09-11-2014, 00:24:51
09-11-2014, 00:30:59
Oui sympa la couleur
09-11-2014, 11:08:44
énorme cette couleur hâte de voire le caisse complète
10-11-2014, 19:45:44
aller d'autre petite photos des ailes
10-11-2014, 19:54:14
j'ai vraiment hate de le voir
11-11-2014, 17:23:39
momosega, c'est le rétro coté passage
ce matin n'est pas un jour férié pour moi , ponçage, camouflage, peinture des bandeau noir sur les parechoc.... resultat ??? j'ai un œil en moins
aprés 2h30 de ponçage, camouflage a mesurer les bande noir pour qu'elle soit le plus droit possible
ce matin n'est pas un jour férié pour moi , ponçage, camouflage, peinture des bandeau noir sur les parechoc.... resultat ??? j'ai un œil en moins
aprés 2h30 de ponçage, camouflage a mesurer les bande noir pour qu'elle soit le plus droit possible
11-11-2014, 17:54:15
Tu assures
11-11-2014, 20:43:31
super résultat , ta peinture est vraiment réussi
11-11-2014, 20:59:52
Pfiou ! Cte beauté de couleur ! Quand elle sera montée on se rendra plus compte encore mais là déjà on se doute que ça va claquer sévère
12-11-2014, 14:41:47
ca commence bien pour toi, moi j'en est un rouge et mon pote en a un bleu et j'avoue qu'en bleu c magnifique bonne continuation
12-11-2014, 15:09:15
Il promet ce petit CRX, hâte de le croiser !
12-11-2014, 17:37:44
Chapeau, beau boulot, la couleur va être terrible
12-11-2014, 17:51:02
12-11-2014, 23:39:26
Propre de ouf!
13-11-2014, 02:34:15
Pressé de voir le résultat
Toujours admiratif des restaurations de voitures pas récentes du tout
Toujours admiratif des restaurations de voitures pas récentes du tout
15-11-2014, 02:53:14
Une belle qualité de travail ici, ça fait plaisir aux yeux !
15-11-2014, 08:26:21
Vraiment une très belle remise en état, qui plus est dans la couleur que je préfère pour une EE8.
C'est un vrai plaisir de voir une 4G se refaire une beauté, lookée stock en plus avec les bandes noires, ça me rappelle d'ailleurs un CRX de la région de Grenoble...
Très beau boulot, d'autant que comme ça a été dit plus haut, ça paraissait plutôt propre au premier abord. Et une fois remise en état et au top mécaniquement, les kilomètres ne seront plus un problème, profites-en !
Bonne route à toi !
C'est un vrai plaisir de voir une 4G se refaire une beauté, lookée stock en plus avec les bandes noires, ça me rappelle d'ailleurs un CRX de la région de Grenoble...
Très beau boulot, d'autant que comme ça a été dit plus haut, ça paraissait plutôt propre au premier abord. Et une fois remise en état et au top mécaniquement, les kilomètres ne seront plus un problème, profites-en !
Bonne route à toi !
15-11-2014, 11:19:50
hallucinant t'assure
15-11-2014, 11:36:30
[/quote]
Il va être magnifique ton EE après la peinture .
Tu as utilisé quoi comme peinture sur le bas du par-choque et tes baguettes?
15-11-2014, 12:33:49
Vraiment du très bon boulot ! Elle va être magnifique !
15-11-2014, 14:36:39
nico240, du noir satiné (noir iveco, mais c'est du noir pur )
d'autre element peint en noir ce matin :
les bandeau de portière que j'ai refait car il brillait plus que les autre bandeau vu que la matière plastique n’était pas la même
la lame refaite, sans rayure
j'ai repeint également les lèche vitre, il était passé alors plutôt que dans racheter j'ai essayer de les repeindre, je pence que sa devrait tenir dans le temps
sa commence a ce remplir chez moi
d'autre element peint en noir ce matin :
les bandeau de portière que j'ai refait car il brillait plus que les autre bandeau vu que la matière plastique n’était pas la même
la lame refaite, sans rayure
j'ai repeint également les lèche vitre, il était passé alors plutôt que dans racheter j'ai essayer de les repeindre, je pence que sa devrait tenir dans le temps
sa commence a ce remplir chez moi
26-11-2014, 20:06:18
bon, je ne sais pas comment faire avec mon toit ouvrant
j'ai complétement dépouiller le mien et il et vraiment bien attaquer par la rouille, que faire ?
en retrouver un autre ? je n'en trouve pas ! soit il commence a être rouiller, soit quand il et bien il manque le joint et les rails
acheter un toit carbone ? j'en n'avais trouver un a vendre mais après quelque recherche sur le net beaucoup ce plaigne de déformation, et le vendeur et incapable de me dire si le sien et déformer
en fibre de verre ? si se ce trouve se sera le meme probleme que le carbone !
