Salut tout le monde !
Bon bah voilà c'est fait, je suis allé chercher hier le CRX qui était sur Paris.
Passer de 75ch à 130ch ça fait bizarre ! :P
Un gros gros rafraichissement est à prévoir, surtout niveau de la peinture.
Posée sur ressorts courts, à part ça toute d'origine.
Voici le rex :
Et quelques côtés moins drôles…
Beau crx mais comme souvent un peux de rouille, enfin tant qu'il ne prend pas l'eau
Merci.
Oui et encore j'ai pas à me plaindre niveau rouille ça va, même les ailes ne sont pas attaquées...
Vérifie quand même tes ailes arrières par l'intérieur si ça à pas été camouflé
Quand au fait du full stock, on y est pas, les veilleuses, les clignos, les jantes, le rabaissement ( tu l'a cité )...
Vérifie tes canalisations de toit ouvrant, au bout il y à des petites valves anti retour en plastique noir, par sécurité si elles sont encore la retire les, avec le temps elles bloquent l'écoulement d'eau ce qui fait que l'eau va dans le coffre à l'arrière ( et entraine une rouille des ailes arrières ) et stagne au niveau des ailes à l'avant
Il est la l' K-Tana ! comme dit sur O.J, t as beau rex
Bienvenue à toi et ton Rex!!
Prends en soin!
Merci beaucoup pour ces conseils !
Je vais regarder tout ça comme il faut...
Pour ce qui est du full stock, c'était juste pour dire que la ligne d'échappement n'a pas été changée ni quoi que ce soit niveau moteur (puissance tout ça, à part le filtre à air...), pas de kit car ou autre...