Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merki poto! C'est pas toi qui m'a contacté sur lbc pour des sièges? (benjamin adresse grixlp)
Ah si lol c'est moi !!! Je me disais cette photo je les deja vu quelque pars ^^ mais bon
Vraiment plaisant a regarder ton taff, j'admire ta patience !
J'ai hâte de voir le résultat, ça va claquer sévère
Ça va être sublime une fois remonté tout ça
J'ai tout vendu en sièges BenJ! Dsl!
Cette teinte est splendide ... le travail est au top
! hate de le voir en vraix !
La peinture est sublime. En vrai elle doit etre encore plus belle.
Bonne continuation !
Je post pour suivre ce magnifique boulot
! La teinte est juste sublime
!
Je me repete , tres bon boulot, hate de la voir finie
Quand tu m'avais dis que tu voulais faire une resto, je pensais pas que t'étais dingue à ce point là
merci pour les commentaire sa fais plaisir
Dingue ? sa va ! il y a pire comme restauration quand meme
chouette teinte, ça change
C'est un peu long tout ça
ah bah nickel ce que t'en a fait
doux Jésus !!! quelle bonne idée que t'as eu là !
je vois ce silencieux de partout sur 4G/CRX et je le trouve hideux à un point inimaginable !!!
c'est nickel comme ça ! j'y avais pensé pour mon ED mais je veux une double sortie.. :/
Le pire c est que SRS se fait chier a poser des sorties qui doivent couter plus cher de biseauter le tube au bout pour un résultat hideux lol.
Belle modif, comme d'hab c'est parfait !
ah ouais mais c'est clair ! cette sortie on dirait une grosse bouche de vieux édenté !!
le problème c'est la taille de la sortie et le fait qu'elle soit arrondie .. sinon niveau qualité y'a rien a redire pour du SRS
J'ai eu ce silencieux faute de mieux durant un temps et je n'ai pas eu à m'en plaindre. Sonne bien pépère. Après la gueule ma foi... On peut redire à tout de tout.
Quand tu auras fini de tout remonter , on fait échange ?
jolie Taff ben
(21-02-2015, 19:35:24)YAM a écrit : [ -> ]doux Jésus !!! quelle bonne idée que t'as eu là !
je vois ce silencieux de partout sur 4G/CRX et je le trouve hideux à un point inimaginable !!!
*
J'ai un HP racing comme le SRS, jpense que tu va me faire la même poto!
J'ai mal aux yeux tellement ça brille!
magnifique!
quel résultat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9