Japan Car

Version complète : recencement toyota celica serie7
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Elle défonce ta voiture, la peinture matte et les jantes j'adore.

PS: tu feras gaffe devant c'est pas la même couleur Big Grin
Moi désoler j'aime pas dutout mais tous les gouts sont dans la nature Big Grin
heureusement que tous les gouts sont dans la nature. on ne s'en sortirait pas sinon.

Les avis sont partagés sur ma voiture et je comprends. pas de kit carrosserie pour le moment. l'intérieur orange.... et j'en passe.

Mais comme on dit l'essentiel, c'est que ça me plaise.
Tu as bien raison, moi comme je te l'ai déjà dit, c'est juste le bi-ton qui pose problème ( te toute manière j'ai jamais aimer ça, sauf un capot carbone sur une couleur vive) et un full noir mate, j'aurai trop aimé! Cependant l'intérieur est vraiment terrible et là, j'avoue qu'a un moment, j'aurai bien aimer avoir le même! Là ou j'ai été surpris, c'est de la trouver dans le top 20 car pour moi, elle n'était pas assez abouti ( elle n'avait pas un kit carrosserie et j'ai cru comprendre que tu en avais préparé un ).
a tiens je la connais la célica du le ced ... je suis de la région lyonnaise aussi! tu fais partie du pro car non?
c'est ça je fais partie du club procar's
sinon j'ai bien un kit carrosserie,mais je l'aime trop comme ça et je me demande si je le mets sur la caisse.

si j'arrive a le vendre tant mieux, sinon je le poserais cet hiver.

[Image: 100b52503da.th.jpg]
[Image: 100b53100xf.th.jpg]
[Image: 10052455ey.th.jpg]
C'est quoi ton kit ? tu l'a acheté ou et combien ? si ce n'est pas trop indiscret :roll:
C'est pas un Buddy Club ou un de chez Versus par hasard? En tout cas, l'avant semble pas mal, le cul j'ai un peu de mal à voir... En tout cas, très réussit le dessin!!!
Salut tout le monde, je vous poste une photo de moi (à gauche) et mon frangin avec son nouveau bolide acheté hier.

Elle n'est pas trop propre Oops! mais là on venait de faire + de 150km de balade ( :guelle: d'insectes!!!)

C'est une TS de 2002, 25000km, presque d'origine (pour l'instant), il y'a juste un silencieux inox, des ressorts eibach et des jantes 17" en 235/40/17.

[Image: clica5cw.th.jpg]

[Image: celica110dd.th.jpg]
Drunken Mac Cain, Bienvenue @ toi dans le groupe, si tu veux faire des modifications sur ta célica je te conseil mon poste ainsi que celui de romain the viril tu y trouvera déja pas mal d'infos et de commentaires voila
Elle me dit quelque chose cette caisse... Il y avais une TS blanche à NANTES qui tournait de temps en temps, tu ne l'a pas acheté là bas par hassard? A la rentrer moi je vais sur RENNES (mais pas avec ma TS par contre, elle reste à NANTES, elle ) donc si tu as besoin d'info...

En tout cas félicitation pour ton achat, tu ne va pas être déçu!
Des modifs en vue?
Elle vient de Pau (64) l'ancien proprio l'avait comme 2ème voiture et ne s'en servait que le weekend.

J'ai fait pas mal de km avec (50-60) et le moteur est pratiquement l'opposé de celui de mon coupé qui a beaucoup de couple en bas mais s'essouffle dans les tours (P-max à 5750 et rupteur à 6700) celui de la célica c'est au dessus de 6000 qu'il se réveille, là ou il est pratiquement temps de changer de rapport sur mon coupé, la puissance arrive d'un coup et le bruit est vraiment impressionant (pourtant sur la célica il n'y a qu'un silencieux en inox alors que j'ai une ligne complète supersprint (en feraille Sad ) sur mon coupé) je sais que le turbo étouffe le moteur mais à ce point ... Confused

Sinon, j'ai vraiment apprécié la position de conduite (assis très bas, pas comme dans mon coupé Sad ), le maintien des sièges et la rapidité & précision de la boite.

