Japan Car

Version complète : Welcome Japan Car !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, Comme mon pseudo l'indique, moi c'est Robin.

Mercredi jour d'ennui, et de chômage.. Appelons les choses comme elles le sont lol, j'ai farfouillé sur le net. Je voulais comprendre pourquoi XL garage (Valence ) avait fermer et je suis tombé sur le Forum Japan Car. Bref, ca c'est la partie de votre rencontre!

Je suis donc un grand passionné de Japonaise. Mon coeur à tout de suite balancé vers Nissan... Actuellement je roule en.......... PEUGEOT Facepalm .. Ouais je sais.... Ca craint. lol En fait j'économise!

Je vais donc souvent parler de Peugeot... Sur un Forum JAP? Bah pourquoi pas? help Faut un début à tout! Non je déconne Sac Je suis là pour voir un peu ce que vous faites, apprendre et discuter. Je suis issu de base de formation mécanique, donc ça va je ne suis pas non plus un bleu ! En tout cas j'ai hâte de faire un tour parmis vous et j'espère un jour être détenteur d'une belle GTR!
Bienvenue sur japan car et ... patience, tout arrive a point a qui sait attendre Wink
Merci.. Oh oui, je suis pas pressé. J'estime qu'importe le temps que ça prendra, j'aurais réaliser mon rêve. Mais je crois pas qu'après il faudra qu'on me demande de la quitter! lol Je l'épouserai!. En tout cas Merci de l'accueil Smile
Bienvenu à toi, on se fait la main sur ce qu'on peut et avec le,budget qu'on a, mais si c'est vraiment une GTR que tu veux c'est certain que tu l'auras un jour Wink
Merci de l'accueil! Smile Je sais bien je me doute que l'on est pas tous riche. Moi-même d'ailleurs! Je suis un peu c** quand je veux. Il peut m'arriver de rester buter sur une idée et de jamais en changer. Et c'est ce qui est arriver. J'ai eu l'occasion de rouler et de cotoyer des Gtr et si je puis dire j'ai toujours été en Transe lol.