31-03-2014, 20:44:41
salut a tous,
Mon beau frère vient d’acquérir récemment une crx del sol VTI (et oui encore un converti Honda en plus ), elle est rouge, pas propre du tout, rouille aux ailes, parbrise fissuré, vernis écailler, je crois qu'il n'y a pas un seul joint de bon (que ce soit moteur, porte, toit LOL), mais 185000km...
A l'heure actuelle, on à commander:
Distri + pompe + galets
kit joints bas moteur + bourrage
kit joints haut moteur (joint de queue de soupapes, AAC, etc)
JDC à venir (vous allez comprendre...)
divers huiles et filtres
Place au projet now:
Pistons forgé wiseco haute compression
AAC skunk2 pro stage2 + ressorts + coupelles
Poulies règlables d'aac AEM
pompe walbro 255lt/hr + regulateur de pression d'essence
4.2.1 Megan racing + ligne complete sur mesure
gestion HONDATA S300
voila c'est a peut pres tout mis a part 2-3 bricole. Ma question est la suivante: Pensez vous que je peut toucher 200+ avec cte config? pour ma part oui mais j'aimerais votre avis...
Merci et photo a venir
Mon beau frère vient d’acquérir récemment une crx del sol VTI (et oui encore un converti Honda en plus ), elle est rouge, pas propre du tout, rouille aux ailes, parbrise fissuré, vernis écailler, je crois qu'il n'y a pas un seul joint de bon (que ce soit moteur, porte, toit LOL), mais 185000km...
A l'heure actuelle, on à commander:
Distri + pompe + galets
kit joints bas moteur + bourrage
kit joints haut moteur (joint de queue de soupapes, AAC, etc)
JDC à venir (vous allez comprendre...)
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Place au projet now:
Pistons forgé wiseco haute compression
AAC skunk2 pro stage2 + ressorts + coupelles
Poulies règlables d'aac AEM
pompe walbro 255lt/hr + regulateur de pression d'essence
4.2.1 Megan racing + ligne complete sur mesure
gestion HONDATA S300
voila c'est a peut pres tout mis a part 2-3 bricole. Ma question est la suivante: Pensez vous que je peut toucher 200+ avec cte config? pour ma part oui mais j'aimerais votre avis...
Merci et photo a venir