Yes, ben j'ai cracké... suite au turbo mort je vais commandé plein de piece :
- GT25R (reçu)
- walbro (reçu)
- Injecteur r33 444cc (reçu)
- Mano A/F ratio (reçu)
- Maf s14 (bientot)
- Durites Alim. huile (reçu)
- Reprog Made in Asphalt (bientot)
- smic HKS (entrain de reflechir)
- bougies HKS iridium (bientot)
J'ai déjà le cat-back apexi, decat, amort. Bilstein, Ressort H&R, Freins avant percé, Greddy type S, BC blitz dual-sbc, FATT greddy, mano temp + pression huile...
Objectif : 240chevo en restant sur terre
(je pars pas sur la lune comme certains)
Exactement la petite prepa qui me plairait...
Tu l'as commandé ou ton Turbo? et pour combien?
Et concernant la pression de Turbo, tu vises les combien?
Il lui faudra 0.9bar environ pour 240ch s'il monte un FMIC
1.0bar voir plus si c'est avec l'IC d'origine, mais là ça commence à tendre vers le cliquetis trop rapidement, vaut mieux un FMIC
MattTheSquale a écrit :Exactement la petite prepa qui me plairait...
Tu l'as commandé ou ton Turbo? et pour combien?
Et concernant la pression de Turbo, tu vises les combien?
Turbo chez himni-racing. Et je pense que je vais mettre à 0.7bar en temps normal et à 1bar avec le BC. Je verrai... si 0.7 me parait deja trop j acheterai un actulator reglable et 0.5
Tsuyo a écrit :(je pars pas sur la lune comme certains)
Tu veux dire comme nissan200sxs13
hmm le fmic... les flics ^^ je suis en suisse.
Il faudrait que je trouve un fmic pas tres grand pas tres voyant, avec des durites en caoutchou noir... bonjour les recherches ^^
.
J'ai tjr peur que ca mette les etincelles au cul quadn je vais remettre la Greddy type S.
A propos, il y a pas un shop ou ils vendent la durites avant l'ic avec l'emplacement pour fixer la bov greddy?
voit avec stpeh lui il va commander le apex je crois et il est vraiment discret a comparer d'autre.
tu peux toujours monte un SMIC de chez JPS trading sur ebay,c'est trust ou HKS qui en fait,c'est quasiment aussi cher qu'un FMIC,certes,mais fait pour etre a la place de celui d'origine.
boyou2 a écrit :tu peux toujours monte un SMIC de chez JPS trading sur ebay,c'est trust ou HKS qui en fait,c'est quasiment aussi cher qu'un FMIC,certes,mais fait pour etre a la place de celui d'origine.
et niveau perf c loin d'être un fmic c ca?
du coup un fmic discretos...
j'en profite pour demandé!
J'ai jamais compris cette histoire de cliquetis!
j'ai un fmic, préssion a 800 sur les 3 rapport et 900 sur les 2 derniers, une carto asphalt
, bougie froide, dump, pompe essence haut débit!
a quoi on sait si on a du cliquetis et ca risque quoi?
gto onizuka, il est temps de demander
Le cliquetis, ça ressemble à un crépitement métallique plus ou moins fort qui survient en général quand tu charge le turbo. Si tu en as il faut immédiatement lever le pied un peu et ça doit s'arrêter aussitôt.
En tout cas il ne faut pas rouler comme ça, sinon bye bye tes pistons en peu de temps
En gros, je suis parti pour changer d'intercooler koi
.
Hmm ça pourrait être cool pour moi le smic alors... même si le gain est pas aussi bon qu'un fmic. l'objectif est quand même de faire qqc de fiable.
*edit : c'est ca le smic?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Trust...enameZWDVW
C'est marqué fmic mais ça m'a l'air petit pour un fmic
ah ouais.. effectivement c est le prix d un fmic :o :o .
Mais je pense que ce sera moins chaint l install
fou un fmic volvo avec radia...
c'est super discret, on dirait que c'est d'origine...
Je vais bientot foutre le mien en vente, pour quelquechose de moins discret lol
MUSTANG a écrit :fou un fmic volvo avec radia...
c'est super discret, on dirait que c'est d'origine...
Je vais bientot foutre le mien en vente, pour quelquechose de moins discret lol
hmm si t'as tout ce qu'il faut, je pourrai être preneur.
Fmic volvo mais il y a pas plusieurs models volvo?
Bon apres le fmic... greddy type S à cacher lol
tu met une chaussette nismo dessus lol
Tsuyo,
pour l'intercooler on va essayer de se chopper un de megane RS ou sinon prends celui de Mustang dans le post (celui de la volvo) ou sinon dans le pire des cas, on prends celui d'apex, mais ce sera 1000.- minimum
(à ce prix la prends le smic trust de ton lien ebay)
et pour la greddy type S, t'as 2 solutions. 1ere : soudé à l'intercool et recirculation (mais pas de pshiiiiiiiii mais non plus pas d'explosion nucléaire) ou alors deuxième solution, on la règle au plus hard et la elle déchargera lors des fortes pression (que 1.0 bar en somme lol) ou 3ème solution : JE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TOUT PEEEEEEEEEEEETER LOL
romulus74 a écrit :Tsuyo a écrit :(je pars pas sur la lune comme certains)
Tu veux dire comme nissan200sxs13
meuuuuuuuuuuh non loooooooooool
romulus74 a écrit :voit avec stpeh lui il va commander le apex je crois et il est vraiment discret a comparer d'autre.
meuuuuuuuuuuh oui looooooooooool
Bon qui vend une chaussette Nismo pour cacher la greddy Type S
.
