Japan Car

Version complète : Power FC et Fc commander
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hades a écrit :Ah enfin, quelqu'un qui vas pouvoir me renseigner :P
Pour régler un power FC, tu prend combien ?
Il te faut combien de temps ?
Parceque, apparement t'est pas loin de chez moi donc je pourrais venir ou au besoin si tu peut te déplacer, j'ai trouvé un banc de puissance à 30km de chez moi pour pas cher en plus Wink

D'après ce que j'ai lu dans les règles du forum, je n'ai pas le droit de donner de tarifs; le mieux serait que tu l'envoyes un email.

Il faut entre 3 et 6 heures pour régler un PowerFC; ça dépend s'il est bien branché, si on a le logiciel pour ta voiture ou s'il faut tout rentrer à la main et puis ça dépend des valeurs AFR / EGT que nous verrons avec notre appareil d'analyse, le nombre de modifications à faire aux cartographies, etc.

Nous nous déplaçons dans le monde entier Wink
hé hé, un mail ? c'est parti :]
CPS :certain un nom a retenir mes amis!!!!
Hades tiens nous au courant......
oui, parceque apparement ya du peuple qui est intéréssé :]
mr cps pouvez vous me donnez plus d infos svp. par mp eventuellement.

merci

tony.. Wink
up pour des new !!
no news Cry no price
ben si CPS m'a donnée un prix mais c'est si on achete le FC chez lui, apparement fautt qu'il demande à son associé pour le tarif juste de la reprogrammation.
sinon le tarif boitier + prog c'est 1500 HT .
oui mais sa date d un mois non ? LOL

tony.. Wink
et oui.
je pense que je vais quand meme acheter le fc-datalogit, ya un banc prés de chez moi....
me manque plus qu'une sonde à large bande et j'essayerais avec le conseils de subaristes Wink
Hades a écrit :par contre, pour le controle de la pression, tu pense que le mieux c'est avec un avc-r ou le boost kit controlé par le power fc ?

le controller du power Fc est connu pour etre nul...

moi j'ai choisi l'option de l'avc-r qui est super complet au niveau du réglage... et de power Fc et fc commander !!! comme ca pas de soucis !!!
Megamaou a écrit :oui et non ... en fait c un pote qui le regle ...

c assez complexe ..Du moins pr moi ...

content ..?? oui bien sur ;. ben je ne pourrai pas faire tourner ma tuture sans cela ... donc oui content !! Wink

c deja de la tres bonne base pour gerer sa caisse avec pas mal de modif !!! je crois m que c le meilleur compromis (je l'ai couple avec un avcr !)

power FC = boitier complet de gestion electronique ....

FC commander = Telecommande additionnelle pr programmer le boitier
(autrement c via un pc)
C' etais FRED!!!! Wink
Pages : 1 2