Hades a écrit :Ah enfin, quelqu'un qui vas pouvoir me renseigner :P
Pour régler un power FC, tu prend combien ?
Il te faut combien de temps ?
Parceque, apparement t'est pas loin de chez moi donc je pourrais venir ou au besoin si tu peut te déplacer, j'ai trouvé un banc de puissance à 30km de chez moi pour pas cher en plus
D'après ce que j'ai lu dans les règles du forum, je n'ai pas le droit de donner de tarifs; le mieux serait que tu l'envoyes un email.
Il faut entre 3 et 6 heures pour régler un PowerFC; ça dépend s'il est bien branché, si on a le logiciel pour ta voiture ou s'il faut tout rentrer à la main et puis ça dépend des valeurs AFR / EGT que nous verrons avec notre appareil d'analyse, le nombre de modifications à faire aux cartographies, etc.
Nous nous déplaçons dans le monde entier
hé hé, un mail ? c'est parti :]
CPS :certain un nom a retenir mes amis!!!!
Hades tiens nous au courant......
oui, parceque apparement ya du peuple qui est intéréssé :]
mr cps pouvez vous me donnez plus d infos svp. par mp eventuellement.
merci
tony..
ben si CPS m'a donnée un prix mais c'est si on achete le FC chez lui, apparement fautt qu'il demande à son associé pour le tarif juste de la reprogrammation.
sinon le tarif boitier + prog c'est 1500 HT .
oui mais sa date d un mois non ?
tony..
et oui.
je pense que je vais quand meme acheter le fc-datalogit, ya un banc prés de chez moi....
me manque plus qu'une sonde à large bande et j'essayerais avec le conseils de subaristes
Hades a écrit :par contre, pour le controle de la pression, tu pense que le mieux c'est avec un avc-r ou le boost kit controlé par le power fc ?
le controller du power Fc est connu pour etre nul...
moi j'ai choisi l'option de l'avc-r qui est super complet au niveau du réglage... et de power Fc et fc commander !!! comme ca pas de soucis !!!