Japan Car

Version complète : [Ej9] Underground Civic ,Rebirth "Besoin d'avis ^^"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mdr ^^

Je compatis à ta douleur, j'ai monté les miens j'ai le dos explosé aussi x)
Ahah ^^ Cool tout ça vivement les photos !!
Allez vite les photos Karu!!
Pfiouuu elle envoie sec ta vic! Shock
Bonne continuation!
(06-10-2014, 21:12:10)utah a écrit : [ -> ]Pfiouuu elle envoie sec ta vic! Shock
Bonne continuation!

Aha ,merci ,mais celle ci n'est plus ,elle as été remplacé ^^

(06-10-2014, 19:13:51)joel78100 a écrit : [ -> ]Allez vite les photos Karu!!

Je pense que les photos attendront encore un peu vu le temps que l'on as en Aveyron en ce moment Sac

(05-10-2014, 23:22:48)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Ahah ^^ Cool tout ça vivement les photos !!

La même qu'au dessus ^^
(05-10-2014, 19:25:12)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]Mdr ^^

Je compatis à ta douleur, j'ai monté les miens j'ai le dos explosé aussi x)

Merci ,ça fait 2 jours que c'est fait et j'ai encore mal xD
Après faut dire que j'ai vraiment pas de bras donc c'est pas facile ^^
Le pire c'est qu'il va falloir que je redémonte pour enlevé les "tampons" des amortisseur ,je les fait sur un AR mais trop fatigué pour l'autre du coup je suis plus haut d'un coté que de l'autre Sac
Au moin 2,3 photos pour illustrer et dans ferai des belles que le temps sera présent.
C'est quand tu bosse par terre comme un con que tu regrette de ne pas etre au garage avec pont ^^

Jvois ce que tu veux dire, j'ai du redémonter parce que l'arrière était trop bas, et faudrais que je relève un peut le tout car un peux trop basse pour rouler au quotidien... c'est démoralisant LOL
Aymeric si t'avais fait comme moi ça t'aurais évité ça Sac Big Grin
Bein le problème c'est que j'ai monté l'avant sans savoir comment se réglait un combiné fileté, j'ai fait au pif Sac

L'arrière j'ai pu les "régler" mais c'est pas encore ça ^^
Rhoo t'a mesuré au moins ? Sac Histoire que t'ai pas des roues qui se lèvent toute seule pendant que tu roules Big Grin
Bein j'ai mesuré mais à la One again a bist to fly quoi x)

Faut que je la relève un peut des 4 coins et je ferais ça bien ^^
Hoy , Vu que vous êtes qu'une bande d'impatient Langue voici 2 photos (dégueulasse)de la civic ^^
Bon ,il manque encore lame ,antibrouillard et silencieux ,mais je suis déja content ^^

[Image: 15301805828_2ef465601c_b.jpg]WP_20141008_001 by axelleclerc, on Flickr

[Image: 15301746010_1ffe43e133_b.jpg]WP_20141006_004 by axelleclerc, on Flickr

à vos claviers Wink
Tres belle, comme tu dis manque plus qu'une lame et les AB, donne nous les Specs des jantes et pneus, kelle combiné fileté ? tu la acheté stock ? le kilometrage ? lol comme sa on est au courant de tout en tout cas bien joué.
Ahhhh une ej9 noire, salut ! Wink

Sympa les jantes, quelle largeur ?
Cool Smile
À elle est sympa oui hâte de voir la suite
Tu as garder la lame et les AB de l'autre ?
Tu vas remettre tout ça ?
Hoy ! Je vous ferais les specs de la caisse un peu plus tard (soirée d'intégration ect ^^) mais pour te repondre Nathan ,j'ai encore les AB mais la lame av est en miette :/ du coup j'en ai racheté une mais sir look c'te fois ^^
En effet plutôt jolie ta nouvelle EJ. Wink
Très kanjo tout ça ^^
Merci à tous !^^

@Julien : Kanjo ? Je voit pas de quoi tu parle Sac

Plus sérieusement ^^ Le problème c'est que j'adore beaucoup de style différent ,et le style des caisses dites "Kanjo" me plait vraiment ,donc ça y ressemble pour l'instant mais ça pourrais vite changé avec le temps ^^.

