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Voila je présente ma s13 depuis le temps que j'en parle avec tous les soucis que j'ai eu j'aurais pus passer largement avec un bon swap mais pour ce que je vais en faire pui je prefere rester avec des bloc de ce qui se fais sur s13 , je remercie egalement toutes vos aides et l'aide de la RTA ,..donc c'est bon ca roule comme il faut apparemment et en rodage pour le moment ,... niveau equipement donc :

_pompe a huile neuve OEM
_pompe a eau neuve OEM
_courroie de distrib Greddy
_courroies accessoires neuf
_poulie alternateur/pompe a eau/DA en alu
_MAF Z32
_bougie Froide Irridium NGK
_pompe essence Whalbro 255
_filtre essence Z32
_Filtre a air KN
_pochette de joint complete OEM
_calorstat OEM
_Injecteur Denso 555
_ECU Asphalt
_ressort de soupape Tomei
_coupelle de ressort de soupape Tomei
_joint de queue de soupape
_2 arbre a came d'echappement
_culasse et bloc réalesé et resurfacé
_piston forgé Wosner
_Bielle Forgé PEC
_vilo OEM allégé /rectifié /orifice d'arrivé d'huile agrandi
_coussinet OEM
_Volant moteur allégé/Embrayage OGURA equilibré avec le VM
_collecteur d'echappement + ligne complete MOTORIA 3"
_Turbo GARETT T2871R
_bandage thermique collecteur d'echappement + elbow
_Gros Radiateur D'eau + bouchon de radiateur NISMO
_Echangeur Gros volume No name
_pipping inox
_Durite silicone Autobahn radiateur d'eau
_Durites d'essences changé
_goujon de culasse renforcé ARP
_goujon de bielle renforcé ARP
_Silent bloc Moteur+boite NISMO
_dump valve Greddy RZ
_kit durit avia pour le Turbo ( eau + huile )
_Sonde de temperature d'eau OEM neuve
_collecteur d'admission + toutes les autres pieces pas changé on été netoyer/decrassé +++ ,a l'essence.
_Kit Carrosserie D1
_Jantes alu Ultralite 18" 225 a l'avant (ET27), 255 a l'arriere (ET35)
_Pneus AV+AR Pirelli PZERO NERO
_Goujon de roue Muteki + Goujon Antivol Muteki
_aileron Kouki
_feux arriere kouki
_feux avant Raybrag
_cligno LED / feux de position AV crystal
_etrier AV+AR Z32
_plaquette Red Stuff a l'avant
_plaquette AR no name
_ressort-35mm
_disque AV + AR percée/rainuré
_moyeux 5 trous 5x114.3 AV+AR
_Durite de frein Avia AV+AR
_Supression de l'ABS
_recepteur d'embrayage NISMO
_supression de la clim
_barre anti raprochement AV+AR+ AR inferieur
_Delocalisation de la batterie dans le coffre
_Goujons de boite a vitesse neuf
_Demarreur refait
_Short Shifter + le morceau de plastqique qui se fixe sur la petite boule au bout de la fourche changer ( je sais pas comment ca s'apelleFacepalm)
_bocal de liquide de refroidissement alu
_EVC Apex 3"
_Boost controller Greddy Profec BSpec2
_Mano temperaure d'eau/pression d'huile/pression de turbo/voltmetre
_fond de compteur Plasma
_levier de vitesse alu NISMO
_souflet de levier de vitesse changer neuf
_Pédales+cale pied Alu
_Contour du Neiman en Bleu style supra MK3
_tirant de chasse reglable Cusco
_rotule de direction Blue Print
_Barre anti roulis AV+AR Tanabe gros diametre + silent bloc
_Bloc monté par David de DG Motorsport.
jolie bolide Smile

ps: tu t'es tompé de section , c'est la qu'il faut posté : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures Big Grin
j'ai déplacé
Ok merci boyou , j'avais pas fais attentionCool.
Bon courage pour la suite Yes
Merci les gars donc suite des photos:Wink
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Modif que j'ai faite en derniere minute:
_remplacement de la poulie a tirage rapide en alu par une OEM, _supression du recuperateur d'huile,
_supresson du radiateur d'huile
_supression du mano de pression d'essence dans la baie moteur.

