Japan Car

Version complète : [MB6] 1.8 VTI Civic gris Alfa
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mine de rien les mb6 ont un bon châssis, même d'origine!..
t'es amorto kayaba agx c'est une ref prévu pour mb ou ta adapté?
Réf prévu pour mb6 mais plus commercialiser !
Sur les petites routes il faut du combiner ou des ressorts plus dur mais la les kyb + ressorts apex la voiture prend du roulis (en attaquant fort)
C'est pour ça je me laisse tenté par un jeu de combiné bien réglé histoire de pas avoir une caisse trop raide..
me semblé car j'ai pas trouvé , il font plus que des excel g et c'est type origine
bon les amis, apres un bon coup de karsher... j'ai la peinture qui a sauté à 2 3 endroits, je vais refaire une peinture de la ceinture de caisse, j'ai la lame qui a fissuré en frottant aussi.
du coup je pense peindre toutes les baguettes et bas de caisse en gris aussi.

et sans me presser je vais chercher des semi baquet Recaro d'itr en noir Smile
cyrilhonda j'ai l'amorto arriere dans mon coffre je le pèse demain Wink

sinon j'ai craqué pour des bacquet de FN2 a un prix plus que raisonnable et surtout a 1h30 de chez moi !
j'ai sauté sur l'occasion

[Image: img_20140530_181610-45eccf6.jpg]

sinon j'ai changé les goujons d'echappement par du neuf et pas rouillé surtout !
[Image: img_20140517_172110-45ecd0d.jpg]


puis bah mon silencieux intermédiaire est fissuré du coup c'est le prétexte pour passer un tube afrique ça fera un peu plus de bruit et une bride en moins ^^
nikel!
bon après moulte réfléchissement je vais me faire tranquilement une prépa atmo.

une fois les bacquets installé, je vais donc chercher et commander :

-aac de b18c6
-collecteur d'admission skunk 2 pro série
-papillon d'admission skunk 2 alpha série
-re carto pour espérer sortir plus de 200 ps.

je commence par la car le collecteur b18c4 bride, j'ai pas le budget pour toucher l'interne. mais quand ça sera possible on passera aux choses sérieuse Wink
avec ça tu devrai les dépasser légèrement les 200 cv!..ça marchera déjà pas mal (j'ai prévu la meme pour la mienne! )
salut a tous

quelques news, les bacquets recaro fn2 monté et c'est un gros gros kiff la conduite n'a plus rien avoir !

[Image: img_20140606_181301-461f776.jpg]
[Image: img_20140606_181314-461f797.jpg]

donc voila pour completer ce setup il me faut un volant en peau retourné car le cuir avec la chaleur j'en peux plus !
Y a pas a chié ils vont bien ces sieges dans une mb?
ouai c'est nikel! ça change des sièges d'origine avec leurs magnifique tissus!..lol
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les goujons du collecteur, c'est simple a changer? tu les as acheté ou?
Ca se vend chez akr mais c est pas donné pour de la visserie.
Y a aussi sur Ebay, Tegiwa etc ... Wink
Merci les gars.
Perso c'est très simple et pas cher. Ce n'est pas des goujons mais de la tige fileté acier zingué longueur 35mm.
Je n'est pas choisit de la vis sans tête car c'est cassant si trop de serrage. Alors que de la tige fileté c'est un acier "élastique". Du coup 1m de tige fileté M8, 9 secours nylstop et 9rondelles plates et voilà des goujons qui repartent pour 200Mkms Wink
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J'ai choisi cette solution quand j'ai vu 30€ pour 9 tige fileté skunk ou bloc sur un shop!
J'ai du enlever les fn2 a cause d'une prise de poids et d'un besoin de thune mais sinon je les aurais garder ! Qu'est ce qu'on est bien la dedans !
Déjà vendus ? Ils sont chouettes, j'avais pas vu les dernières news de ton topic.

Quelle différence de poids ?
Vendus depuis 2 mois maintenant Wink la différence de poids est juste énorme vu que dans les fn2 tu as tout les réglages electriques et les air bag ...
Merci de l'info, ils ont l'air bien confortables en tout cas.

Un jour j'y réfléchirai peut être à prendre des vraies barquettes Big Grin
ah oui 27kg le siege conducteur de fn2 mais voila le confort !

et ils sont imposant, ils remplissent bien l'habitacle et tres bon maintient du corps.

je vais orienté sur le style sleeper avec quelques sorties circuit du coup les sièges oem ne conviennent pas a ma conduite ^^
ah oui en effet 27 kg c'est pas léger! et les sièges d'origine tu les a pesé? doivent pas être beaucoup plus léger
Si quand même j'arrivais a le prendre a 1 main alors que les fn2 pas facile... 27kg en soit c'est rien mais avec le gabarit ça devenait dur a porter a 1 main ^^
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Les oem doivent faire entre 10 et 15kg je penses
Si il a pesé les fn2 il a du peser les oem..10 ou 15 ca me parait leger je les voyais bien lourd
Faisant plus de 1m91 et plus de 100 Kgs, faut peut être que je réfléchisse à passer sur ce genre de modèle.
Je pense pas que ça va changer grand grand chose pour moi le fait qu'il y ait 30 Kgs de plus.

Merci pour vos feedbacks Yes
un peu de news !

deja le tube afrique est bien en lieu et place du silencieux inter
c'est bruyant mais j'aime ^^ on entends bien les explosions dans l'echappement Wink

[Image: img_20140712_165418-46a4df5.jpg]

sinon j'ai changé mes écrous des roues acier par des D1 spec alu 7075 en noir histoire d'etre raccord avec les jantes

[Image: img_20140712_164743-46a4e1b.jpg]
[Image: img_20140712_164132-46a4e3b.jpg]

prochain craquage sera pour un volant + moyeu RRS en peau retourné.

edit: les sièges OEM font 16.2 kgs chacun
nikel tous ca!
en effet 16.2 kg c'est pas très lourd jpensai beaucoup plus!
Ah oui ça double avec les sièges de CTR.

Sympa les goujons de roues, et le tube afrique, c'est positionné où précisément ? Je ne me situe pas Sac
a la place du silencieux intermédiaire, en faite on dit "tube afrique" pour dire que la ligne c'est juste un tube jusqu'au bout évitant tout type de bride Wink
étant déjà décata, la j'ai plus de silencieux intermédaire, il me reste que le catback. le moteur respire ^^
C'est à dire sans chicane, complètement vide ?
La Toyo n'est pas comme ça ?
Je suis pas un spécialiste Big Grin
j'ai une mongoose, il y a pas de chicane mais il y a comme a l'origine le silencieux intermedaire.
j'ai un decata SRS donc de la culasse juqu'au catback c'est que du tube sans silencieux, bride ou autre.
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