Japan Car

Version complète : [Ej9] Underground Civic ,Rebirth "Besoin d'avis ^^"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
exactement xD
Du coup il te reste pas grand chose a faire dessus Smile
Disons que je vais continué les modif's dans ce sens là ,même si elle est déjà cool comme ça ^^

Du nouveau pour la civic !
Pas grand choses mais c'est déjà ça ^^

Les phares avant ont eu droit à leurs lustrages et on a commencé à refaire le coffre (merci à mon ami carrossier d'avoir pris de son temps pour moi Wink )
[img][Image: 13830719624_8d2901bfed_c.jpg]
Daily drive civic_ par axelleclerc, sur Flickr[/img]
[Image: 13830301335_30cf504d97_c.jpg]
Daily drive civic 3 par axelleclerc, sur Flickr

Voilà pour le moment ,même si le coffre a été dégrossie il faut encore pas mal taffé dessus pour qu'il soit comme neuf ,j'suis patient Big Grin
Tient, je la connais celle là ^^ elle a failli passer entre mes mains mais non.
Salut, chouette ton Ej9 Wink
Comme ça a déjà été dit, les anti brouillards avec la face avant full noir c'est top et les jantes élargies aussi!

Par contre il est passé où l'essuie glace arrière ?? :S
Franchement un style simple, sobre mais tellement efficace! Poste pour suivre Wink
Merci mes gars ,ça fait plaisir ^^

(14-04-2014, 21:56:53)Julien2999 a écrit : [ -> ]Tient, je la connais celle là ^^ elle a failli passer entre mes mains mais non.

D'accord ,tu as acheté autre chose à la place ?

@ Aymeric : Non l'essuie glace arrière a été retiré par l'ancien vendeur [/quote]
Je pensais échanger ma EG contre celle ci, mais au final j'ai gardé la mienne.
Allègement à bloc Big Grin
(15-04-2014, 19:18:30)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]Allègement à bloc Big Grin
J'me tâte à viré la clim dit toi Big Grin mais ce sont mes passagers qui vont gueulé,ils sont douillets xD
Honnêtement le gain en perte de poids apporté en retirant la clim est pas assez utile je trouve par rapport au confort de perdu.
C'est bien pour une pistarde mais pas pour une "routière".
Je sait ,mais ça me permettrait de passé mon admission d'air juste derrière le pare choc ,là j'aurais de l'air vraiment frais ,pasque jusqu'à maintenant ,c'est pas le cas du tout :S

à réfléchir ! Wink
Fais arriver l'entrée d'air par l'aération du pare choc, au niveau de l'anti-brouillard avant droit.
Sur mon Ek3 l'ancien proprio l'à fait et sur le forum j'en ai vu le faire aussi.
(15-04-2014, 22:55:30)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]Fais arriver l'entrée d'air par l'aération du pare choc, au niveau de l'anti-brouillard avant droit.
Sur mon Ek3 l'ancien proprio l'à fait et sur le forum j'en ai vu le faire aussi.

Sur phase 2 ok, là ça va être plus compliqué quand même ^^
Ah? A cause de ?
Bah y'a pas d'aération oem pour les AB, ils viennent dans la grille de pare-chocs du milieu Smile
Quand je dit au niveau des anti brouillard je veux dire à ce niveau là:

[Image: 865786Sanstitre.jpg]

ça doit être possible sur une phase I, nan?
Mais à ce moment la faut faire sauter un AB et je pense pas qu'Axel veuille Wink
En mettant la prise d'air sur le côté l'anti brouillard ne devrait pas gêner l'entrée de l'air je pense.
Ah non , je laisse les AB !Big Grin

Le problème est qu'il y a le radiateur , pour faire passé le manchon ,c'est pas possible ,la solutions serait donc de viré la clim et de faire passé le manchon à sa place Smile
Salut super cool ton ej j'adore ! Big Grin
Y a pas a dire en full black elle déchire cette voiture c'est ce que je suis en train de faire sur la mienne.
Petite question ton pot il fait beaucoup de bruit ? je cherche un silencieux qui fasse un beau bruit mais je veux pas réveiller les voisins quand je part au taf :P
(17-04-2014, 21:56:40)WeeD-y a écrit : [ -> ]Salut super cool ton ej j'adore ! Big Grin
Y a pas a dire en full black elle déchire cette voiture c'est ce que je suis en train de faire sur la mienne.
Petite question ton pot il fait beaucoup de bruit ? je cherche un silencieux qui fasse un beau bruit mais je veux pas réveiller les voisins quand je part au taf :P

Merci beaucoup ^^
Alors ,honnétement j'en suis content ,pas trop voyant comme les srs ou autres, et il fait un beau bruits sans pour autant faire chié les voisins Wink
Hop ! De nouvelles photos de la bestioles Smile

[img][Image: 13989761972_ac52ceb607_c.jpg]
underground civic par axelleclerc, sur Flickr[/img]

[img][Image: 13989792131_237ffcfc1a_c.jpg]
underground civic 2 par axelleclerc, sur Flickr[/img]

[img][Image: 13993402814_551fa62b6b_c.jpg]
ej9 by night 2 par axelleclerc, sur Flickr[/img]

Pas d'autres news mis à part ça ,j'attend les vacances pour pouvoir taffer dessus ^^
Sobre et sympa ton EJ Yes
Sympas les photos Smile ! Ok ca roule merci je vais voir ca alors :P
Sympa avec les tôles , j'aime beaucoup !
Merci à vous ! ^^

(26-04-2014, 20:45:01)WeeD-y a écrit : [ -> ]Sympas les photos Smile ! Ok ca roule merci je vais voir ca alors :P

ça coûte rien d'y jeter un oeil Wink
Cool tout ça Smile

Pour ce qui est de l'admission, j'ai réussi à installer une gaine qui prend l'air à coté de l'antibrouillard droit jusqu'au cul de la boite à air Wink Il faut juste faire zigzager un peu la gaine ^^ Plus d'infos sur mon Topic si tu veux Smile
nice mec, elle est vraiment belle, simple est sobre.

j'ai la même bugne au même endroit ><
Merci les gars , des petites news devrait arrivé d'ici peu Wink

J'ai vu ça pour l'admission Oxalde, je croyais que ça passait comme ça mais apparement si ,ça arrange mes histoires ,c'est cool ^^
merci pour les photos, jolie ej. Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7