Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
magnifique , bon boulot
Waaaaaah
je comprends que tu ais hâte de la sortir, superbe peinture!
Au top! Pour le coin de l'arrière tu avais retrouvé la partie qui avait la vitre pétée? Et la baie moteur tu la repeins ou pas?
Oui oui j'avais retrouver une vitre, la baie moteur je la ferais plus tard car j'aimerais bien changer tout les joint moteur et repeindre le moteur complet egalement
ptain le tahitian blue c'est encore plus jolie que le tahitian green
et je dis ça pourtant j'aime le rouge lol
Vraiment très bon choix pour la teinte j'adore, sa déboite sur un rex !
Superbe le rendu.
Ah d'accord je vais me cacher alors >>>
Quel idée aussi de dire tahitian blue là tout le monde si c'est le tahitian green pearl !
Donc c'est la même teinte que j'avais sur mon premier rex us, c'est surement plus beau sur le tien car c'est neuf
par-brise monter, interieur quasiment fini apar l'arriere comme prevu, quelque achat en plus (batterie neuve, short-shift, tapis de sol )
je vais surement acheter un volant aussi avec moyeu !
j'attent mon toit ouvrant que j'ai fais teinter, je le colle peut etre ce week-end
dans quelque semaine je pourais peut etre faire un shoot
Dans quelques semaine je viendrais te voir on fera un shoot ;-)
ou je viendrais te voir sur la rochelle, si tu connais un jolie spot car par chez moi
Elle sointe la peinture !
Les jantes rendent super bien, c'est quoi les dimension de pneus/jantes ?
Au top la peinture, elle est vraiment sublime !
c'teeuuhhh couleur !!!!! trés bon choix , belle auto
(27-03-2015, 01:01:12)Pedrophile a écrit : [ -> ]Les jantes rendent super bien, c'est quoi les dimension de pneus/jantes ?
+1
elle est splendide.
Super boulot.
elle est superbe! on dirai un faux jumeau du mien avec ces jantes la!
félicitation j'adore
Bravo profites après tant de taf
Elle est superbe.
C'est quoi tes jantes? Elles butent
La couleur est magnifique et les jantes sont top!
Sublime ! D'autant plus sympa qu'on a pu suivre la resto depuis l'achat grâce a tes posts !
superbe
bon je vais avoir le droit de redécoller mon toit ouvrant pour le refaire !
car je pence que le film solaire a travailler avec le froid et le soleil ! il commencer a y avoir de sacré bulle d'aire tout autour au niveau de la colle ! donc je vais le démonter et refaire autrement, j’espère juste ne pas trop galérer a enlever le film du plexi :roll:
mais bon cette semaine je suis en vacance donc je ne pourrais pas y toucher
d'ailleurs voila quelque photo du montage de celui-ci :
le plexi avec son film teinter
ensuite j'ai fais ma bande noir tout autour pour ne pas voir la colle a par-brise et l'armature du toit ouvrant, sa fais pas propre mais une fois retourner par transparence on ne vois plus rien
une fois retourner ce qu'il se verra de l’extérieur
mise en place de la colle
plexi posé
et le joint tout autour
Je crois que pour les jantes c'est top secret défense
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9