La taille de tes pneus est homologué, hauteur, largeur, indice de charge et vitesse? Car ça c'est refus directement ! Pareil les jantes faut rester dans des tailles homologués sinon c'est mort pour les assurances. En gros l'expert a vu que la voiture n'était pas conforme et a prévenu l'assurance qui s'est servi de ça pour ne pas payer les réparations et te radier. La loose mais ils ont le droit...Les cparce de capot ils aiment pas car ça fait effet guillotine en cas de gros choc.
(18-04-2014, 19:54:10)GACKT a écrit : [ -> ]Encore des news mais très mauvaises....
Ce matin je reçoit deux papiers par la poste...
Le 1er vient de l'assurance avec un chèque de 125€? Apparament ils auraient mis fin a mon contrat...pourquoi? Je le saurais demain matin...
Le 2eme vient du cabinet d'expertise...mon véhicule ne sera pas pris en charge... Et le pire c'est la raison qu'ils me donnent : votre véhicule n'est pas conforme a la route etc...je met en danger les autres etc... pièces a changer Roue et fermeture de capot...
C'est connu, aérer le moteur provoque des accidents...et mes pneu sont neuf...
Bref tout sa pour dire que je ne suis plus assurer et que la réparation c'est pour ma poche...maintenant j'envisage réellement de quitter Honda...vendre ladmission, le d16 et la voiture, et prendre...je ne sais même pas par quoi la remplacer...
ta voiture n'est plus conforme a l'origine
donc c'est un peu normal ce qui se passe :/
faire des modifs c'est bien mais rester dans l'origine c'est mieux ...
il y a eu trop d'abus dans le passé avec les kéké tuningeur et leur modif fait dans la manoucherie de l'art du cochon !
du coup a cause d'eux et malgré le fait qu'on met de la pièce chère et de bonne qualité les assurance et expert font la chasse ....
si tu ne respectes pas la circonference d'origine de tes pneus d'origine c'est mort ...
les spacers de capot pareil c'est beau sur une voiture parking pas pour rouler ....
ha Merd.. c'est vrai qu'avant le passage de l'expert il aurait etait préférable de la repasser au minimum d'origine et ca passait creme
Au CT tout est passé il ma juste dit que ce qui ne passerait pas c'est le décata. C'est du 15p les pneus.
Bref, plus j'en parle plus je me dit que je vais la vendre, prendre un petit diesel pas chère histoire de mettre de coter et me faire plaisirs
Tu sais le CT pour les assurances ça veut rien dire.
Tu tues un mec avec un turbo sur ton d16 l'assurance va pas faire gaffe au CT ...
Pas faux...mais la pour le coup ba jetais tout seul
Faire joué l'assurance avec une voiture modifier c’était chercher la merde ... Sert a rien d'être caliméro ^^
Et quitté Honda serra pas forcement mieux ... C'est dommage d'abandonné un truc que tu aime (?) pour des bricoles ...
Ouais mais depuis que je roule en Honda c'est emmerde sur emmerde...
Le problème ne vient pas de l'auto mais du conducteur... Quelle que soit la marque quand tu présentes une voiture modifiée à un expert, il te flingue. Tu pensais réellement que ça allait passer ?
Le fait qu'on ait peut-être tenté de te voler tes roues et laissé les écrous desserrés aurait eu la même conséquence, Honda ou pas.
Je vais te dire un truc, t'as pris l'expert pour un âne avec ton histoire de choc sur le côté avec un animal, les experts ne sont pas débiles et savent très bien quand tu racontes des couilles, parfois ils acceptent (il faut faire tourner le milieu de la réparation aussi), parfois pas.
(19-04-2014, 02:03:45)GACKT a écrit : [ -> ]Ouais mais depuis que je roule en Honda c'est emmerde sur emmerde...
alors là lol quoi ...
sa aurait été une autre marque cela aurait été pareil
j suis d'accord avec plus haut changer de marque ne changera rien sauf si tu veux rouler origine ( a ce moment la reprend un honda que tu laisse d'origine ca reviendra au même)
si tu ne le veux pas garde ta honda et prend toi un dayly européen ou autre genre une zx comme francois 2999 ( j crois que c'est lui )tu verra ca rame la marée chaussé t’embête pas et t'aura moins de soucis de pv de vitesse
pour le reste je te conseil ce site pour réparer toi même ta superbe civic et même la continuer ( une fois mis des entivol sur tes roues
humour biensur ):
http://fr.tarostrade.com/catalogue-princ...10-1998-12
push te le conseillera aussi me semble
+1
Elle as quoi exactement , une photo des dégâts par hasard ?
Encore une fois et après avoir appeler le cabinet d'expertise il y a même pas 5minute, l'histoire de l'animal qui a taper est passer sans soucis, le problème n est pas du tout là.
Après pour les modif je comprend pas, dune assurance a une autre c'est plus ou moins tolérer, j'avais le même type de modifications sur l'EG et quand on m'a rentrer dedans ba sa n'a poser aucun problème.
Quand je parle de quitter Honda c'est a moitier de l'humour, évidemment que sa aurait été la même avec une autre marque je ne suis pas con, c'est que là en un an sa arrête pas...
Après j'ai penser a prendre un mazout histoire de mettre de coter et me faire plaisirs apres avec une jap un peu plus grosse et plus récente sur laquelle je ne ferais vraiment rien dessus (type r, rx8, Sky etc...) parce que si je reprend une voiture du même type que la civic je sais que je vais y toucher.
