03-04-2014, 19:56:45
Voici la présentation de ma belle, on va donc y faire dans l'ordre.
A l'achat le moteur/chassie avait environ 75000kms, filtre et échappement HKS, reprogrammation avec SP98 et bride retiré.
Janvier 2013 je vais chercher ma belle chez l'importateur, 8h de route, je retrouve mon joujou ( j’étaie déjà allé la voir avant ) , et zou, on repart en Alsace, première heures de route sous la pluie en nuit, heureusement l'autoroute était déserte, j'ai eu tranquillement le tant de m'habituer aux RHD et surtout au somptueux RB26
Quelques mois après, un défaut connu des RB26, et plus particulièrement des 32 me rattrape, la pompe à huile décide de se mettre en vrac, et un moteur sans huile baaaahh ...
Donc comme je suis passé par un vrai professionnel, le problème a était pris avec la garantie, mais tant qu'à faire je me suis fait un peu plaisir.
Donc on y mets un RB26 récemment forgé, avec pompe à huile N1, arbre à cames HKS jesaispluscombien de degrés, une boite de R33 ( celle de la 32 à des problèmes de synchro ), combinés filetés HKS, boost controller HKS, régulateur de régime Bee*R, radiateur d'huile avec filtre déporté. De quoi commencer à s'amuser en prévision d'une paire de turbo, d'injecteurs, etc ...
Bientôt des jantes ROTA Gtr en 17" et les bandes Nismo
A l'achat le moteur/chassie avait environ 75000kms, filtre et échappement HKS, reprogrammation avec SP98 et bride retiré.
Janvier 2013 je vais chercher ma belle chez l'importateur, 8h de route, je retrouve mon joujou ( j’étaie déjà allé la voir avant ) , et zou, on repart en Alsace, première heures de route sous la pluie en nuit, heureusement l'autoroute était déserte, j'ai eu tranquillement le tant de m'habituer aux RHD et surtout au somptueux RB26
Quelques mois après, un défaut connu des RB26, et plus particulièrement des 32 me rattrape, la pompe à huile décide de se mettre en vrac, et un moteur sans huile baaaahh ...
Donc comme je suis passé par un vrai professionnel, le problème a était pris avec la garantie, mais tant qu'à faire je me suis fait un peu plaisir.
Donc on y mets un RB26 récemment forgé, avec pompe à huile N1, arbre à cames HKS jesaispluscombien de degrés, une boite de R33 ( celle de la 32 à des problèmes de synchro ), combinés filetés HKS, boost controller HKS, régulateur de régime Bee*R, radiateur d'huile avec filtre déporté. De quoi commencer à s'amuser en prévision d'une paire de turbo, d'injecteurs, etc ...
Bientôt des jantes ROTA Gtr en 17" et les bandes Nismo