Je vais essayer de voir si en mettant HARD an fond et reprog qui va bien, si ca degage encore des explosions nucléaires... au pire des cas, recirculation et je mettrai un CD avec le bruit de blow off valves.
Tsuyo, En effet il a l'air pas mal ce fmic pour faire discret.
Justement j'en cherche un aussi qui se monte assez discrement sans faire trop de modif
Lobwiz33 a écrit :Tsuyo, En effet il a l'air pas mal ce fmic pour faire discret.
Justement j'en cherche un aussi qui se monte assez discrement sans faire trop de modif
ben effectivement il est discret mais pas donné quand meme.
nissan200sxs13 a écrit :Tsuyo,
pour l'intercooler on va essayer de se chopper un de megane RS ou sinon prends celui de Mustang dans le post (celui de la volvo) ou sinon dans le pire des cas, on prends celui d'apex, mais ce sera 1000.- minimum (à ce prix la prends le smic trust de ton lien ebay)
et pour la greddy type S, t'as 2 solutions. 1ere : soudé à l'intercool et recirculation (mais pas de pshiiiiiiiii mais non plus pas d'explosion nucléaire) ou alors deuxième solution, on la règle au plus hard et la elle déchargera lors des fortes pression (que 1.0 bar en somme lol) ou 3ème solution : JE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TOUT PEEEEEEEEEEEETER LOL
romulus74 a écrit :Tsuyo a écrit :(je pars pas sur la lune comme certains)
Tu veux dire comme nissan200sxs13
meuuuuuuuuuuh non loooooooooool
romulus74 a écrit :voit avec stpeh lui il va commander le apex je crois et il est vraiment discret a comparer d'autre.
meuuuuuuuuuuh oui looooooooooool
mégane RS il va bien !! c'est ce que j'ai monté.
streetbike a écrit :nissan200sxs13 a écrit :Tsuyo,
pour l'intercooler on va essayer de se chopper un de megane RS ou sinon prends celui de Mustang dans le post (celui de la volvo) ou sinon dans le pire des cas, on prends celui d'apex, mais ce sera 1000.- minimum (à ce prix la prends le smic trust de ton lien ebay)
et pour la greddy type S, t'as 2 solutions. 1ere : soudé à l'intercool et recirculation (mais pas de pshiiiiiiiii mais non plus pas d'explosion nucléaire) ou alors deuxième solution, on la règle au plus hard et la elle déchargera lors des fortes pression (que 1.0 bar en somme lol) ou 3ème solution : JE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TOUT PEEEEEEEEEEEETER LOL
romulus74 a écrit :Tsuyo a écrit :(je pars pas sur la lune comme certains)
Tu veux dire comme nissan200sxs13
meuuuuuuuuuuh non loooooooooool
romulus74 a écrit :voit avec stpeh lui il va commander le apex je crois et il est vraiment discret a comparer d'autre.
meuuuuuuuuuuh oui looooooooooool
mégane RS il va bien !! c'est ce que j'ai monté.
Ok! donc megane RS ou volvo... Il faut changer le raditaeur d'eau ou enlever le cache du ventilo suffit?
streetbike,
yep c'est pour ca que je lui conseille un de megane Rs parce que tu te trompes rarement sur les pièces toi jéjé donc voilà. J'ai pris exemple sur toi loooooooooooooool...
je vous dirai bientot si c'est aussi bien qu'espéré, il ya quelques modifs à faire , mais ça va c'est pas non plus trop compliqué
playbabe56 a écrit :C'est ca que tu recherche plutut non?... Le trust est un FMIC... alors que ce HKS est std mount >SMIC, et il est un chti peu moins cher
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-HKS-S...enameZWD2V
ahhh du coup c'est bcp moins cher
. Hmm ça pourrait etre en bolt-on ca? Je me rapelle plus comment c'est le smic d'origine...
Ca pourrait m'interessé. Au pire je cache la greddy Type S ou il y a le smic.
edit * : hoooo un suisse
edit edit * : en se basant sur le tableau :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65116, Et en comparant la taille, j'arrive plus ou moins entre smic s14, s15... ce qui est suffisant pour 240chevo, c'est bien ca?
Yééy j'ai recu le debimetre, filtre champignon hks, injecteur 444cc...
Ils sont super rapid ces japonais!!
.
Bientot bientot!!!!!!!
(en attendant je fume comme un porc à l'echappement)
La dernière fois que j'ai commandé des injecteurs là bas, je les ai reçus trois jours plus tard
Je pensais même pas que c'était possible !!!