Japan Car

Version complète : [B16A1] soucis map eudm BRE
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Bonjour,
J'ai un petit soucis sur ma CRX.

J'ai acheté une sonde AFR AEM UEGO et me suis donc mis en tête de l'installer,

J'ai donc acheter un PW0 chipé et un graveur de puce, je me suis gravé une puce PW0 EU d'après BRE pour désactiver la seconde sonde lambda. (J'ai juste ajouté un launch control et un shift light mais n'ai pas touché a la map)

Mais le problème est qu'avec ce boitier je tourne super pauvre (souvent l'AFR n'affiche même plus rien du tout) et me fais d'énormes ratées sous 4000tours. Dans le vtec aucun soucis par contre.

Avec le boitier d'origine par contre ça tourne nickel si ce n'est le CEL allumé a cause de la sonde manquante. Mais l'AFR est top.

Le bin PW0 EU est il bien l'équivalent du bin contenu dans mon boitier stock?

D'où pourrait provenir ce problème ?
Bonjour aussi angel.

Oui le ".bin" EDM est le même que nos boitiers.

La première chose a faire serait de tester l'ECU acheté avec un programme d'origine Idea.
Merci pour ta réponse docteur H je vais faire ça
Les soudures sur l'ECU sont bien faites ? On sait jamais ...
Oui j'ai regardé, c'est correct mais il y a quelques spitrons.

Donc comme me l'a conseillé docteur H j'ai gravé le bin stockPW0Eu sans y toucher,
Résultat : pendant une petite minute après démarrage je tourne entre 16 et 17.5 d'afr, ensuite ça devient correct donc entre 14.5 et 15 et le plus souvent à 14.7 a part 2 ou 3 pics jusque 16.5
Et quand le CEL s'allume je tourne de nouveau entre 16 et 17.5 pendant environ une minute

Et niveau comportement, plus de ratées en dessous de 4000