Japan Car

Version complète : Passer d'une golf 3 à la Delsol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
non le goudron participe en rien a la rigidité du chassis c'est juste un isolant phonique .

par contre pour rigifier oui des cordons ou des points c'est bien par contre ne pas utiliser le chassis pour rouler tout les jours sous peine d'avoir le chassis qui se rompt a cause de l'extreme rigidité Wink

il faut savoir garder une certaine amleabilité du chassis pour tout les jours sinon sa casse Wink
(30-06-2014, 07:34:26)push a écrit : [ -> ]non le goudron participe en rien a la rigidité du chassis c'est juste un isolant phonique .
qui dit isolant phonique dit réduction des vibration

sans goudron, tes plaques d'acier vont beaucoup plus vibrer et donc envoyer des contraintes plus élevées sur les soudures.

maintenant, libre à toi de remettre en cause les gens qui ont déjà testé les 2 versions (avec ou sans goudron) dans les mêmes conditions Wink
J'ai eu la chance d'en trouver une d'origine, elle va rester toute d'origine du coup ( a part des ressorts courts vu qu'avec les 15 pouces je la trouve très haute)
Pages : 1 2 3