Japan Car

Version complète : [CA18DET] Coupure a 2500tours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous.
Voila j'ai acheté une merg...S13 et celle ci ne depasse pas les 2500 tours, ca coupe net a 2500 et ca reprends vers 2000 si je garde le pied sur l'accel.

J'ai d'abord pensé a un MAF hs, j'en ai donc testé plusieurs et rien ne se passe. A côté de ca la caisse tourne nickel, elle demarre bien et tourne correctement au ralentit mais semble être en mode super dégradé. D'ailleur quand je débranche totalement le MAF; aucun changement de comportement.

Y a t'il autre chose qui pourrai provoquer ce symptome que le MAF en lui même?

J'ai aucun historique de la caisse, c'est une épave manouchée un peu partout.
Elle a juste un collecteur inox, une ligne d'echappement complète et un turbo surement chinois.
V'la une photo de la bete
[Image: s13110.jpg]
salut tu a verifié ton piping et ton intercooler tu a peut etre une perte a ce niveau la ,ou alors tu a trop de pression de turbo et la t as un fuel cut
Vérifie tes branchements au niveau du MAF.
C'est pas forcément le MAF en lui même, mais la connectique qui joue parfois. Les fils étaient trop tendus chez moi, et la connexion était mauvaise. Après avoir assouplit la chose, le problème as été réglé.
+1, MAF ou faisceau/connecteur sur la ligne electrique du MAF.