Autant avec mon coupé, on peut se contenter de rouler "vite" sur le couple, autant la célica donne envie de la cravacher (pas bien pour le permis Twisted ), le chassis est également impressionnant, enfin, vu les gros gommards et le kit eibach c'est un peu normal.

Sinon, pour les modifs, mon frangin va commencer par se pencher sur l'admission en premier, puis sur le reste de la ligne, y'a déjà pas mal à gagner la dessus je pense.

Au fait, en me penchant sous la voiture, j'ai vu le cata (rond) puis un espèce de 2ème juste après de forme oblongue, le silencieux intermédiaire et enfin le silencieux, ça fait beaucoup je trouve Shock

Qu'est ce qui est le plus restrictif et à changer en 1er ?
Drunken Mac Cain a écrit :Elle vient de Pau (64) l'ancien proprio l'avait comme 2ème voiture et ne s'en servait que le weekend.

J'ai fait pas mal de km avec (50-60) et le moteur est pratiquement l'opposé de celui de mon coupé qui a beaucoup de couple en bas mais s'essouffle dans les tours (P-max à 5750 et rupteur à 6700) celui de la célica c'est au dessus de 6000 qu'il se réveille, là ou il est pratiquement temps de changer de rapport sur mon coupé, la puissance arrive d'un coup et le bruit est vraiment impressionant (pourtant sur la célica il n'y a qu'un silencieux en inox alors que j'ai une ligne complète supersprint (en feraille Sad ) sur mon coupé) je sais que le turbo étouffe le moteur mais à ce point ... Confused

Sinon, j'ai vraiment apprécié la position de conduite (assis très bas, pas comme dans mon coupé Sad ), le maintien des sièges et la rapidité & précision de la boite.

Autant avec mon coupé, on peut se contenter de rouler "vite" sur le couple, autant la célica donne envie de la cravacher (pas bien pour le permis Twisted ), le chassis est également impressionnant, enfin, vu les gros gommards et le kit eibach c'est un peu normal.

Sinon, pour les modifs, mon frangin va commencer par se pencher sur l'admission en premier, puis sur le reste de la ligne, y'a déjà pas mal à gagner la dessus je pense.

Au fait, en me penchant sous la voiture, j'ai vu le cata (rond) puis un espèce de 2ème juste après de forme oblongue, le silencieux intermédiaire et enfin le silencieux, ça fait beaucoup je trouve Shock

Qu'est ce qui est le plus restrictif et à changer en 1er ?

Si tu veu partir sur une prépa moteur en premier je te conseil de partir sur l'échapement avec collecteur cata sport suppression de l'intermédiaire et silancieux en position transversale (suppression du longitudinal), une fois la lgne faites tu roules un peu avec pour avoir le reboot de l4ECU ensuite modifie ton admission d'air (bien sur la modification de l'air doit se porter sur 1) température de comburant, le plus froid possible pour le choc thermique, 2) débit massique de l'air et enfin 3) la vitesse d'admission, pour ma part je conseillérai un kit BMC modifier avec apport d'air frais et en y ajoutant un échangeur air/air. Une fois cela modifier tu roule encor un peu avant de faire koi ke se soit car la cartographie doit se décaler pour chaques modifications moteur, sinon tu aura des défauts d'accélération puissance ou autres..... Pour la suite a toi de voir
Ben justement, maintenant que j'ai changé mon pot, le bruit est bien meilleur et pas besoin d'aller à 7000 tours minutes pour l'entendre! En effet, le nouveau pot que j'ai mis suprime le deuxième silencieux que tu vois par rapport au Remus que j'avais mis avant, et là grâce à ça et au titane, le son devient magique, le poid s'envol (environ 3 ou 4 kilo pour mon Veilside contre 13 pour l'origine! ) et là tout le monde te mate dans la rue, même si tu essaye de rouler lentement ( Je sens bientôt les enmerdes avec les flic, moi!).

Coté admission, tu verras, il y a le choix... Regarde, il y a déjà un poste dessus.

