(26-06-2017, 17:16:48)Paultugal a écrit : [ -> ]Qualité de taff de ouf, choix des pièces parfait, bien joué !
J'étais pas grand fan de la jolie déco dans un poumon, mais la 10 sur 10 !
merci paul ces gentil de ta part loulou petit a petit le projet avance et j'espere quel sera prete pour le hem
(26-06-2017, 17:26:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je n'avais jamais vu ton sujet je crois et j'ai perdu ma machoire!
C'est osé, faut assumer la deco et tout mais le choix des pieces est cohérent et la qualité du travail assez impressionnante! Un gros bravo!
merci ces vraiment sympa , je m'investit a fond dans mon projet j'aime aller au bout des choses faire tout du mieux possible avec mes connaissance en carosserie et en mécanique
j'ai commander de quoi refaire mon faisceaux de baie moteur , phares , klaxon , masse ect.. donc gaine tréssé et de la gaine thermo pour un faisceaux electrique propre , pour ceux qui non pas remarquer j'ai percer 2 trous de chaque coter vue que je passe le faisceaux derriere les ailes façon wire-tuck donc fixation propre avec des agrafe rilsan derriere les ailes . j'ai commandé des durite d'au silicone rouge et une durite silicone pour le mastervac aussi . il me manque encore pas mal de bricole a faire et a acheter
petite liste mémo lol
Durite Avia, etrier arrière et câble de frein à main ek4
4semi slick à acheter
camber kit avant
Peindre le moteur, cache culbuteurs , poulie d'arbre a cames, peindre le dessous du capot carbone, peindre le mastervac et le bérceau moteur
Joint de Culasse, goujon
Joint de queue de soupapes le tout a voir apres le test de compression cette semaine
Faire la distribution avec les joint de cache culbu et solenoid vtec
Attache capot Aerocatch
Radiateur d'eau mishimoto
Thermostat d'eau gates
Bouchon d'huile alu
Catch oil
Chaussettes spoon sport
Modifier mon tow hook arrière
Récepteur d'embrayage brembo
Roulement volant moteur b18
Trainglerie de boîte ek4
Sympa tout ça, ça change vraiment de ce qu'on voit d'habitude sur les caisses "kanjotisées" ...
Petit conseil par contre, les sondes d'huile prosport ( les grosses moches la ) sont pas hyper costaud / fiables... en plus d'être chiantes à placer... ( quasi toutes celles que j'ai monté ont merdé 3/4 mois après...
)
Si tu peux la changer pour un modèle plus compact et fiable, ce ne sera que mieux
Du beau boulot ici aussi!!!
Bravo franchement!!! Elle a un style de malade ! ! Perso j'adore! !
(26-06-2017, 21:08:00)nonovtec a écrit : [ -> ]Du beau boulot ici aussi!!!
Bravo franchement!!! Elle a un style de malade ! ! Perso j'adore! !
Merci ces sympa, ah ah beaucoup aime bien en effet
(26-06-2017, 20:30:15)Ek3-Powaaaa a écrit : [ -> ]OK je vais regarder à sa. Tu pas des petite sonde qui se vis dans la plaque sandwich ?
Faut regarder, tu as plusieurs filetages ( j'ai pris le premier qui venais, peut être pas adapté, tu dois être en 1/8npt je pense ? ) , mais tu as:
http://www.gt2i.com/fr/sondes-transmette...ourte.html par exemple
Je suis plus que fan
Top le c-west
Continue comme ça, vite la suite
Ps: C'est quoi ton insta?
la déco racing, c'est vrai qu'il faut oser mais elle déboite !!!
Par contre tu veux vraiment peindre (le dessous) de ton capot carbone ??? c'est dommage non ?
Superbe projet !!
Je plante le drapeau, je veux en voir plus
pas de pignole et du travail concret , c'est top !
(27-06-2017, 11:13:26)alexis_william a écrit : [ -> ]la déco racing, c'est vrai qu'il faut oser mais elle déboite !!!
