bonjour a tous,voila j ai monter mon crx en turbo bon jusque la pas de soucis,
le problème commence quand j ai changer la map sensor part un omni power boost 3 bar elle démarre sans soucis mais ne tien pas le ralenti! aie aie merci de votre aide a l avance
il faut revoir la carto avec une map 3bar
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
(31-03-2014, 18:04:35)edr'one a écrit : [ -> ]il faut revoir la carto avec une map 3bar
oups merci de l info j avais pas prévu
alors la il va falloir que je trouve quelqu un pour me faire ca
donc le message et passé
es ce que je doit passé sur un p28? désolé mais les honda c est nouveau
pour moi tout les vrais conseil sont les bienvenu
c est béte de ce retrouvé bloqué en si bon terme
Obligatoire non il est possible de reprogrammer ton pm7 mais les mappeurs ne veulent plus trop reprogrammer de l'obd0 c'est trop dur pour eux
+1, et deja a combien tu veut souflé ? car le map d'origine est ok pour 0.7b
(01-04-2014, 09:40:43)Paultugal a écrit : [ -> ]+1, et deja a combien tu veut souflé ? car le map d'origine est ok pour 0.7b
je suis stock donc pas plus de 0,7 part la suite peut ètre plus
mais je conte préparé un autre moteur merci pour vos rep
y a pas de pontage possible ?
car avec le sensor d origine elle ce met direct en mode dégradé (voyant moteur allumé)
et avec le omni power ben ca marche pas (pas de ralenti et gros trou)
t as pas de carto pour ton set up Turbo??
Pour info, tu avais bien prévus de faire une reprogrammation ?
+10 xD ahahahah
C'est tout vue que non lol
(01-04-2014, 14:33:34)Paultugal a écrit : [ -> ]+10 xD ahahahah
C'est tout vue que non lol
j avoue que non mais toute les autres caisse que j avais monter au part avant en basse pression je leurs colle une paire d injecteurs un régulateur ect et je n es jamais eu de soucis c est la premiere qui me pose problème....
bon ben ca fait bien avancé le chemileblique les ahahah
C'est bien ce que j'ai compris quand tu a dis ta première honda
Donc pour bien faire les choses, il faut faire une carto.
Je ne sais pas ce que tu a eu avant comme auto mais la pour faire une carto il n'y a pas besoin de refaire un faisceau ou quoi que ce soit.
L'idéal c'est de passer en obd1, donc un allumeur, une prise de conversion obd0 obd1 et un calculateur obd1.
A partir de la tu peut faire faire une carto fiable sans soucis.
T'es coupure c'est juste car il n'y a pas de carto prévue pour ta pression, avec le map sensor d'origine tu doit pouvoir être bon
(01-04-2014, 20:09:17)Paultugal a écrit : [ -> ]C'est bien ce que j'ai compris quand tu a dis ta première honda
Donc pour bien faire les choses, il faut faire une carto.
Je ne sais pas ce que tu a eu avant comme auto mais la pour faire une carto il n'y a pas besoin de refaire un faisceau ou quoi que ce soit.
L'idéal c'est de passer en obd1, donc un allumeur, une prise de conversion obd0 obd1 et un calculateur obd1.
A partir de la tu peut faire faire une carto fiable sans soucis.
T'es coupure c'est juste car il n'y a pas de carto prévue pour ta pression, avec le map sensor d'origine tu doit pouvoir être bon
ben voila une info claire merci bien
comme auto avant j ai monté des 205 gti turbo et non le tct et des bmw e30 325i turbo donc gestion vraiment basic d ou ma non connaissance sur c es honda...
Tu te trouves dans quel region???
Y a bien quelqu un qui peut te mapper ta caisse, pour ma part je connais personne dans ce coin
(01-04-2014, 20:23:13)eLdaroM a écrit : [ -> ]Y a bien quelqu un qui peut te mapper ta caisse, pour ma part je connais personne dans ce coin
je vais déja essayer de trouvé c est pièces pour la map j essayerai de trouvé quelqu un de sur avec un banc de pref..
merci
(01-04-2014, 20:13:23)reynald a écrit : [ -> ]ben voila une info claire merci bien
comme auto avant j ai monté des 205 gti turbo et non le tct et des bmw e30 325i turbo donc gestion vraiment basic d ou ma non connaissance sur c es honda...
Je m’étais renseigné pour les 325i
D'ou ma reaction
Collecteur 324td, Injo M3, régulateur et roule ma poule lol
Sinon si tu veut faire à l’économie tu peut faire la carto en obd0, mais très peut de monde le fait et si oui c'est rarement aussi bien qu'en obd1
J'ai deja vue 40cv de difference sur d16a9 à 0.45b entre les 2 obd !!
D'ailleurs dans ce cas un amis a un calculo avec une carto turbo @0.45 en odb0 si jamais ^^
Je te fait un MP mais c'est vraiment pas chère !
Cest bien ce que je me disais mais je voulaid etre sur . Tout a ete dit
.
+1 avec paultugal , map d'origine a 0.7 bar ,mais il faut avoir un bon montage de sural ,sinon gare a l'overboost qui emputera ta pression en stab.
bien sur un bon p28 chippé , une carto et c'est sans soucis..
Je me pose une question, un pote a une carto en obd0 a 0.45b,
Si il la monte sa peut lui faire une basemap ou si son turbo charge plus tard que ce qui est prevue sur la carto il aura des coupures ??
(03-04-2014, 15:59:24)Paultugal a écrit : [ -> ]Je me pose une question, un pote a une carto en obd0 a 0.45b,
Si il la monte sa peut lui faire une basemap ou si son turbo charge plus tard que ce qui est prevue sur la carto il aura des coupures ??
salut mon turbo prend dès 1500trm...j ai trouver provisoirement une bidouille pour éviter le mode dégradé pour faire quelques testes histoire d avoir un apercu ben jsuis pas décu du resulta manque plu que la carto qui va bien...
le soucis est réglé merci paultugal pour le mp bien sympatique