du coup j'ai peut etre dans l'idée de le condamné mais en mettant un plexiglas, comme sa a etait fais ici :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-...it-ouvrant
j'ai envoyer un mail a un fournisseur sur internet pour des renseignement mais je voulais avoir des conseille ici egalement
deja voila les deux plexiglass qui pourrais eventuellement m'interesser je pence :
http://www.polydis.fr/epages/8d7c81fe-55...s/PMAGS305
http://www.polydis.fr/epages/8d7c81fe-55...ts/PC2UV04
seulement je veux pouvoir lui faire prendre le galbe du toit et avoir un léger teintage (10,15%)
donc s'il y as des expert je voulais savoir :
comment lui faire prendre le galbe ? en le chauffant ?
pour le teintage ? il film collerais t'il dessus ?
j'ai complétement dépouiller le mien et il et vraiment bien attaquer par la rouille, que faire ?
en retrouver un autre ? je n'en trouve pas ! soit il commence a être rouiller, soit quand il et bien il manque le joint et les rails
acheter un toit carbone ? j'en n'avais trouver un a vendre mais après quelque recherche sur le net beaucoup ce plaigne de déformation, et le vendeur et incapable de me dire si le sien et déformer
en fibre de verre ? si se ce trouve se sera le meme probleme que le carbone !
du coup j'ai peut etre dans l'idée de le condamné mais en mettant un plexiglas, comme sa a etait fais ici :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-...it-ouvrant
j'ai envoyer un mail a un fournisseur sur internet pour des renseignement mais je voulais avoir des conseille ici egalement
deja voila les deux plexiglass qui pourrais eventuellement m'interesser je pence :
http://www.polydis.fr/epages/8d7c81fe-55...s/PMAGS305
http://www.polydis.fr/epages/8d7c81fe-55...ts/PC2UV04
seulement je veux pouvoir lui faire prendre le galbe du toit et avoir un léger teintage (10,15%)
donc s'il y as des expert je voulais savoir :
comment lui faire prendre le galbe ? en le chauffant ?
pour le teintage ? il film collerais t'il dessus ?
26-11-2014, 20:10:35
Tu peux pas refaire une tôle ?
26-11-2014, 20:22:36
Je récupère une ED7 avec un toit ouvrant rajouté/adapté, si tu te sens l'adapter? Ya pas de grosse armature si mes souvenirs sont bons... du moins si je la mets en pièces...
26-11-2014, 20:41:41
(26-11-2014, 20:10:35)Japan import a écrit : [ -> ]Tu peux pas refaire une tôle ?
non, car même mais renfort en dessous sont rouiller ! ainsi que les rails et je n'est plus de joint vu qu'il avais était enlever
et j’aurais vraiment voulu avoir un toit en verre
(26-11-2014, 20:22:36)momosega a écrit : [ -> ]Je récupère une ED7 avec un toit ouvrant rajouté/adapté, si tu te sens l'adapter? Ya pas de grosse armature si mes souvenirs sont bons... du moins si je la mets en pièces...
le problème c'est qu'il sera trop gros ! et sa m'enbète de coupé mon toit de crx , je veux le laisser le plus possible d'origine
au faite pour le retro je te recontacterais quand je serais au remontage
26-11-2014, 20:44:10
Ca marche!
26-11-2014, 20:44:53
Ah ouais merde Et en trouver un avec juste quelques cloques sur la feuille au pire des cas et restructurer ? Après je te comprends pour le toit en verre, c'est assez cool
26-11-2014, 20:49:53
(26-11-2014, 20:44:53)Japan import a écrit : [ -> ]Ah ouais merde Et en trouver un avec juste quelques cloques sur la feuille au pire des cas et restructurer ? Après je te comprends pour le toit en verre, c'est assez cool
sa m'enbete de claquer 100-150 euro dans quelque chose qui dans 1an recloqueras
sans parler qu'il y auras toujours c'est fameuse fuite d'eau a l'interieur ! c'est pour sa le condamné ne serait peut etre pas un mal
26-11-2014, 21:27:42
tu as été voir en casse ? desfois que ...
sinon le carbon tient dans le temp... c'est assez réputé en rallye !
sinon le carbon tient dans le temp... c'est assez réputé en rallye !
26-11-2014, 21:35:32
(26-11-2014, 21:27:42)florent. a écrit : [ -> ]tu as été voir en casse ? desfois que ...
sinon le carbon tient dans le temp... c'est assez réputé en rallye !
non mais bon !
je suis d'accord avec toi, mais la pour les toit ouvrant de crx il doit y avoir une mauvaise fabrication a la base car oui normalement sa ne devrait pas bouger, la preuve :