03-04-2014, 20:31:37
Bonjour,
récent détenteur du permis, je souhaite enfin pouvoir acheter une EJ2.
Je pense que c'est la voiture idéal pour commencer, pas trop puissante, assez quand même pour bien se faire plaisir(sans faire le kéké non plus^^) et j'ai parfois, pas mal de matos à déplacer donc niveau place, je pense avoir assez.
Ce qui m'inquiète surtout c'est de ne pas voir/remarquer quelque chose d'assez "grave" lors de l'achat et qui me causera quelque problème, et, étant donné que c'est MA première voiture, je ne sais pas spécifiquement bien vérifié chaque point.
En ce qui concerne la voiture, j'en ai trouvé une pour 2400€:
J'ai surligné les points les plus important, parmi eux, certain m'inquiète un peu plus:
L'aiguille qui ce bloque à froid, le vendeur me dit qu'en ce moment (température plus élevée) sa ne le fais pas, mais d'où est-ce que ça pourrait provenir?
La boite à gant cassé, suffirait d'en récupérer une et de la remplacer?
Voyez vous d'autre problème d'après l'annonce?
Niveau esthétique, les rota grid blanche, iront-elles bien avec l'ej couleur grise pratiquement anthracite?
Leur prix est-il excessif?
Merci, et désolé si certaine de mes question peuvent paraitre bête, j'ai fais le tour de pas mal de post, mais je préfère récolter un maximum d'information pour ne pas commettre d'erreur lors du jour fatidique.
récent détenteur du permis, je souhaite enfin pouvoir acheter une EJ2.
Je pense que c'est la voiture idéal pour commencer, pas trop puissante, assez quand même pour bien se faire plaisir(sans faire le kéké non plus^^) et j'ai parfois, pas mal de matos à déplacer donc niveau place, je pense avoir assez.
Ce qui m'inquiète surtout c'est de ne pas voir/remarquer quelque chose d'assez "grave" lors de l'achat et qui me causera quelque problème, et, étant donné que c'est MA première voiture, je ne sais pas spécifiquement bien vérifié chaque point.
En ce qui concerne la voiture, j'en ai trouvé une pour 2400€:
Citation :C'est une EJ2 équipé des vitres électriques , direction assisté et de la climatisation.
Elle a 245000 kms évoluant car c'est ma voiture de tout les jours.
Elle a toujours été entretenue, le dossier de facture est complet depuis sa sortie de concession.
Le contrôle technique est OK de moins de 6 mois.
Le moteur ne perd pas d'huile et ne fume pas , et a tous ces chevaux.
Entretien récent :
_ Vidange moteur + Boite (Février 2014)
_géométrie (Février 2014)
La distribution est de décembre 2010 et a moins de 15 000 km
les 4 pneus ont moins de 5000 km (Falken)
Il n'y a donc rien a prévoir
Pièce rajoutée :
_ 4 combinés filetés D1 spec achetée neuf montée en février 2014 (-500km)
_Silencieux SRS G55 acheté neuf montée en février 2014 (-500km)
_Lame avant Mugen-like
_Rétro mugen-like
_Poste CD MP3
_Clignotant type US
_Pommeau réplique integra
La voiture n'est rabaissée que de 2,5 cm donc elle ne frotte nulle part.
Les Plus :
_Toujours entretenue, aucune modification moteur donc fiabilité préservée
_Aucun point de rouille aux ailes
_Présence des tapis de sol original (pas vraiment un plus mais c'est assez rare ^^)
_Voiture non fumeur
Les Défauts :
_Réparation de l'aile ARD et malle à la va vite par l'ancien propriétaire
_Point de rouille a l'intérieur du coffre (le seul de la voiture)
_Boite a gant cassé
_Aiguille compteur qui se bloque a froid
Je fournis avec la voiture les rétros d'origine,les clignotants d'origine et un compteur.
Je peux vendre avec 4 jantes Rota Grid blanche neuve encore dans les cartons pour 500€ de plus(607€ neuve).
J'ai surligné les points les plus important, parmi eux, certain m'inquiète un peu plus:
L'aiguille qui ce bloque à froid, le vendeur me dit qu'en ce moment (température plus élevée) sa ne le fais pas, mais d'où est-ce que ça pourrait provenir?
La boite à gant cassé, suffirait d'en récupérer une et de la remplacer?
Voyez vous d'autre problème d'après l'annonce?
Niveau esthétique, les rota grid blanche, iront-elles bien avec l'ej couleur grise pratiquement anthracite?
Leur prix est-il excessif?
Merci, et désolé si certaine de mes question peuvent paraitre bête, j'ai fais le tour de pas mal de post, mais je préfère récolter un maximum d'information pour ne pas commettre d'erreur lors du jour fatidique.