03-04-2014, 19:56:45
Voici la présentation de ma belle, on va donc y faire dans l'ordre.
A l'achat le moteur/chassie avait environ 75000kms, filtre et échappement HKS, reprogrammation avec SP98 et bride retiré.
Janvier 2013 je vais chercher ma belle chez l'importateur, 8h de route, je retrouve mon joujou ( j’étaie déjà allé la voir avant ) , et zou, on repart en Alsace, première heures de route sous la pluie en nuit, heureusement l'autoroute était déserte, j'ai eu tranquillement le tant de m'habituer aux RHD et surtout au somptueux RB26
![[Image: tir6.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/31/tir6.jpg)
![[Image: 7zfy.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/34/7zfy.jpg)
![[Image: locj.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/46/locj.jpg)
Quelques mois après, un défaut connu des RB26, et plus particulièrement des 32 me rattrape, la pompe à huile décide de se mettre en vrac, et un moteur sans huile baaaahh ...
Donc comme je suis passé par un vrai professionnel, le problème a était pris avec la garantie, mais tant qu'à faire je me suis fait un peu plaisir.
Donc on y mets un RB26 récemment forgé, avec pompe à huile N1, arbre à cames HKS jesaispluscombien de degrés, une boite de R33 ( celle de la 32 à des problèmes de synchro ), combinés filetés HKS, boost controller HKS, régulateur de régime Bee*R, radiateur d'huile avec filtre déporté. De quoi commencer à s'amuser en prévision d'une paire de turbo, d'injecteurs, etc ...
![[Image: lic9.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/703/lic9.jpg)
![[Image: gsij.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/43/gsij.jpg)
![[Image: g3ge.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/713/g3ge.jpg)
![[Image: bdmo.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/543/bdmo.jpg)
![[Image: l9mp.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/577/l9mp.jpg)
![[Image: emmw.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/802/emmw.jpg)
![[Image: i3dn.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/28/i3dn.jpg)
![[Image: vchv.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/713/vchv.jpg)
![[Image: h8xz.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/546/h8xz.jpg)
![[Image: cr68.jpg]](http://zupimages.net/up/14/13/cr68.jpg)
![[Image: mgqt.jpg]](http://zupimages.net/up/14/13/mgqt.jpg)
![[Image: cqu7.jpg]](http://zupimages.net/up/14/13/cqu7.jpg)
![[Image: 1796439_1518715575020523_508572677_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/1796439_1518715575020523_508572677_n.jpg)
![[Image: 1661715_1559793760912704_1457082094_n.jpg]](https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/p180x540/1661715_1559793760912704_1457082094_n.jpg)
![[Image: 10156143_1559793914246022_1541836575_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/p180x540/10156143_1559793914246022_1541836575_n.jpg)
Bientôt des jantes ROTA Gtr en 17" et les bandes Nismo
A l'achat le moteur/chassie avait environ 75000kms, filtre et échappement HKS, reprogrammation avec SP98 et bride retiré.
Janvier 2013 je vais chercher ma belle chez l'importateur, 8h de route, je retrouve mon joujou ( j’étaie déjà allé la voir avant ) , et zou, on repart en Alsace, première heures de route sous la pluie en nuit, heureusement l'autoroute était déserte, j'ai eu tranquillement le tant de m'habituer aux RHD et surtout au somptueux RB26

![[Image: tir6.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/31/tir6.jpg)
![[Image: 7zfy.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/34/7zfy.jpg)
![[Image: locj.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/46/locj.jpg)
Quelques mois après, un défaut connu des RB26, et plus particulièrement des 32 me rattrape, la pompe à huile décide de se mettre en vrac, et un moteur sans huile baaaahh ...
Donc comme je suis passé par un vrai professionnel, le problème a était pris avec la garantie, mais tant qu'à faire je me suis fait un peu plaisir.
Donc on y mets un RB26 récemment forgé, avec pompe à huile N1, arbre à cames HKS jesaispluscombien de degrés, une boite de R33 ( celle de la 32 à des problèmes de synchro ), combinés filetés HKS, boost controller HKS, régulateur de régime Bee*R, radiateur d'huile avec filtre déporté. De quoi commencer à s'amuser en prévision d'une paire de turbo, d'injecteurs, etc ...
![[Image: lic9.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/703/lic9.jpg)
![[Image: gsij.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/43/gsij.jpg)
![[Image: g3ge.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/713/g3ge.jpg)
![[Image: bdmo.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/543/bdmo.jpg)
![[Image: l9mp.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/577/l9mp.jpg)
![[Image: emmw.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/802/emmw.jpg)
![[Image: i3dn.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/28/i3dn.jpg)
![[Image: vchv.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/713/vchv.jpg)
![[Image: h8xz.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/546/h8xz.jpg)
![[Image: cr68.jpg]](http://zupimages.net/up/14/13/cr68.jpg)
![[Image: mgqt.jpg]](http://zupimages.net/up/14/13/mgqt.jpg)
![[Image: cqu7.jpg]](http://zupimages.net/up/14/13/cqu7.jpg)
![[Image: 1796439_1518715575020523_508572677_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/1796439_1518715575020523_508572677_n.jpg)
![[Image: 1661715_1559793760912704_1457082094_n.jpg]](https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/p180x540/1661715_1559793760912704_1457082094_n.jpg)
![[Image: 10156143_1559793914246022_1541836575_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/p180x540/10156143_1559793914246022_1541836575_n.jpg)
Bientôt des jantes ROTA Gtr en 17" et les bandes Nismo
