Japan Car

Version complète : [B16A2] Workshop !
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Il y avait en post it dans la section honda un post avec tous les workshop mais je ne le vois plus
oui c'est pour ça je ne trouve pas. Et si quelqu'un aurait une idée pour ce problème, malgré que je me doute de quoi il s'agit...
bon j'ai trouvé réponse à ma question! Maintenant il ne me reste plus qu'à bien purger mon LDR et du coup c'est pas une mince affaire!! Quelqu'un aurait une solution pour bien chasser l'air des durites, d'autant plus que les miennes sont rigides donc difficile de chasser cet air en comprimant ces durites! Car j'ai lu sur différents topic la façon de purger le circuit mais apparemment ce n'est pas suffisant, il me reste toujours de l'air dans le circuit!

donc autre problème j'ai un code erreur 1 et 22. Mon LDR a gicler dans tout le moteur, alors ne serait-ce simplement pas des fils ou des sondes que ça aurait endommagé?

et je "up" pour le workshop b16a2 car je n'est pas accès

mercipar avaance camarades hondistes!!!
Chauffage à fond sur chaud sans ventiler.

Essaies avec le museau en l'air.
ça aide vraiment de lever le nez de la caisse pour purger ?

généralement les noyaux d'eau de culasse ont une forme qui permet leur débullage...
Généralement je purge après distri et pompe à eau donc la caisse est encore sur chandelles.

J'ai pris l'habitude à cause du père qui faisait comme ça sur des vieilles PSA
oui pourquoi pas! Et quand tu as la distri ouverte on peut tourner la pompe à eau à la main pour faire circuler le LDR? Sinon oui chauffage à fond mais l'air est resté dans la durite du bas, donc faut pomper à la main un moment il parait!!

Sinon pour les codes erreurs 1 et 22? Et le workshop b16a2 vous avez pas une idée??
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