Cependant il est clair que le principal pour moi c'est une caisse qui me correspond avant tout ,donc cette civic sera surement un mix des genres mais en gardant en tête qu'elle est faites pour roulé ^^
Est ce que tu pourrai me dire quelle ET tu avai sur tes toles elargie sur l'ancienne, enfaite je vais surement passer commande de 4 tole elargie en 8" de large mais le gas me demande quelle ET je veux et je sais pas trop quoi lui dire.
" One the Road Again "

ça y est voilà enfin quelque photos de la civic Big Grin

Bon finalement j'ai pas pu monté la lame Sac

[Image: 15330285339_1debf4456a_b.jpg]IMGP1327 by axelleclerc, on Flickr
[Image: 15330533198_93553109d1_b.jpg]IMGP1325 by axelleclerc, on Flickr

[Image: 15494016096_7b7a9d0a6b_b.jpg]IMGP1329 by axelleclerc, on Flickr

[Image: 15330536798_98eae4fa28_b.jpg]IMGP1322 by axelleclerc, on Flickr

[Image: 15330276039_fb8d602c80_b.jpg]IMGP1333 by axelleclerc, on Flickr

[Image: 15514011981_b3e6cbfcb0_b.jpg]IMGP1338 by axelleclerc, on Flickr

[Image: 15330586897_97f20ec6fc_b.jpg]IMGP1335 by axelleclerc, on Flickr

Pour ce qui est des specs :

Lame type Sir / à monté

Antibrouillard jaune / à monté

combiné fileté Ta Technix => Zenky/D1 / Quand je serais riche Big Grin

Boite S20 eg3 /

feux phase 2 /

Silencieux / en attente de restauration

Quelque Stickers ^^/

Une bonne peinture complète ,car elle en as besoin x) /

Peinture des jantes et cache culbu par un pro (la montana c'est bof ^^)

Surement plein d'autre truc que j'oublie ^^ /

Surement d'autres truc que j'oublie x)
Superbes photos Cool

Je savais pas qu'on pouvait monter des phares phase 2 sur une phase 1. Shock
Merci ^^ pourtant j'ai fait avec ce que j'avais ^^

Non,les feux arrières ,je me suis mal exprimer Wink
Belles photos Smile Elle commence déjà à faire sont ptit effet ^^
Très sympa elle me rappelle mon ej9 mais elle était gris cendre la mienne
Merci les gars ,ça fait plaisir ^^

Alors ,quelque infos sur la voiture Wink

C'est bien sûr une ej9 de 98 mais 1.4i et non 1.4is ^^
Pour ce qui ne savent pas ,c'est le même moteur mais bridé à 75 cv à cause du joint de papillon qui restreint l'admission d'air .

J'en suis la 2eme mains (et ouais ! Big Grin) avant moi ,elle appartenait à un couple qui en as pris soins ,tout l'entretien est à jours et j'ai toutes les factures Smile

Elle a fêté ses 190 000km la semaine dernière Cool

Donc une base super saine ,j'ai pas trouvé de rouille ,mais genre vraiment rien !
Bon après elle as quelque défauts ,notamment le vernis du toit qui se barre ,quelque éraflure
Mais surtout un léger choc sur la face avant ,ça as été réparé mais les carrossiers ce sont pas foulé Confused le capot qui été plié as été remplacé par un de phase 2 (me demandé pas pourquoi Sac),peint à l'arrache (genre peau d'orange, heureusement que j'ai récupéré celui de l'ancienne .)
La traverse à plié mais pas réparé par contre ...Confused j'sais pas d'où il venait leur carrossier ? ^^
Conséquence ? même si ça ce voit presque pas ,le par choc est pas très bien aligné et va falloir que je m'en occupe ^^
Tu peux pas la débrider ?
C'est déja fait mais chut x)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7