Travaux effectué pour le bon fonctionnement de la caisse :
-changement du tableau de bord car fissuré au niveau de la casquette
_Changement du maitre cylindre car fuite
_remplacement faisecau complet de la caisse car gros soucis electrique
_etanchéité ++ pour l'eau dans le coffre
_reglage ralenti
_Calage de l'allumage
_verification a l'ohmetre de toutes les piece electrique ( bobine crayon,vanne aac ,regulateur d'air , papillon des gaz etc...)
_reglage de la course de la pedale d'embrayage
-Haut parleur AV+AR changer a leurs emplacement d'origine
_Graissage des serrure et des fermeture des porte et du coffre car grippé avec le temps.
_Graissage des mecanismes de monté des vitres
_reglage de la gache de fermeture du coffre car ne fermé plus
_reglage du capot
_reglage du centre de cremaillere
_parallélisme effectué
_pose du kit complet (meme si le carrosier va tous enlever faut bien le mettre pour roulerCool)
-rebranchement de l'alarme/centralisation car debrancher
_Pamal de soudure pour les modifs(alarmes, feux kouki ,delocalisation batterie ,mano,etc...)
_netoyage de tous les tissus a la mousse netoyante
_modification crystal avant pour l'insertion d'une LED cligno car pas d'emplacement sur le KIT pour les clignos
_Kit resistance pour les clignos LED pour eviter le clignotement rapide
_Purge du circuit de freinage et d'embrayage 2 fois (je sais suis parano mais bon me suis dit que au bout de 4 ans ....)
_plein du reservoir d'essence + purge via la vis du dessous pour enlever toutes les impureté et re plein avec une essence neuve( je sais parano la aussiBig Grin mais bon ..apres je sais pas si ca a fait quelque chose lol)
_gainage des cables de delocalisation batterie + fils anexes dans la baie moteur et AR pour le cablage des feux kouki
_cache plastique du phare droit resouder car fissurer au niveau de la vis de reglage du phare et peinture des 2 caches phares.
_peinture du visco, du cache culbu.

A venir :
_ roue de secour Z32 en lieu et place d'origine
_changement du commodo de phare ( a verifier car j'ai pas eu le temps encore )
_peinture bi ton ( caisse rouge + contour des vitre ,retroviseur , bandeau central AR des feux AR en Noire)
_Changement des manos par des Zenky
_Combiné fileté Zenky ou Apex
_Air Forcé avec Ecope d'air(trompette) en frontale dans le pare choc
avec conduit jusqu'au filtre a air.
_joint de la porte coté conducteur a changer car au niveau du retroviseur il est HS a sont sommet.

A venir (pas sur):
_aile AV ventilé
_lame avant (3-4mm d'epaisseur) mais qui depasse de 4-6cm de l'avan du pare choc
_canars relié a la lame avant
_lame en dessou des bas de caisse style evo
_diffuseur AR amemiya RX7

Voila j'ai finis je pense , donc j'ai pas besoin de preciser que les huiles de boites et pont on étais changer et que pendant mon rodage je fais egalement changement d'huile+filtres, et qu'il y a pour beaucoups de journée de tafWink.
Du beau taff et yen a encore en prevision, ca va donner, une nouvelle fois bon courage pour la suite Yes
oué carrementBig Grin mais quand on aimeCool,faut que je la finisse a 100% pour que je passe a autre chose, sinon merci Wink.
Tu ne comptes pas la garder après tout ce taf ?!
Ba ce serais moi je la garderais ouiBig Grin, mais j'ai pas de grand garage ou grand jardin pour la placer donc il y a le probleme de l'emplacement surtout que j'ai deja une 100nx qui me sert pour tous les jours , ensuite ya la femme derriere forcement heinFacepalm, un petit projet immobilier egalement et en dernier recour j'aimerais donc passer a une 3000gt ou une r34 single turbo ( les tarifs se valent a quelques choses pres ), et comme on peut pas tous faire en meme temps faudra bien que je m'en debarasse a contre coeur , bon c'est pas dans l'immedia non plus heinBig Grin heureusement, donc voila quoi mais franchement je kiff trop les s13 je serais celib et pas de petit projet immo direct je garde et je stockLOL, apres on ne sai pas ce que l'avenir nous reserve ,tans je la garderais tous en passan a autres chose (mon reve... Ouinn )