J'ai eu le temps de rouler un peu avec depuis.
C'est beaucoup mieux avec les nouveaux amortos. Mes proches ont eu le même ressenti.
Ce sont des amortisseurs à gaz simple action, c'est à dire que lorsque qu'on les comprime il reviennent en place. Avec le peu de force qu'ils ont ça a remonté l'arrière juste ce qu'il faut et l’assiette est à plat (sur mes vielles photo on voyait qu'elle était plus basse derrière). Elle sousvire moins.
Ce sont des TRW (fabriqués en France
)
Donc j'en suis très content.
Elle (il??) a dévissé la fixation arrière de mon harnais Jacky (michel?
). Il faut quand même se ramener avec une clé a cliquet et la bonne douille. J'ai pensé que c'était pour le voler MAIS :
je l'ai payé 20€ il n'est plus homologué depuis x ans. La fixation est vissée avec la ceinture arrière entre les sièges.
Je ne vois pas pourquoi dévisser la vis la plus chiante (il faut bien 7min à cause de la banquette) et pas les 2 autres qui prennent 30s ?
Pris de cours ?
Non car elle (il) a revissé le clic de la ceinture arrière sans le harnais (donc 7 min de plus) !! Puis bien remis la sangle du harnais entre la banquette et l'assise, ce qui faisait croire que rien n'avait bougé, que le harnais était encore fixé et pouvais résister à un accident.
Alors qu'il n'étais plus accroché à rien.
Bien heureusement je met pas le harnais, c'est juste pour l'ambiance
. Je m'en suis aperçu en pliant la banquette.
J'ai du mal à croire que ce soit pour le vol, pourquoi camoufler et faire croire que tout est en place ?
Je sais pas trop quoi en penser. Mais en fait je m'en fou, ce qui me fait chier c'est la serrure
J'ai quelles possibilités pour la serrure ? Prendre celle d'une épave et me balader avec 2 clés? voir chez Nissan ?
Si quelqu'un peut me donner des infos