Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
En rouge c'est rare!
Bonne pioche!
Elle est saine! Tu la met toute nue pour faire quoi?
Pour la repeindre intérieur et extérieur, la baie moteur je compte la faire mais plus tard quand j'aurais les finance
Très beau boulot continue comme ça!!Je serais incapable de faire ça sur la mienne...
Il y a du bon projet par ici !
Si t'as besoin d'un coup de main au remontage, tu sais que j'ai l'habitude!
Bon courage!
Elle m'avait l'air relativement propre pourtant.
Bon courage,moi j’enroule mes vis dans du tape de carrosserie en notant dessus d’où elles viennent.
Ça prends du temps mais au remontage ça va plus vite.
Bon courage pour la suite. Elle va etre belle,tu refais la teinte d'origine ou tu change de nuance?
il me semblais bien l'avoir deja vu tu es du coté de saint maixent ?
(24-06-2014, 09:32:43)FloDOHC a écrit : [ -> ]Elle m'avait l'air relativement propre pourtant.
Bon courage,moi j’enroule mes vis dans du tape de carrosserie en notant dessus d’où elles viennent.
Ça prends du temps mais au remontage ça va plus vite.
Bon courage pour la suite. Elle va etre belle,tu refais la teinte d'origine ou tu change de nuance?
mais vis sont dans des boites, marquer, pour éviter de me perdre au remontage
pour la couleur j'ai quelque doute, mais je pence changer de nuance
(24-06-2014, 12:03:17)Krew a écrit : [ -> ]il me semblais bien l'avoir déjà vu tu es du coté de saint maixent ?
oui j'habite a coter de saint maixent l'ecole
tu et d'ou ? tu as quoi comme auto ?
Moi je garderais le rouge, ou du moins rouge Honda, histoire d'avoir un joli pseudo collector (vu les quelques modifs apportées)
Le voila le problème, quelques par j'aimerais rester dans ce côté OEM, pour le coter "collector", seulement en france on n'a us que les bleu et le rouge ! Et je n'aime faire comme tout le monde lol alors j'hésite, mais je resterai dans une teinte oem d'epoque c'est sur !
Avis partagé entre gris clair, rouge, celestial blue, tahitian blue ... Dur le choix
Tahitian blue .... tuerie !!
T'a recraqué, tu pouvais pas te passer des 4G avoue
Bon courage mec, prends ton temps
Sa avance pas très vite par ici ^^. Moi je dis tahitian blue ou rose fluo
ca me rappel des souvenirs avec la restau du mien!! bon courage ta du bol elle a l'air saine!
Je suis à coter de niort je roule en eg6 rouge
Ouaa super projet! !! Chapeau
Du gros taff ! J'aurais aimé faire pareil sur mon ED9, mais pas la place, ni la motiv' ...
Je vote pour le tahitian blue ! C'est juste magnifique
(05-07-2014, 15:18:55)Japan import a écrit : [ -> ]Je vote pour le tahitian blue ! C'est juste magnifique
Beaucoup de travail à ce que je vois, tu es un vrai passionné, bon courage pour la suite, je suis l'évolution de ta caisse avec plaisir.
Moi je vote pour le blanc!
Tu devais pas commencer plus tard dans l'année, le travail de carrosserie?
Pour ma part tahitian blue
(05-07-2014, 18:18:16)Therider10 a écrit : [ -> ]Moi je vote pour le blanc
Tu devais pas commencer plus tard dans l'année, le travail de carrosserie?
Non plus de blanc
Non, je compte faire la baie moteur plus tard par contre
tahitian sa va de sois pour moi =D bon boulot
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9