Le principal c'est qu'il n'y ait pas de perforation
Après, oui, ça fait rouillée en dessous, c'est vrai, mais ce n'est pas dramatique pour une voiture de presque 20 ans, qui a du dormir dehors toute sa vie
Enfin, espérons que cela puisse se rattraper correctement ;
Merci à tous et oui elle passe chez le carrossier se weekend pour avoir une idée complète des dégâts (pas faire les choses à moitié)
Lors de l'achat je ne m'attendais pas à sa non plus mais bon...
Et pour les jantes c'est pas sa le soucis c'est ressoudé donc c'est fait, sa coûte 0€ donc voilà pourquoi je ne les ai pas changé (même si je suis d'accord à 100% sa fait kéké tunning
) car 4 jantes en 18... tu me les payes?
Pour le moment la monnaie ira dans l'entretien car il y a "un peux" de boulot
Bon courage, je suis dans le même cas que toi (en pire).
Faire chier un contrôleur pour sa ou même d'un point de vue globale quand je peux refaire j'aime pas aller faire des histoires
(31-03-2014, 19:12:42)Skyline01 a écrit : [ -> ]T'es sur Dijon flywys ?
Oui je suis à 15 min de Dijon
Si tu veux le lieu exacte pour t'arrêter boire une bière pas de soucis mais par MP
tu sais tu verrais comment certain sont mon pauvre
desfois tu te dis le peuple français tombe bien bas ...
Bloc compteur reçu
Il sera monté demain dans la journée
Et demain je reçois enfin les pneus donc elle pourra enfin faire sa sortie du garage même si ce n'est que passager
Pour la rouille elle passe dans une carrosserie lundi pour avoir le bilan exact
Sa évitera les on-dit etc et au moins je serais fixé
je peux te conseiller un carrossier sur chenôve
Merci boyou mais celui la je connais donc je saurais se qui presse on dira et se qui peux se faire un poil plus tard
Après seul le devis me dira si je lui fait la complète ou pas
Et préviens moi quand tu descend dans le coin
Tu viens de temps en temps au Wangan sur Lyon ?
Je m'y suis déjà rendu une fois mais en touriste
Ce qu'il y a de sur c'est que je n'y irais pas de suite avec la s14
Pneus monté,
Elle est en révision au garage pour la semaine
Sympa cette S14A, j'espère la croiser un jour sur Dijon.
flywys, boyou2, les adresses des carrossiers que vous connaissez m'intéressent.
(04-04-2014, 19:49:48)flywys a écrit : [ -> ]Je m'y suis déjà rendu une fois mais en touriste
Ce qu'il y a de sur c'est que je n'y irais pas de suite avec la s14
Dak, si jamais t'y vas, dis le moi comme ça on se captera sur place, j'espère avoir la mienne d'ici là
(07-04-2014, 10:17:45)Skyline01 a écrit : [ -> ] (04-04-2014, 19:49:48)flywys a écrit : [ -> ]Je m'y suis déjà rendu une fois mais en touriste
Ce qu'il y a de sur c'est que je n'y irais pas de suite avec la s14
Dak, si jamais t'y vas, dis le moi comme ça on se captera sur place, j'espère avoir la mienne d'ici là
Sa marche surement dans l'été et à voir pour se retrouvé sur la route autrement
Nicolay: Principalement de l'entretien et remise en état: pneus, bloc compteur, bas de caisse, filtre, huile, renifleur, plus mise sur pont en garage pour la fuite niveau du turbo et voir l'état de la rouille
Pour le turbo l'arrivé d'huile était bidouillé sur le turbo sa à bougé sa tenais avec de la pate à joins (pas le bon filet) enfin sa tenais par le saint esprit...
Donc refileté et remetonté propre
Sa roule enfin sa fait plaisir
Vidange filtre tout est fait, pont, boite, moteur
Pour la suite se sera commande des goujons et commande ainsi que pose des manos zenky:
-temp eau
-temp huile
-pression huile
J'ai déjà la pression turbo
Très belle cette S14A !!!
Et j'ai bien reçu ton MP, merci
De nouvelle photo après plusieurs heures de nettoyage
Par contre toujours une petite fuite d'huile à trouver et après le changement bloc compteur il se trouve que le problème ne viens pas de la...
Dans l'attente de la réception des goujons de roue ainsi que des 3 mano et des produits d'entretien
Un jour elle sera saine, un jour..
Beau travail et bonne chance pour la suite
Alalala ces Hollandais ...
En même temps pourquoi s'occuper du châssis ? Alors qu'une peinture neuve et une baie moteur propre sont plus vendeur
Bref tant que c'est pas perforant c'est le principal
Bon courage en tout cas
Belle, bon courage pour la suite des opérations
humm encore une caisse sympa dans notre coin , c'est appréciable.
Merci
Par contre si quelqu'un peux me pistonner sur une piste concernant le compte tour?
J'ai 2 bloc compteur et même symptôme sur les deux, soit il va être irréprochable pendant X temps (chose rare), jusqu'au redémarrage ou il va merder
Ou principalement il marche bien mais il est décalé et vacille un peux (ralenti vers 6 500tr/min et il monte bien en régime jusqu'à être bloqué vers 9 000tr/min par le bouton de réglage
Sa prend des tours les nissan
verifie les contacts (3 ou 4 je sais plus) au Q du bloc compteur, voir si c'est pas oxydé pour le compte-tour
Merci boyou je regarde sa dans le week
Je suis actuellement à la recherche d'un joint cache arbre à came sur la titine car j'ai pu remarquer qu'une bougie commencait à chopper de l'huile
Une marque ou encore mieux un lien vers différents joint à différent prix car je pense que j'ai pas le bon nom du joint donc je trouve rien...
Et oui niveau mécanique il y a encore du boulot sur le gugusse