09-04-2014, 13:16:00
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur ma CRX.
J'ai acheté une sonde AFR AEM UEGO et me suis donc mis en tête de l'installer,
J'ai donc acheter un PW0 chipé et un graveur de puce, je me suis gravé une puce PW0 EU d'après BRE pour désactiver la seconde sonde lambda. (J'ai juste ajouté un launch control et un shift light mais n'ai pas touché a la map)
Mais le problème est qu'avec ce boitier je tourne super pauvre (souvent l'AFR n'affiche même plus rien du tout) et me fais d'énormes ratées sous 4000tours. Dans le vtec aucun soucis par contre.
Avec le boitier d'origine par contre ça tourne nickel si ce n'est le CEL allumé a cause de la sonde manquante. Mais l'AFR est top.
Le bin PW0 EU est il bien l'équivalent du bin contenu dans mon boitier stock?
D'où pourrait provenir ce problème ?
J'ai un petit soucis sur ma CRX.
J'ai acheté une sonde AFR AEM UEGO et me suis donc mis en tête de l'installer,
J'ai donc acheter un PW0 chipé et un graveur de puce, je me suis gravé une puce PW0 EU d'après BRE pour désactiver la seconde sonde lambda. (J'ai juste ajouté un launch control et un shift light mais n'ai pas touché a la map)
Mais le problème est qu'avec ce boitier je tourne super pauvre (souvent l'AFR n'affiche même plus rien du tout) et me fais d'énormes ratées sous 4000tours. Dans le vtec aucun soucis par contre.
Avec le boitier d'origine par contre ça tourne nickel si ce n'est le CEL allumé a cause de la sonde manquante. Mais l'AFR est top.
Le bin PW0 EU est il bien l'équivalent du bin contenu dans mon boitier stock?
D'où pourrait provenir ce problème ?