10-04-2014, 07:39:03
Salut a tous.
Voila j'ai acheté une merg...S13 et celle ci ne depasse pas les 2500 tours, ca coupe net a 2500 et ca reprends vers 2000 si je garde le pied sur l'accel.
J'ai d'abord pensé a un MAF hs, j'en ai donc testé plusieurs et rien ne se passe. A côté de ca la caisse tourne nickel, elle demarre bien et tourne correctement au ralentit mais semble être en mode super dégradé. D'ailleur quand je débranche totalement le MAF; aucun changement de comportement.
Y a t'il autre chose qui pourrai provoquer ce symptome que le MAF en lui même?
J'ai aucun historique de la caisse, c'est une épave manouchée un peu partout.
Elle a juste un collecteur inox, une ligne d'echappement complète et un turbo surement chinois.
V'la une photo de la bete
![[Image: s13110.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/23/51/41/s13110.jpg)
Voila j'ai acheté une merg...S13 et celle ci ne depasse pas les 2500 tours, ca coupe net a 2500 et ca reprends vers 2000 si je garde le pied sur l'accel.
J'ai d'abord pensé a un MAF hs, j'en ai donc testé plusieurs et rien ne se passe. A côté de ca la caisse tourne nickel, elle demarre bien et tourne correctement au ralentit mais semble être en mode super dégradé. D'ailleur quand je débranche totalement le MAF; aucun changement de comportement.
Y a t'il autre chose qui pourrai provoquer ce symptome que le MAF en lui même?
J'ai aucun historique de la caisse, c'est une épave manouchée un peu partout.
Elle a juste un collecteur inox, une ligne d'echappement complète et un turbo surement chinois.
V'la une photo de la bete
![[Image: s13110.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/14/23/51/41/s13110.jpg)