Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
perfect
demain je commence la carrosserie extérieur, j'ai déjà souder et mastique les trous dans le hayon pour supprimer l'aileron et commencer le parechoc avant (d'ailleurs une petite surprise un trous gros comme le pouce a coté du clignotant surement papi qui c'est pris une balle de kalachnikov
)
!!
nickel et la teinte top =D bonne continuation
Super ! Sympa de voir le chassis revivre !
l'impacte de balle ! Papy faisait des runs dans les quartiers chauds ?!?!
Oh mais c'est que ça bosse bien par zici ! Je poste pour suivre. Bravo pour le boulot. Hâte de voir la suite.
super boulot hâte de voire la suite
Ca fait plaisir de savoir qu'on trouve encore de beaux specimen comme le tien. Meme si la remise en état demande pas mal de taff, il va etre tellement cool!
Y'a un membre que vend un toit ouvrant mais je sais pas si ceux de civic sont les mêmes :-/
Tu as bien bossé
Tu fais tout de la même couleur intérieur/extérieur ?
edit : j'ai trouver ma réponse, ça va déglinguer
Bravo !! super boulot
j'ai eu un CRX ED9 gris anthracite d'origine. Je t'avoue qu'elle me manque, vu le prix, que ça ce vend
de la folie. Bonne continuation... Hâte de voir la suite aussi.
vend nous du rêve
A++
Superbe taf!! Dommage de pas avoir garde le rouge ^^
La teinte extérieure sera métal ? Ou opaque ?
Les NS2R tu serais en mesure de me faire un petit feed-back? Sur le mouillé aussi
(En MP si tu veux)
Good Jobs ben
merci pour les message
(12-10-2014, 01:36:40)YAM a écrit : [ -> ]Superbe taf!! Dommage de pas avoir garde le rouge ^^
La teinte extérieure sera métal ? Ou opaque ?
la teinte extérieur sera métal, j'ai mis du opaque a l’intérieur car sa ne se verra pas, a part le coffre pour la roue de secours
(12-10-2014, 01:36:40)YAM a écrit : [ -> ]Les NS2R tu serais en mesure de me faire un petit feed-back? Sur le mouillé aussi
(En MP si tu veux)
bein j'en suis content, après sa dépend de la conduite, je suis pas un furieux donc pour mon utilisation il me vont très bien
et sous la pluie je n'est pas le souvenir que s’était une savonnette
Belle resto félicitation , je vais suivre l'avancement!!Bonne continuation !!
La caisse! La caisse! La caisse!
Urf c'te violence.
(08-11-2014, 13:23:15)momosega a écrit : [ -> ]La caisse! La caisse! La caisse!
chaque chose en sont temps, semaine prochaine reponçage des parechoc pour peindre les baguette en noir satiné, après ponçage de la caisse
au faite tu n'aurais pas un rétro de 4g qui trainerais ? je fissurer une de mes vitre de rétro
Ok ok je croyais que tu avais fait tout en même temps! Lequel gauche ou droit?
jolie travail , c'est propre , tu est carrosier de métier ?
Ont dirait le vert aztec des coupé?!
ça va être magnifique une fois tout remonté !
Du beaux taff comme d'hab l'ami ! hate de le voir remonter et en vraix !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9