Japan Car

Version complète : [MB9] s20 d EG3 et VMA d16a9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
pour mon swap d16a9 sur Mb je dispose d une S20 d EG3, j ai aussi un VMA de d16a9 que je voudrais garder.
Après différent essais avec les vieux mécanisme d embrayage je me demande vers quel référence partir pour du neuf?

- d origine EG3 a un embrayage en 200 mm de diamètre pour 20 cannelure

- d origine pour ED ??? le mien est plus grand de quelque millimètre donc 210 je pense, et 21 cannelure mais il y a aussi une référence en 20 cannelure , pas sur que se soit bon. source sure et de qualité LOL (oscaro)

le quel prendre? ??

il me semble que les embrayage d ESI sont en 210 et je suppose 20 cannelure puisque pour s20, mais pareil pas de certitude.

j ai vue pas mal de sujet mais sa répond pas a mes questions, si éventuellement quelqu un qui c est lancé dans se swap a eu la même idée que moi ou le même souci je suis preneur de l info.

cordialement
j ai trouvé ca
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D16A...te-bolt-on

il est dis
entre ph1 et ph2 (que ce soit ed7 et ed9), la différence se situe
attention cependant, il y a 3 types d'embrayages :
-21 cannelures et diam 190 mm
-20 cannelures et diam 200 mm
-20 cannelures et diam 212 mm

mon kit embrayage serait
-20 cannelures et diam 212 mm neanmois le disque ne passe pas au niveau des cannelure de la S20 pourtant il devrait!