05-04-2014, 17:18:39
Bonjour à tous !
Après deux semaines d'attente , j'ai enfin récupéré ma nouvelle caisse .
Donc la voilà , une Subaru GT de 2000 , 115Mkms et moteur changé il y à moins de 20Mkms par Subaru , je suis le 4ème proprio et je dispose de toutes les factures depuis l'achat neuve en concession par le 1er proprio:
Elle à quelques pièces :
-Echangeur WRX
-Ligne Madac
-Barre anti roulis AV et AR plus grosses
-BAR sup av
-Disques grp N et plaquettes Carbone
-Radia alu gros volume
-Dump Forge
-Toutes les durites en silicone
-Feux de STI
-Turbo timer
-Mano de pression absolue
-Kayaba AGX réglables
-Bv de Forester Turbo s
Je dispose également de toutes les pièces d'origine qui ont étaient remplacées dont la bv, 4 roues neige , et deux trois autres pièces neuves .
Bi carto SP98/Bioéthanol , donc 270chx en essence, 290chx à l'éthanol ( en tout cas il me semble ^^ ) et entre 45 et 50€ le plein en roulant à l'éthanol.
La peinture mériterait d'être rafraichie et il vas surement falloir que la boite de forester passe par la refection , la 4 craque un peu et elle fait des bruit de vibration par moments.
A part ça , ça pousse vraiment pas mal , vu que j'habite à la montagne ce sera la voiture idéale
Je pense qu'elle restera tel qu'elle est , je me contenterais de faire les entretiens , la peinture et de refaire la Bv .
Edit : J'ai oublié un point important , pas de rouille
Voilou
Après deux semaines d'attente , j'ai enfin récupéré ma nouvelle caisse .
Donc la voilà , une Subaru GT de 2000 , 115Mkms et moteur changé il y à moins de 20Mkms par Subaru , je suis le 4ème proprio et je dispose de toutes les factures depuis l'achat neuve en concession par le 1er proprio:
Elle à quelques pièces :
-Echangeur WRX
-Ligne Madac
-Barre anti roulis AV et AR plus grosses
-BAR sup av
-Disques grp N et plaquettes Carbone
-Radia alu gros volume
-Dump Forge
-Toutes les durites en silicone
-Feux de STI
-Turbo timer
-Mano de pression absolue
-Kayaba AGX réglables
-Bv de Forester Turbo s
Je dispose également de toutes les pièces d'origine qui ont étaient remplacées dont la bv, 4 roues neige , et deux trois autres pièces neuves .
Bi carto SP98/Bioéthanol , donc 270chx en essence, 290chx à l'éthanol ( en tout cas il me semble ^^ ) et entre 45 et 50€ le plein en roulant à l'éthanol.
La peinture mériterait d'être rafraichie et il vas surement falloir que la boite de forester passe par la refection , la 4 craque un peu et elle fait des bruit de vibration par moments.
A part ça , ça pousse vraiment pas mal , vu que j'habite à la montagne ce sera la voiture idéale
Je pense qu'elle restera tel qu'elle est , je me contenterais de faire les entretiens , la peinture et de refaire la Bv .
Edit : J'ai oublié un point important , pas de rouille
Voilou