y'as la guigne si tu préfères
pas de chance dommage elle etait superbe ton ej
Conclusion de l'expert mardi....
Wait and see...
c'est bon ca va passer
Le mec de la concession était confiant, il ma dit que les experts se déplaçait surtout en cas de gros choc, là la voiture n'est pas exploser (heureusement) vu que c'est l'aile et le bas de caisse en dessous qui a tout pris sa devrait être bon.
moi j'avais tout l'arriere d'exploser sur la mienne, je me suis fait rentrer dans le cul par un porsche cayenne alors que j'etait arreter a un stop, il y en avais pour 2800 euro et c'est passer donc tu n'a pas de soucis a te faire a part si l'expert qui viens est vraiment un gros c**
bon courage, elle reviendra plus belle encore
Sale histoire :-(
Jordan, toi tu avais un constat, lui il n'a rien.
GACKT, tu as déclaré quoi à l'assurance pour finir ?
t'est lug nuts ils avait une clé anti vol ou c'était juste des 6 pans ?
Ah oui mince j'avais pas pensé à sa :S
J'ai pas parler directement d'animal, en fait j'ai mis que je raccompagnais une ami chez elle et dun coup il y a eu un choc sur le coter, donc sa laisse supposer que c'est un animal.
Javais les boulons d'origine sur mes jantes
Boulons d'origine ? ceux pour jantes tôles avec portée sphérique ?
Sur des jantes à portées coniques ?
Si c'est ca, fait bien gaffe...
euh si c'est les ecroux sont pour tole et qu'ils sont sur des alus là sa revient a ta faute les portées ne sont pas les même :/
bah la forme au niveau de la jante c'est soit conique soit arrondi ...
sur jante alu c'est conique et jante tole arrondi ...
J'avais même pas fait gaffe
donc en gros sa pourrait vouloir dire que je ne peux pas les serrer au maximum? Pourtant j'ai fait plusieurs milliers de kms comme ça ?
bah tu peux mais sa peut arriver ce qui vient t'arriver ....
Donc trouve toi en urgence des écrous à portée conique, si jamais un expert passe, il cherchera pas plus loin.
Un conseil, trouves-en des usés.
Ouais mais quand je vois les prix sa me freine...50€ pour les 16 sans les frais de port. Au total sa me fait 75€...et je les ais pas...et l'expert ne sais pas que j'ai perdu une roue
j'en ai tu payes les FDP ils sont a toi
je regarde le poids pour 16 et je te dit le prix
----------
20 € avec des ecroux antivol
20€ pour les 16 avec écrou anti vol? (Sans compter les fdp évidemment)
Sérieux ?!? Je te les prend demain !!!
bah si sa peut te depanner oui sa traine chez moi
sans probleme pour demain
si tu as paypal se sera encore plus rapide ^^
répondu a ton mp
Quelques news :
J'ai vu l'expert, mon histoire est passé, je ne suis pas juger responsable. Maintenant j'attends un coup de fil de la concession pour la prise en charge de ma voiture ^^
Sinon entre temps je lui ai mis des combiné, c'est carrément mieux que mes koni, la caisse est posé (mais je peu descendre davantage mais pour le coup sa m'intéresse pas
) la tenue de route est impeccable mais sa frotte a l'avant et des que j'ai des passager sa frotte a l'arrière. J'ai pas envie de la remonter donc je pense que je vais la transformer en deux place (enfin j'hésite encore).
Par contre je vais devoir changer de jantes (uniquement pour une question d'esthétique) car maintenant que la voiture est bien rabaisser, les jantes rentrent dans les aile et chose bizarre je n'ai pas du tout de carrossage
en tout cas si il y en a il est a peine perceptible car je vois pas de différence par rapport a avant, et pour le coup c'est carrément pas beau
du coup je vais chercher des jantes a déport et si il n'y a pas assez de carrossage je prendrais des camber (pas des truc de malade a 500 boules (je sais que sa vaut pas sa c'est juste pour dire que je mettrais pas énormément dedans) car pour l'instant c'est juste mon daily et sa servira seulement pour éviter le frottement). Donc j'ai les jantes prette a l'échange (je peux pas investir pour l'instant dans des jantes)
Voili voilou!
Bonne soirée a tous!
Encore des news mais très mauvaises....
Ce matin je reçoit deux papiers par la poste...
Le 1er vient de l'assurance avec un chèque de 125€? Apparament ils auraient mis fin a mon contrat...pourquoi? Je le saurais demain matin...
Le 2eme vient du cabinet d'expertise...mon véhicule ne sera pas pris en charge... Et le pire c'est la raison qu'ils me donnent : votre véhicule n'est pas conforme a la route etc...je met en danger les autres etc... pièces a changer Roue et fermeture de capot...
C'est connu, aérer le moteur provoque des accidents...et mes pneu sont neuf...
Bref tout sa pour dire que je ne suis plus assurer et que la réparation c'est pour ma poche...maintenant j'envisage réellement de quitter Honda...vendre ladmission, le d16 et la voiture, et prendre...je ne sais même pas par quoi la remplacer...