Par contre tu veux vraiment peindre (le dessous) de ton capot carbone ??? c'est dommage non ?
En France le soucis dans le sport automobile à part en rallye personne ose vraiment ce lâcher niveau déco.. Ces dommage car moi j'adore je part du principe que faut faire les choses comme on les aime. Je voulais une déco tout droit sortie d'un milieu racing.. Kanjozoku, time attack typiquement japonais. Bon je me suis fait lyncher au début avec le d15 lol mes sa c'était au début
maintenant ce sera autre chose
(27-06-2017, 11:51:13)Keedy a écrit : [ -> ]Merci je suit
Avec plaisir je post tout les 2, 3 jours et souvent des story
(27-06-2017, 13:21:59)Flow a écrit : [ -> ]Superbe projet !!
Je plante le drapeau, je veux en voir plus
Je vais poster de nouvelles photos bientôt
(27-06-2017, 13:27:00)BiBص a écrit : [ -> ]pas de pignole et du travail concret , c'est top !
Ces la base à mes yeux !! Faire un travail au plus propre et au mieux
Hello à tous. Quelques news !! J'ai sortie le berceau du compartiment moteur du coup car j'avais quelques retouche à faire et dans la baie. Donc j'ai fait souder le berceau et je les préparer pour le peindre demain avec le mastervac, j'en ai profité pour démonter le maître cylindre vti 15/16 pour nettoyer le bocal et peindre le MC... Tant qu'à faire
MC repeint est nettoyer
J'aime beaucoup ce projet, au moins tu vas jusqu'au bout, c'est rare sur les Civic (même moi je l'ai pas fait
)
Tu as encore à vendre l'ensemble de la transmission automatique?
J'ai pas vu si sa a été cité mais quel bleu tu utilise sur ta caisse ? artic blue pearl de honda ? il est vraiment beau
Il m'aurait fallu toute la transmission, c'est pour un ami qui ne peut plus se servir de son EG6 (accident de moto), j'aimerais lui passer en auto pour qu'il puisse à nouveau goûter au Vtec
(01-07-2017, 19:56:44)Ibizuka a écrit : [ -> ]Il m'aurait fallu toute la transmission, c'est pour un ami qui ne peut plus se servir de son EG6 (accident de moto), j'aimerais lui passer en auto pour qu'il puisse à nouveau goûter au Vtec
Hélas j'ai que les cardans pour boîte auto. Un peux d'avancement donc berceau et mastervac peint en noir brillant direct
. Je suis entrain de finir la liste de mes pièces pour remonter l'ek. J'ai reçu les durite d'eau silicone rouge et J'attend le matos pour refaire mon faisceaux de compartiment moteur avec les prise de phares neuve. Je doit poncer et lustrer la baie moteur car j'ai quelque défauts. Enfin ce week-end remontage du train avant des Amortisseurs et j'espère avoir récupéré des vis de mécanisme d'embrayage de mon pote Nico1031
enfin après sa je vais chopper mon collecteur HKS norme jasma et mes silentbloc hardrace. Le collecteur mérite un bon nettoyage soit je le poli soit je le nettoie bien et je mes un coup je bande thermique.
Photos du berceau.
Quelques nouvelles pièces en commande
Short shift Ktuned b&d series
Radiateur d'eau mishimoto en alu
Et attache capot Aerocatch avec serrure
Et j'ai reçu un cache rouge soleinoid vtec
la quasi totalité des photos ne fonctionnent plus ...
sinon c'est une super projet je kiff !!
Tu passe tout le faisceau dans les ailes?
(11-07-2017, 08:56:13)Keedy a écrit : [ -> ]Tu passe tout le faisceau dans les ailes?
Yes histoire que ce soit épuré. J'ai reçu ma gaine thermo dans la semaine et aussi mes disque arrière rainuré percer
Photo
Quelques pièces sont arrivés...
Tjr aussi beau ton taf poulet ça avance bien