Japan Car

Version complète : [323 1l8 16v gt de 1994]
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salut a tous,

je l'ai achetée 200 euros avec un embrayage hs et je lui ai donc donnée une cure de jouvence;

embrayage, filtres et vidange, distribution et pompe a eau ( pas encore monté )

4 goodyear efficient grip en 195/50/15 sur jantes momo corse.

puis je lui ai monté une pompe a essence haut debit walbro 255/lh, me reste encore a mettre le regulateur de pression complet mais j'attends de finir les modifs;

debit metre de rx7 avec filtre conique le tout cloisoné maison, je delocaliserai surement la batterie dans le coffre pour raccourcir un maximum la longueur des conduits d'air avec bien sur l'entree d'air dans le pare-choc avant.

ligne complete inox en fox decatalysée, j'aurai le collecteur inox le mois prochain.

puis 4 amortisseurs sachs et pas de rabaissement vu nos routes.
refection des deux trains roulants.
ridigigication de la caisse complete volant, pommeau, pedalier momo et pour finir un voile de peinture pour faire disparaitre les imperfections.

je verrai une fois tout ca effectué si je lui mets une boite plus courte ou pas.

voila je pense que se sera tout pour ma titine alors a bientot de vous lire et voici les premieres photos.

[Image: cul10.jpg]
[Image: face10.jpg]
[Image: cotepa10.jpg]
[Image: coteco10.jpg]
[Image: intvol10.jpg]
[Image: derrie10.jpg]
Jolie plus de tof des modif Wink
Pas mal, il fait quel puissance le moteur?

Je suis sur qu'il y a du potentiel Big Grin
pour l'instant elle est encore en 128cv, apres le montage de la ligne complete et l'admission elle devrait etre en 150/160 cv ce qui devrait etre pas mal en sachant que mes modifs seronts toutes reglées pour avoir la peche de 2000tr/mn a 7000tr/mn, c'est pour cela qu'une fois fini, je verrai pour mettre une boite de 1l3/1l6 pour etre super efficace et " manger " un max de tuture moderne!!! lol