Japan Car

Version complète : mazda Ill napoleon a sausheim n aller jamais la bas.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L autre fois j ai amener ma voiture pour un probleme elle broutait mechament et la pression de turbo ne montait plus alors je leur ai amener pour qu il me trouve la panne resultat il ont mis une journee pour me dire que le vehicule n est plus d origine ( KAD et mano turbo ) qu il nont plus les parametre d origine et patati et patata il faut aller chez un preparateur pour ce genre de vehicule.
Il m ont fait un relever de compression et il ont "chercher" et j ai payer 62 euro.
Et deviner quoi apres j ai ete forcer de chercher moi meme et j ai trouver c etait une durite de turbo qui etait fissurer alors frenchement bravo pour la recherche de panne en plus quand j ai recuperer la voiture il m on casser le bouton du frein a main.
Le pire ce qu on est aller raler et il disait que je lui ait juste demander un devi biensur que j ai demander un devi de ce qui est casser alors voila c des fils de pu.e chez mazda.
Je rajouterai meme que le directeur est un petit bran.eur le chef d atelier un co..ard et le mecano specialiste mazda ( PASCAL ) est antipatique et un chouter ( de source sur )
ptin les SALO !!!
arf...

c abusé
Franchementsteve, tu vois moi j'ai fait les 3 garage mazda du bas-rhin, ben dans les 3 c'est pitoyables.....

Ma caisse a quelques mini accoup a l'accél a froid, mais c pas la peine je veux pas leur laisser ( pcq a peine tu parle de panne ils disent " A MAIS FAUT NOUS LAISSER LA VOITURE LA " )

Je sais d'avance qu'il vont rien trouver, tripatouiller des truc que je veux pas me faire chié pour l'admission, la BAR ect....poru me dire a mais non Mr tout marche niquel ya AUCUN souci mais ca fera 125€ !

Ben fuck je leu rramene pas, les écanos c les memes que ceux qui monte des freins et pneus chez norautro pour 99% des nuls sans bagages qui bosse la dedant apres une formation de 2 jours ou il apprenne a vendre et changer les plaquettes a 50% d'usure, et apres on s'étonne que il casse 2 pieces sur 4 qu'ils touchent.....