Japan Car

Version complète : [Ej9] Underground Civic ,Rebirth "Besoin d'avis ^^"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Merci beaucoup Smile
Hey elle est vraiment sympa ta petit ej ! Elle a un super look ! Wink Et dire que mon pote Juju2999 a faillit l'avoir, par contre il me semble qu'il y avait des modifs au niveau de l'intérieur non ? La banquette arrière et les sièges ce sont ceux d'origines ? Smile
Hey , merci !

Nan l'intérieur est d'origine ,les siège et la banquette du moins ,mais l'ancien proprio avait une banquette d'ITR avnt la vente ^^
Ah voilà c'est bien ce qu'il me semblait. En tout cas vraiment sympa ton ej ! Wink
Salut KaRuu, des nouvelles de la civic ? belle ej9 en tout cas, tu pourrais me dire les specs exact de t'est roupette, les jantes tu la di c'est du 15x8 mais quelle ET ? et en pneus t'est en combien ? 195/50/15 ou 195/45/15 ?
yop voisin ^^ alors t'en es où de ta miss ? tu l'a remplacée ou refaite ? a l'occaz on se capte et j'espère avec mon ej Wink
La Civic est morte ...
Comment ça ?
je sais qu'il a eu un carton avec mais je sais plus si elle était pliée ...
Arff.. Mister va bien ? des photos ?
Apparemment il y aurait eu un grillage de stop (par lui même) et il s'est fait rentré dedans par derrière (coquin)
Lui va bien et a déjà repris une caisse il me semble

Pour répondre à joel78100 les pneus étaient en 195/50/15
Arff, bon tant qu'il n'a rien, c'est le principal.
Ha merde sa sais con.
Elle étais bien sa caisse pour temps.
Bon temps que lui vas bien, c'est ce qui compte.
Merci NathanSF, j'espère qu'il va bien et s'il a repri une caisse comme tu di, qu'il la présente vite
aux dernières nouvelles qu'il m'a données, il en a trouvé une autre d'ej9 et il la prépare apparement ! donc hate de voir ça ^^
Oulah ,ça as pas mal bougé ici ! Alors pour répondre à toute les questions .

Oui ,la civic est morte : Pour la petite histoire ,je devais rentré en cours mais maladie + grosse fatigue = énorme manque de concentration ... j'ai vu le stop trop tard ,je me suis fait rentrée sur le coté arrière gauche .

Pour ma part j'ai rien (Une chance ... choc a plus de 90km/h apparement ma BAR arrière m'aurait protégé du choc suivant ce qu'on dit les pompier sur place )

Donc bon malgré tout ,j'ai remplacé l'ej (ça m'as couté mes vacances ^^)... mais je vous donnerait pas d'autre détails tant que je la juge pas prête (je réceptionne les pièces là )Wink

Et enfin ,je vous remercie pour les messages ^^ Je vous avouerais que je voulais pas donné de nouvelles pour la simple et bonne raisons que je savait pas comment ça allait se passé pour la suite ( niveau finance ,assurance ect...) je préfèrais pas m'avancé ... Mais en tout cas merci ^^
Aller courage pour la nouvelle et on attend sa avec impatience mon pote.
Cool alors Smile

Bon courage pour la deuxième Smile
Tu t'en sort indemne c'est le principal, et oui bon courage pour
la remplaçante. Cool
Si tu fais un truc propre comme la première que t'avais acheté ça va le faire Smile
J'ai eu la même, accident avec mon Ej9 au bout d'un mois et demi --'
Tout le monde te dit que le principal c'est que personne n'est blessé ni tué (bien sur c'est vrai) mais moi aussi je l'avais bien de travers pour ma civic.

Pour ce qui est du côté assurance, j'avait une ej9 assurée au mini je payais à peine 700€/an et j'ai repris une Ek3 et je paye 1200€/an tout risque. Sans le malus j'aurais du payer 800€/an (tout risque aussi). Pour l'assurance faut compter un malus de +50%
(25-09-2014, 16:47:03)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]J'ai eu la même, accident avec mon Ej9 au bout d'un mois et demi --'
Tout le monde te dit que le principal c'est que personne n'est blessé ni tué (bien sur c'est vrai) mais moi aussi je l'avais bien de travers pour ma civic.

Pour ce qui est du côté assurance, j'avait une ej9 assurée au mini je payais à peine 700€/mois et j'ai repris une Ek3 et je paye 1200€/mois tout risque. Sans le malus j'aurais du payer 800€/mois (tout risque aussi). Pour l'assurance faut compter un malus de +50%

Petite erreur la, non ? LOL
Euh.... O.o'
Oui une petite erreur d'un mot qui coute... chère LOL

Nan comme tu as compris je voulais dire /an xD
Comment j'ai pu me trompé 3 fois?! Sac
T'avais pas vu sûrement Sac
Tkt pas je suis aussi passez part la.
Sauf que moi, mon conseiller a fais en sorte que j'ai pas de malus.
Bon courage part la suite.
(28-09-2014, 23:44:59)Oxalde64 a écrit : [ -> ]T'avais pas vu sûrement Sac

Tout ce que je peux assurer c'est que je n'avais pas bu LOL ("T'avais pas Bu sûrement Sac ")
Semarre
Bon KaRuu, s'en est ou de la nouvelle ??
(24-09-2014, 21:53:27)NathanSF a écrit : [ -> ]Si tu fais un truc propre comme la première que t'avais acheté ça va le faire Smile

Bah elle sera surement pas aussi propre dès le début Confused ,va falloir me laissé un peu de temps ,je manque de moyen ,j'peut toujours essayé de vendre mon corps si jamais Sac

(30-09-2014, 09:34:00)joel78100 a écrit : [ -> ]Bon KaRuu, s'en est ou de la nouvelle ??

J'ai reçu les dernière pièces Lundi ,maintenant j'attend ce week-end pour monté toutes les pièces d'un coup Wink Je vous tiendrais au courant à la fin du week-end Wink
Le montage des combiné et des jantes s'est fini ce matin à 6h30 Big Grin
Je suis crevé ,j'ai mal partout ,je ressemble plus à rien ,mais je suis heureux Big Grin

J'en ai chier avec toutes ces putains de vis grippé à la con ! 16 ans que c'est sur la caisse et jamais démonté je suis sûr !nono

Donc pour l'instant ,je vais me reposé ,je vous ferait des photos(là il fait un temps de merde donc bon Confused ) plus tard ,avec la nouvelle "spec list" et tout sera mis à jour page 1 Wink

Sur ce ,j'vais aller continuer ma nuits moi Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7