29-03-2014, 11:57:43
Bonjour à tous.
Suite à une rupture de l’engrenage du cardant (coté boite de vitesse) un morceau cassé est resté dans la boite.
Avec mon père, on a du ouvrir la boite pour retiré ce morceau de cardan. Aucun dommage apparent n'a été constaté sur les pignons de la boite, mais après fermeture et remontage de la boite on rencontre les problèmes suivants:
Après utilisation de la marche arrière, celle ci reste enclenché et ne se déclenche pas quand on est au point mort, ni quand on engage la 1ere vitesse.
La marche arrière se déclenche en engagent la seconde vitesse et en commençant à embrayer. Par la suite, tout fonctionne correctement jusqu’à ce qu'on engage à nouveau la marche arrière. et ainsi de suite.
Quelqu'un sait il d'où peut venir le problème ? sachant quel le kit d'embrayage est neuf.
La micra est un K11 1.0 essence 1994
La boite a été changé par une d'occasion il y a 6 ans donc je ne saurais vous dire combien elle a de KM
Cordialement.
Suite à une rupture de l’engrenage du cardant (coté boite de vitesse) un morceau cassé est resté dans la boite.
Avec mon père, on a du ouvrir la boite pour retiré ce morceau de cardan. Aucun dommage apparent n'a été constaté sur les pignons de la boite, mais après fermeture et remontage de la boite on rencontre les problèmes suivants:
Après utilisation de la marche arrière, celle ci reste enclenché et ne se déclenche pas quand on est au point mort, ni quand on engage la 1ere vitesse.
La marche arrière se déclenche en engagent la seconde vitesse et en commençant à embrayer. Par la suite, tout fonctionne correctement jusqu’à ce qu'on engage à nouveau la marche arrière. et ainsi de suite.
Quelqu'un sait il d'où peut venir le problème ? sachant quel le kit d'embrayage est neuf.
La micra est un K11 1.0 essence 1994
La boite a été changé par une d'occasion il y a 6 ans donc je ne saurais vous dire combien elle a de KM
Cordialement.