Tu peux trouver ça chez Nissan.
Ou alors tu utilises de la pâte à joints pour le remonter (ça peut sembler être du bricolage dit comme ça, mais c'est la méthode préconisée par Nissan, aussi bizarre que ça puisse paraitre la RTA ne dit pas de le changer).
D'accord merci pour les précisions mais en effet monté à la pâte...
Je préfère aller voir chez Nissan quand même
Par contre une idée de tarif peut être?
si le joint est devenue dur, il faut le changer, il ne fera plus son taf correctement
tu en rachètes un d'origine si t'as un Nissan près de chez toi, sinon, sur le net, oscaro ou autre
son nom c'est 'cam cover gasket'
la pate est utilisé sur les demis lunes intégré au joint, au fond du moteur.
d'ailleurs, j'ai toujours detesté reposer ce cache sur s14 et suivante, a cause des durites/tuyaux qui genent la bonne marche de la repose :/
Merci bien joint commandé,
Pour le compte tour j'ai vérifié les connectiques mais sa ne viens pas d'ici dommage
Après j'ai quand même trouvé ma bible donc sa devrait le faire
Voilà quelque connerie reçu, surtout le décata
En attente de livraison des manos et du joint 'cam cover gasket' (merci boyou
)
Tu me diras ce que tu en pense du tirage rapide
Nikox a contaminé tout le monde avec ses riselants mdr
Normal ! Chaque rislants apporte 2ch !
(05-05-2014, 10:39:34)Nikox a écrit : [ -> ]Normal ! Chaque rislants apporte 2ch !
Incroyable ces Rilsans effectivement
Puis pas chère le gain de cv
Rislan + WD40 + Duck tape = prépa fiable approuvé par chuck norris
Un peux de nouvelle
Réception des manos hier
Donc elle passe la semaine prochaine en garage pour monter les manos correctement ( plus sur que si c'est moi qui mi colle
)
Au programme de la semaine montage des manos, décata, changement câble de compteur, changement join moteur
Elle roulera un jour je perd pas espoir
C'est bon ça !
Tu as pris quoi comme mano ?
Faut que j'installe t° huile et AFR moi ...
Tu as bien raison de passer par un pro !
Pour évitez les emmerdes ou manoucheries quand on sais pas faire : on regarde et on apprend plutôt que faire une connerie
Vivement qu'elle roule
Pour l'installation des mano il y a quand même peut de chance de ce tromper niveau câblage électrique.
Après certains pro font les manouches aussi sur les installations ! Mais bon si vous le sentez pas de le faire je comprend
Oui c'est pas le plus compliqué mais tout ce qui touche à des câbles j'évite je suis pas du tout confiant ^^
(23-05-2014, 11:12:56)alboubou a écrit : [ -> ]Après certains pro font les manouches aussi sur les installations ! Mais bon si vous le sentez pas de le faire je comprend
so true....
j'ai cotoyer un 'gars' qui taffait chez Volvo, et posait les kits GPS à l'époque, en concession avec des raccords rapides, quand j'ai vu le taf qu'il a fait sur le montage des manos de Spiritous, je me suis arraché les cheveux
donc oui, bien etre au cul des 'installateurs', ya que ça qui marche, ça leur fout la pression et ne font pas nawak, ou en tout les cas, ça réduit les risques, c'est malheureux d'en arriver la
t'aurai habité en bretagne , je t'aurais fais ça
[/u]
c'est chiant , tes obliger de brancher sinon ils ne fonctionnent pas
J'ose pas précisé mais je suis électricien de métier
Tout le câblage c'est moi qui le fait car je bosse avec le garageux dessus mais la partie mécanique sonde etc je le laisse faire il connait
Pour les manos après avoir demandé conseille à droite/gauche je suis partie sur du Zenky
Voiture récupéré est je peux enfin en profiter
Alors sans le cata par contre le bruit est nettement moins raisonnable, tant mieux
Joint moteur changé et pas si compliqué que sa
Et j'ai pas eu besoin de changer le câble de vitesse j'ai enfin trouvé et rebranché correctement comme le compte tour
les photos des manos arriveront dans le weekend
Ça manque un peu de cale à l'arrière, non ?
elle est jolie cette s14 , la couleur est sympa , çan rend bien avec le dorée des jantes , bon courage pour la remise en état .
(09-06-2014, 21:33:03)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ça manque un peu de cale à l'arrière, non ?
Arrête de suis en 280 sur les jantes arrière et en plus il y a déjà des cales...
(09-06-2014, 21:51:25)mickael64 a écrit : [ -> ]elle est jolie cette s14 , la couleur est sympa , çan rend bien avec le dorée des jantes , bon courage pour la remise en état .
Merci c'est en cours il me reste plus grand chose à part la rouille et sa perfore pas donc je suis déjà pas mécontent
(10-06-2014, 09:42:57)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Du coup t'as pas changé le compteur ?
Je suis curieux de savoir c'était quel branchement qui merdait
Et j'imagine le barrouf avec le décata, elle chantait déjà pas mal je trouve
Bon choix pour les Zenky, j'en ai eu dans mon CRX, ça fait proprement son taff
Pour le compte tour juste le câble qui fait mal contacte dans la fiche, pour le compteur vitesse c'était du côté de la boite ou le branchement était manouché, j'ai passé 2 après midi à suivre les câbles avec la doc technique pour dégager ceux qui ne servaient à rien et refaire propre 2/3 cablage
Pour le décata oui il faut que je me renseigne pour une sourdine
Et pour les manos je pense changer celui de pression de turbo par un zenky car dans la nuit le rétroéclairage c'est quand même bien pratique
Tu as mis un décata tressé ? Pour que ça absorbe un peu les chocs ?