Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(03-07-2014, 12:24:25)gineto a écrit : [ -> ]c'est encore plus triste d'avoir besoin que les autres s'intéressent à ce qu'on fait ...
Entièrement d'accord
Paultugal: avec une ej rose aussi tu l'as cherché
+1 la c'etait dla provoc!
Fait ta caisse pour toi,pas pour nous,c'est un peu méchant a dire mais c'est pas en faisant des "Up" qu'on va venir comme des poissons autour d'un hameçon.
faut en mettre plein la gueule ici pour que tout le monde débarque en disant "J'ai la gaule !!" C'est comme ça
Par contre j'aime beaucoup le cache culbu façon Spoon
Yeah je te retrt ici du coup !! Belle titine !! Ma copine vient d'acquérir une ek3 aussi la même que toi 160000km par contre la carrosserie quelque bosses.. une bonne voiture hein!!
Et oui jerem (sifer34) ces sur ce n'est juste une simple civic , ces commun , je partage sa pour ceux qui aime sa , tu me comprend , je compte swapé , pas pour le moment mes d'ici 1 a 2 ans , pas faux jeremie weis , merci a toi nicodrift , mes je veux le repeindre en jaune vérmiculé !! tout a fait ludovicld une trés bonne base !
Je vais quand meme posté l'avancement pour ce qui me suivent , meme si je fait ma civic uniquement pour mon plaisir pérsonel , j'aime le partager pour avoir des avis et conseille
Je suis capable de beaucoup de choses mes ces souvent le budget qui m'en empeche ...
chaque chose en son temp
En même temps, faut pas vous faire d'illusion les gars, ici c'est surpeuplé de Civic alors oui, faut faire quelque chose de vraiment très original pour se faire remarquer...
Perso, même quand j'ai eu mon EG6, personne ou presque ne postait. C'est quand la baie moteur lissée a été attaquée que ça a vraiment décollé.
C'est bien mais dommage mais c'est comme ça , sur mon sujet, j'ai eu le temps de monter un spoon N1, faire une complète, changer 5 fois de sièges, de jantes et autre, j'ai même pas encore fini une page MDR, mais fait le pour toi pas pour les autres .
Oui
merci a tous
Salut, j'aime ta civic du fait que j'ai la même en 90 cv noire. Bonne continuation
----------
Je suivrai de près l'évolution de ta caisse.
Cool ton Ek
post pour suivre
Gais gaffe pour les plaques un pote à moi c'est pris 45€ tout à l'heure :S
(04-07-2014, 01:34:50)gostt a écrit : [ -> ]En même temps, faut pas vous faire d'illusion les gars, ici c'est surpeuplé de Civic alors oui, faut faire quelque chose de vraiment très original pour se faire remarquer...
Perso, même quand j'ai eu mon EG6, personne ou presque ne postait. C'est quand la baie moteur lissée a été attaquée que ça a vraiment décollé.
Il ya eu combien de page pour tes sièges?
(06-07-2014, 03:45:20)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Gais gaffe pour les plaques un pote à moi c'est pris 45€ tout à l'heure :S
Ca, ca dépend vraiment les régions..
Ou encore l'attitude de l'agent assermenté par l'état
(06-07-2014, 03:45:20)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Gais gaffe pour les plaques un pote à moi c'est pris 45€ tout à l'heure :S
(06-07-2014, 10:20:13)Nicodrift a écrit : [ -> ] (06-07-2014, 03:45:20)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Gais gaffe pour les plaques un pote à moi c'est pris 45€ tout à l'heure :S
Ca, ca dépend vraiment les régions..
Ou encore l'attitude de l'agent assermenté par l'état
tout a fait ,écoute moi je me suis jamais fait arreter par les flics depuis 1 ans et demi de permis , et pourtant je les croise ...
Oui tout dépend sur qui tu tombes, pareil une fois jme suis fait arrêter par les CRS, ils m'ont rien dit ils ont adorés la voiture !
C'est parce qu'hier il y a vais rasso une bonne vingtaine de caisses, ils sont arrivés en mode cowboy en plein phares ces abrutis, et ils ont pris la première voiture qui tombait...
a ouai dur :/ par chez nous vers royan ect ... on a la bac et quand il y'a des rasso il passe juste pour regarder les voitures mes rien de plus , pourtant y'avais quelque jap imatriculé en grande bretagne sur une r33 et une mx5 mes il on pas fait tout un monde
Ouai ca dépend des fois.. Cette fois ci on a eu les cowboys lol
cool ton ek3.
je poste pour suivre.
tkt pas si tu voit personne poster sur ton topic, j'ai aussi pas beaucoup de monde sur on topic, mais comme il l'on dit plus haut, c'est pas pour eut que tu fais ta caisse, mais pour toi
(06-07-2014, 17:59:44)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Ouai ca dépend des fois.. Cette fois ci on a eu les cowboys lol
hey hey sa aime prendre du grade de s'en prendre au petit jeune , alors qu'il y'a pire
(07-07-2014, 04:45:17)riddick92230 a écrit : [ -> ]cool ton ek3.
je poste pour suivre.
tkt pas si tu voit personne poster sur ton topic, j'ai aussi pas beaucoup de monde sur on topic, mais comme il l'on dit plus haut, c'est pas pour eut que tu fais ta caisse, mais pour toi
ah merci a toi ces gentil mec , oui tout a fait
voici une calandre d'origine modifier qu'un pote avait sur son ej9 , il etait pret a la jeter du coup je lui et dit que je voulais la récupérer
la voici quand je les eu
on aperçoit sur la gauche que le plastique et vraiment déformé , et que la grille et vraiment pouris , l'interieur et pouris aussi avec le grillage qui avais etait fondu dans la plastique ...
apres avoir mis du bi-coposant + du mastic plastique et apres avoir tout poncer et mis un cout d'apret en bombe , puis installer une grille grosse maille , le tout posé a blanc , la calandre sera grise et la grille noir
tout et poncer , bas de caisse , pc avant + arrière , cache de malle arrière le tout et pret a passer en cabine
petite news dimanche je vais surement voir un set de wheels , O.Z en 16x7 et e.t 37 en 4x100
Les jantes rendent super bien.
Manque plus qu'a poser sa au sol et c'est nickel
Et sa serait sympa de nous faire une photo de ta baie moteur avec toute les visserie password etc que ta reçu et ton cache culbu repeint, sa doit être sympa a regarder
tu paye combien ton assurance vu qu'elle dépasse 90 cv (c'est la "limite" que t'impose les assurances et déjà 90 cv c'est cher)
Envoie moi un MP
A voir avec les bon pneu et une fois rabaissé mais ca devrai bien rendre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10