Japan Car

Version complète : Ouverture distance ( installation )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , je trouve pas trop de rep du coup je poste ici

en gros j'ai une Micra que je retape pour la dame et il y a la fermeture centraliser c'est cool mais c'est bien de l'ouvrir à distance avec des enfants ( surtout dans les bras )

du coup j'ai repéré ce type de kit

http://www.fk-shop.fr/lectronique-Access...=ouverture

ma question , c'est comment l'intégrer dans le circuit d'origine

je suis un peux perdu
pour avoir tenté de branché une cobra hier il faut tombé tout le tdb et ce piqué sur le faisceau d origine :/ crois moi c est la merde et moi sa n a pas fonctionné malgré la qualité de l alarme :/ mieux vaut être très préparé savoir exactement quel fils va ou et tout sinon tu va galerer au risque de ne pas y arrivé Sad
dark romeo pourquoi ne pas avoir demandé a cobra le schema de montage de ton alarme sur ta voiture ?

il te demande la copie de ta CG pour le faire ....

c'est ce que j'ai fait pour mon CRV j'ai branché ma 3198 dessus en ayant demandé a cobra Wink

bibou faut que tu trouves le schema electrique de ta voiture ou tu demandes a cobra le schema comme ça tu sauras quel fil va où sur ta micra Wink
ok , mais concrètement , il faut être brancher sur quoi pour que sans contact on puisse activer les moteur d'ouverture ?
c'est plus ça qui m'intéresse
bah t'as un + continu a branche pour le module et la masse. ensuite faut que tu trouve les 2 ou 3 fil qui commande la porte principal et voir le lequel ouvre ou ferme le locket Wink
j ai la haine j aurais su! ^^