Japan Car

Version complète : [ej6] Compatibilité ej ph1 et ph2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
N'ayant pas trouver de réponse concrète avec
Le fonction recherche je pose ma question qui peut paraître idiote pour certains mais bon tampis...

Je possède une ej6 donc Civic coupe 6eme génération en ph1 (novembre/96), la question: "Es-ce que un rajout de pare choc style "type r" ou "mugen";"spoon" et autre prévu pour ph2 passe t'il sur mon coupe ph1 ?"

Si quelqu'un a déjà réussis à le faire, une photo pourrait m'intéresser.
Voilà merci pour veux qui prendront le temps de répondre et à ce qui me liront Smile
personne le sais/ a déjà essayer ?
Sa passe pas j'pense, deja la bouche d'un pare choc de phase 1 est plus grande que celle d'un phase 2 et vue que sur certaines lame ya un retour de matiere sur la bouche du pare choc
(31-03-2014, 22:46:21)Buibui a écrit : [ -> ]Sa passe pas j'pense, deja la bouche d'un pare choc de phase 1 est plus grande que celle d'un phase 2 et vue que sur certaines lame ya un retour de matiere sur la bouche du pare choc
pour la grille centrale c'est bien ce que je pensais mais je pensais que sur une lame ou y'as pas de retour sur la grille sa irais peut être..
Sa j'sais pas ca par contre, mais s'il font deux phases j'pense qu'elles doivent differer un minimum ?
(31-03-2014, 22:54:17)Buibui a écrit : [ -> ]Sa j'sais pas ca par contre, mais s'il font deux phases j'pense qu'elles doivent differer un minimum ?
ben justement je pensais que c'était juste une histoire d’amélioration esthétique, mais apparemment non c'est carrément un restylage complet ^^
Mais j'pense quand meme que ca doit pas etre les memes, psk deja pour monté un pare choc de phase 2 sur un phase 1 faut changer toute la face avant (phare capot aile)
les lames ne montent pas (en tout cas pas proprement), entre phase 1 et 2 il y a capot/pc/ailes/phares/traverse supérieure qui sont différents.
ok merci pour la confirmation Wink