29-03-2014, 11:36:50
Voilà je vous présente la petite arrivé depuis peux dans le garage d'ou elle n'a pas encore bougé
Beaucoup d'entre vous reconnaîtrons l'ancienne de nicolay45 donc pas besoin d'une plâtré de photo
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A savoir pour la suite une fois arrivé dans mon garage elle n'en n'est pas encore sorti
En voilà la raison, sa à déjanté pour une des deux raisons suivante:
-Bouchon de valve craqué et le mastic de camouflage n'a pas tenu
-Jante fissuré
Pour démonter une jante c'est tout un travail
3 types d'écrou antivol différent plus les origines j'avais jamais vu sa, je vais vite tout changer
Donc vu l'état des pneus arrière on ce prend pas la tête on démonte les deux jantes et on meule les pneus et la c'est la surprise, sur la première jante 3 fissures, ressoudé comme un ...., et sur la deuxième 2 fissures et toujours aussi bien soudé
Donc les jantes sont ressoudé (photo à venir dans la journée) et dans l'attente de recevoir les nouveaux boudins, ou j'ai augmenté la largeur de 10 pour éviter les flancs trop étiré
J'ai recollé correctement tout les joins de vitres et je vais m'attaquer au cathodes arrière qui se décollent dans l'angle, j'ai également reçu le renifleur, huile, filtre enfin tout les consommables ainsi que le bloc compteur qui devrait arriver dans la semaine
Pour la suite il me reste encore du taf niveau châssis quand j'aurais trouvé le temps ou j'ai trouvé de la rouille donc poncer, apprêt phosphatant, puis peinture
Liste des pièces à l'achat:
Niveau caisse :
- 134 000Kms
- Teinte Marron de chez BMW
- Origine Hollandaise
Niveau pièces :
Intérieur
- Volant Nissan S15
- Manomètre de pression de turbo STACK (Neuf)
- Support 3 manomètres (Donc 2 emplacements restant)
- Intérieur complet en cuir crème
Extérieur
- Pare choc avant ajouré
- Lame avant RL1
- Clignotants avants blancs
- Capot carbone Aerodynamics + Attaches rapides
- Pare choc arrière Type V
- Ailes arrières +50 moulées
- Aileron arrière Kouki
- Coques de rétro en carbone
Chassis
- Combinés filetés Apex
- Jantes BLITZ 01
- Freins avants de 350Z
- Durites de frein aviation
Moteur
- Collecteur Japspeed neuf
- Turbo GT2871
- Elbow inox Japspeed
- Downpipe inox Japspeed tressée
- CATA d'origine
- Ligne eBay
- Joints de turbo / Collecteur/ Ligne + Toute la visserie en neuf
- Echangeur Frontal Toyosport
- Dump Valve forgé (blitz avec)
- Filtre Blox (Look HKS)
- Walbro 255
- Wasegate du turbo tarée à 0,6b
- Radiateur alu gros volume + 2 Spal electriques
- Poulies allégées pour les courroies
- Poulies d'AAC allégées et réglables Jun
Un merci spéciale à Boyou2 que j'ai harcelé de questions depuis plusieurs semaines
----------
Si quelque chose vous choque ou ne semble pas logique ne pas hésiter à le dire je suis un novice dans le monde de la jap, moins dans celui du deux roues
Beaucoup d'entre vous reconnaîtrons l'ancienne de nicolay45 donc pas besoin d'une plâtré de photo
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A savoir pour la suite une fois arrivé dans mon garage elle n'en n'est pas encore sorti
En voilà la raison, sa à déjanté pour une des deux raisons suivante:
-Bouchon de valve craqué et le mastic de camouflage n'a pas tenu
-Jante fissuré
Pour démonter une jante c'est tout un travail
3 types d'écrou antivol différent plus les origines j'avais jamais vu sa, je vais vite tout changer
Donc vu l'état des pneus arrière on ce prend pas la tête on démonte les deux jantes et on meule les pneus et la c'est la surprise, sur la première jante 3 fissures, ressoudé comme un ...., et sur la deuxième 2 fissures et toujours aussi bien soudé
Donc les jantes sont ressoudé (photo à venir dans la journée) et dans l'attente de recevoir les nouveaux boudins, ou j'ai augmenté la largeur de 10 pour éviter les flancs trop étiré
J'ai recollé correctement tout les joins de vitres et je vais m'attaquer au cathodes arrière qui se décollent dans l'angle, j'ai également reçu le renifleur, huile, filtre enfin tout les consommables ainsi que le bloc compteur qui devrait arriver dans la semaine
Pour la suite il me reste encore du taf niveau châssis quand j'aurais trouvé le temps ou j'ai trouvé de la rouille donc poncer, apprêt phosphatant, puis peinture
Liste des pièces à l'achat:
Niveau caisse :
- 134 000Kms
- Teinte Marron de chez BMW
- Origine Hollandaise
Niveau pièces :
Intérieur
- Volant Nissan S15
- Manomètre de pression de turbo STACK (Neuf)
- Support 3 manomètres (Donc 2 emplacements restant)
- Intérieur complet en cuir crème
Extérieur
- Pare choc avant ajouré
- Lame avant RL1
- Clignotants avants blancs
- Capot carbone Aerodynamics + Attaches rapides
- Pare choc arrière Type V
- Ailes arrières +50 moulées
- Aileron arrière Kouki
- Coques de rétro en carbone
Chassis
- Combinés filetés Apex
- Jantes BLITZ 01
- Freins avants de 350Z
- Durites de frein aviation
Moteur
- Collecteur Japspeed neuf
- Turbo GT2871
- Elbow inox Japspeed
- Downpipe inox Japspeed tressée
- CATA d'origine
- Ligne eBay
- Joints de turbo / Collecteur/ Ligne + Toute la visserie en neuf
- Echangeur Frontal Toyosport
- Dump Valve forgé (blitz avec)
- Filtre Blox (Look HKS)
- Walbro 255
- Wasegate du turbo tarée à 0,6b
- Radiateur alu gros volume + 2 Spal electriques
- Poulies allégées pour les courroies
- Poulies d'AAC allégées et réglables Jun
Un merci spéciale à Boyou2 que j'ai harcelé de questions depuis plusieurs semaines
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Si quelque chose vous choque ou ne semble pas logique ne pas hésiter à le dire je suis un novice dans le monde de la jap, moins dans celui du deux roues