Pour les réparations je vais voir, en sois le truc qui va me poser problème c'est la peinture, changer une aile je sais le faire, mais ce qui va me couter c'est la peinture...
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La vache c'est quoi ce site de malade !!! Il y a pas une seule pièce de chère!
Quand tu t'es fait rentré dedans c'est pas directement ton assurance qui devait payé d'où la différence par rapport a maintenant ou c'est eux qui doivent le faire .
en fait yaya16v si c'est son assurance qui a payer paradoxalement en fait les assurance mettaient tellement de temps a payer y'a 2 ou 3 décennies de ça (ça prenait genre plus de 2 ans par fois a causes de s expertises contre expertises etc...)qu'elles ont faitent une charte entre elles qui fait que l'assurance en tort donne a celle non en tort une somme genre 1200€ et l'assurance non en tord paye la différence c'est pour cela que si tu as ( suivant les assurances bien-sur) 2 ou 3 accidents non en tort ils te déclarent conducteur dangereux et te vire car tu leur a coûter cher et qu'en plus d’après leur statistiques le 4 eme accident t'es responsable
Fin du H.S
Edit ce site es super pour réparer a moindre coût
et te permettra donc de garder ton ej
Peut être le simple fait qu'il n'y est pas d'autre tiers identifié alors
Parce que quand j'ai eu un accident avec ma première ej1 (refus de priorité de la part d'une auto école, donc non responsable) j'avais aussi reçu une lettre de l'expert mentionnant que ma voiture n'étais plus conforme a l'origine car rabaissé, jantes changé ainsi que l'échappement et l'admission modifié (mais cet abruti d'expert ne mentionné même pas le capot en carbone, pourtant complètement déchiré donc on voyait bien que c'étais vraiment du carbone, ni même le swap
) donc quand j'ai reçu j'ai directement appelé mon assurance qui m'a répondu qu'ils s'en tapé car j'étais pas responsable donc sa n'avais rien a voir avec l'accident .
Et du coup j'avais été indemnisé sans aucun soucis et je n'ai pas eu de soucis avec l'assurance, je suis toujours chez eux d'ailleurs .
J'ai donc appeler l'assurance :
Pour eux les modifs ils s'en foutent tant que je ne tue pas quelqu'un avec la voiture (c'est mot pour mot ce qu'il mon dit). Ils m'ont résilier parce que j'ai eu des problème avec AXA (direct assurance est une branche d'AXA) ils m ont également dit que mon véhicule devrait être pris en charge quoi qu'il arrive car l'incident est arrivé pendant que jetais sous contrat. En fait le seul qui m'emmerde c'est l'expert. Donc je vais lui remettre ses roulette d'origine, enlever les poussoirs de capot et refaire appel a lui pour une contre expertise et la ma voiture sera finalement pris en charge. Finalement je vais peut être m'en sortir
interessant a savoir a moins que tu sois chanceux ^^ yaya 16v
pourquoi reprendre le même expert surtout que la c'est toi qui paye l'expert non?
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edit fait
Ils ont été clair la dessus, même la ils comprennent pas l'expertise. Ils m'ont expliquer que normalement dans le pire des cas j'aurais choper 5 a 10% de malus mais que ma voiture aurait du être prise en charge
expert qui se prend pour un cowboy lucky lucke
au fait quel est l’intérêt de lever le capot ver les charnieres?
Et sa confirme le fait qu'il voulait juste m emmerder en pensant que je suis un kéké car sinon il aurait parler des combiné, de la ligne décata, de la limace, la BAR etc...
ok j'aurais cru comme lui que c'etait pour faire kéké désolé
en fait au finale que tu mette des jante ou un k20 dedans sa revient au même... alala la france !
sinon passer sur un mazout c'est peut être pas la meilleurs des solutions,sa fait un mois que j'ai pas ma s13 et je roule dans une clio 4 diesel full confort blabla mais bon qu'est ce que je me fait chier ! j'aime rebondir comme un kangourou,avoir les oreilles qui siffle and co,franchement réfléchis y bien
Le vieux mazout genre clio 1 c'était pour mettre de coter.
prend pas un renault crois en mon expérience quitte a prendre francais prens une zx ou 306 voir même les 309 ca consomme rien et ca dure plus de 500 000km ( en tout cas mes 309 c’était ca)
Est-ce que tu as une possibilité de représenter le véhicule à l'expert ou est ce que c'est mort ?
L'assurance te dit qu'ils s'en tapent que la voiture soit modifiée tant que tu ne tues personne, et l'expert t'envoie au caca.
C'est space ça.
T'es tombé sur fâché du tuning ou quoi ?
As-tu ses coordonnées afin de parler avec lui et de t'expliquer ? Tu peux invoquer le fait que tu es de bonne foi, que tu admets que la voiture est légèrement modifiée, et que l'accident n'a strictement rien à voir avec les modifications, que tu ne savais pas, que tu vas remettre les pièces d'origine et que le cas échéant, tu voudrais bien qu'il le ré-expertise pour éventuellement revoir sa position.
Un peu de diplomatie et de brossage de poil dans le bon sens peuvent parfois te sortir de situations jugées parfois critiques.
lundi matin j appelle le service sinistre, je vais faire comme l'assurance me la dit : je redemande une expertise, mais a ce moment là la voiture sera stock rehaussé etc... et là elle sera pris en charge...ouf!!!
donc oui, je pense etre tomber sur un relou, l'assurance comme le garage cest la premiere fois quils voient ça
c'est lundi de pâque cela risque d'être férié
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non pas besoin d'être réhaussé
tu remet tes jante oem tu vires tes spacers et sa passe