Japan Car

Version complète : [B16A2] Performance en turbo Garrett
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(08-05-2014, 16:52:11)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Ben sinon faut du sur mesure quoi .

Et le mien ne passé pas derrière le phare justement LOL

Aye LOL Je pense que le Cast stainless pourrait être un bon plan contenu du pipping court, ou au pire ram horn qui donne un bon gain (Même ci les tuyaux sont toujours long LOL
(06-05-2014, 18:52:08)benR a écrit : [ -> ]je t aiderais pas a choisir le turbo exact,mais esperer sortir plus de 380Cv avec 1bar de boost,c est juste illusoire sur un b16...meme avec un b18,bien juste au final donc...
et un GT30,trop gros oui selon moi!

non non, à l'époque je sortais 375cv sur un B16 avec tout juste 1 bar avec un 3071 carter T25 .86 Wink
J'avance petit à petit avec les infos Sac et maintenant c'est soit GT3071 T3 .78a/r twinscroll ou GT3071 T3 .82 (twinscroll si possible Sac )

Je me dit que ça devrait chargé plus tôt que la turbine de .86 enfin ça me semble logique quoi Sac
Tu n'as pas regardé du coté des gtx ?
Car meme le gtx2860r me semblerai suffire .
(09-05-2014, 12:22:53)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Tu n'as pas regardé du coté des gtx ?
Car meme le gtx2860r me semblerai suffire .

J'ai regardé le GTX2867 niveau map compresseur il est parfait comme je n'ai pas trouvé de map de turbine et que je n'aime pas l'idée d'y allé au pif juste parce que niveau compresseur c'est bon j'ai laissé tombé cette idée . AR turbine il y : 0.64, 0.86 (Twinscroll), 0.72, 0.57 pour ce GTX . Le GTX3071r map de compresseur vraiment trop grande donc ça m’intéresse encore moins LOL
Si j'ai bien compris il n'y a pas d'ar turbine car ils sont vendu comme une évolution des gt et livré sans turbine justement (en tout cas c'est le cas ou j'ai regardé) et dans le cas du gtx2860r, qui est l'évolution du gt2860rs, il en reprend donc la turbine :

"The GTX successor of the GT2860RS.
Highest performance with the response of the 28RS.
The GTX2860R comes without turbine housing."
Il y a la turbine, sinon ça poserait des soucis pour l'équilibrage Wink
C'est le carter qui n'y est pas, donc tu choisis ton AR et tu le commandes à part.
Exacte, c'est ce je voulais dire mais je me suis perdu dans la traduction Facepalm

Without turbine housing, donc sans carter échappement Wink
Sans carter Confused Hmmm ça me refroidit un peu
Sa dépend, certes sa revient plus chère mais tu te monte un turbo a la carte, genre sa :

http://www.turbozentrum.de/en/turbos-co/...r/a-29118/

http://www.turbozentrum.de/en/turbos-co/...1/a-28436/

Wink
Merci la c'est plus parlant Big Grin. Et il n'y à rien à équilibrer ou autre ? Sac
Pages : 1 2