Japan Car

Version complète : [Vol] voitures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ta certaines bagnoles qui n'aime pas les coupures de courant.
A la remise en route c'est valise
Oui, je sais par exemple que sur la Auris d'un pote, si tu mets plus de 3 (ou 5 ?) minutes à changer la batterie, quand tu redémarres, la voiture se met en défaut moteur, le voyant s'allume et plus de pèche. Il faut laisser la voiture un certain temps arrêtée le temps qu'elle se réinitialise (quelques heures de mémoire). C'est pas aussi chiant qu'un coup de valise, mais quand t'es pas au courant, ça surprend...
Véhicule retrouvé le 10 , prévenue aujoud'hui Rolleyes
La voiture a été calcinée Cry

Merci a tous pour vos réponses .
pas de bol Sad
.....Confused.....
Rien d'étonnant.
A force de diffuser des émissions a la con les malfrats ne prennent plus de risques.
( les français n'aiment pas les flics mais adorent les regarder sur leur petit écran).

Dis toi que c'est une bonne chose en fait, une auto en retour de vol c'est un nid a emmerdes ( les mecs ne sont pas tendre avec les autos qu'ils volent)
D'ailleurs, est_ce qu'on peut refuser un retour de vol? Càd la caisse est retrouvée dans un état correct mais le proprio n'en veut pas ne sachant pas ce qui a pu lui arriver pendant sa disparition.
Tu ne peux pas refuser si est dans le délais de 1mois.
Au delà tu a le choix.
Ah oui bien moisi l'histoire... il peut s'en passer des choses en 1 mois, déjà en une soirée... Bon ben je vais rajouter un blocage de frein à main qui traine dans le garage LOL
C'est pas le plus efficace mais bon si il traine autant le mettre.
Quand je faisais du co voiturage je laissais la bagnole 1semaine a une entrée d'autoroute, je partais en prenant la tête d'allumage....
Ça évite le vol d'impulsion ( le mec à pied en sortie de boîte, le gars qui passe par la et qui flash sur l'auto ), celui qui veut vraiment arracher ta caisse il prendra un plateau et la logera dessus.
Pages : 1 2