Pas de modifs esthétiques prévu? (puis c'est quoi tes jantes sur la photo? elle sont en combiens?)
Voila un des montages assez efficace pour une admission complète

[Image: sanstitre19th.png]

Le dessin est simpliciste et vite fais je n'ai pas représenter les durites e de pression et autre c'est juste pour expliquer le principe
Justement, je l'avais conseillé de mettre un collecteur, un TRD tant qu'à faire, mais bon vu le prix c'est pas pour tout de suite.

Un cata sport pourrait être un bon début, je suis allé voir sur http://www.newcelica.org/ ou l'on retrouve la plupart des marques, y'a t'il des modèles qui se démarquent du lot point de vu rapport qualité/prix ou vaut il mieux prendre les grandes marques (plus chères, hélas Sad )
Sp00n a écrit :Voila un des montages assez efficace pour une admission complète

[Image: sanstitre19th.png]

Le dessin est simpliciste et vite fais je n'ai pas représenter les durites e de pression et autre c'est juste pour expliquer le principe

c'est quoi ton échangeur Air/air? une sorte d'intercooler?
Drunken Mac Cain a écrit :Justement, je l'avais conseillé de mettre un collecteur, un TRD tant qu'à faire, mais bon vu le prix c'est pas pour tout de suite.

Un cata sport pourrait être un bon début, je suis allé voir sur http://www.newcelica.org/ ou l'on retrouve la plupart des marques, y'a t'il des modèles qui se démarquent du lot point de vu rapport qualité/prix ou vaut il mieux prendre les grandes marques (plus chères, hélas Sad )

là je sais pas, même si j'ai une préférence pour les grande marques japonaise ou US, il y a peut-être quelque bonne affaire (sur Ebay en général, mais attention quand même!!!)
Romain The Viril a écrit :
Sp00n a écrit :Voila un des montages assez efficace pour une admission complète

[Image: sanstitre19th.png]

Le dessin est simpliciste et vite fais je n'ai pas représenter les durites e de pression et autre c'est juste pour expliquer le principe

c'est quoi ton échangeur Air/air? une sorte d'intercooler?

Oui c'est la même chose le système est simple, l'air est tout simplement refroidis par l'air qui passe dans le radiateur
Pour le cata moi non plus pas de préfèrence vise dans la bonne affaire attention quand mm il y a aussi de bonne dobe, style la qualité des soudures........
Y'a tellement de modèles que j'hésite vraiment, sur le forum de newcelica.org, ils disent du bien du kasuma TRD , je vais essayer de me renseigner davantage.
quelques photos de ma belle TS avant la casse moteur


dessus tout en soft: bas de caisse tout simple
jante Oz racing 17p

[Image: 0.jpeg]
[Image: 1.jpeg]
[Image: 3.jpeg]
Aïe!!! comment ça t'est arrivé cette casse moteur?
bein apres la 3ieme le moteur c'est embalé puis a calé
d'apres toy c'est soit les soupape soit le bloc embielé

je vous en dirais plus dès que le moteur sera demonté le 13/09/2005
elle a 4 ans et 58000kms
Le problème de toyota sur les derniers modèles c'est les différences de teinte sur une seule voiture si tu regarde bien toutes les celica ont des peintures avec une portes ou un hayon avec une lègère très légère différence de teinte c'est dommage Confused
BOn les chti celica's man, de paris ( et banlieu ) quand est ce qu'on se fait une chtite sortie ?? pas loin, histoire de se connaitre ?? LOL LOL

aller je vous attends ...
8)
yayasimpson a écrit :BOn les chti celica's man, de paris ( et banlieu ) quand est ce qu'on se fait une chtite sortie ?? pas loin, histoire de se connaitre ?? LOL LOL

aller je vous attends ...
8)
bon bha on vas rebalancer la sortie celica 7 LOL LOL
qui est ok apres reste avaoir la date et le lieux Wink
LE 13 septembre je vous dirais ce qu'a le moteur puisque l on demonte l'apres midi
tjs partant :-)
Etablissons une liste c'est plus simple pour se contacter par MP.

Génius ------------------>Célica Bang Bus.
Célica man ------------->Célica Grise.
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