Bonjour,
Voila j'ai un problème incompréhensible, elle ne démarre plus mais j'ai de la batterie des étincelles aux bougies et de l'essence qui arrive aucun code défaut non plus... J'y comprends rien. J'ai eu un probleme de main relay je l'ai changé, ma bobine d’allumage avait claqué je l'ai remplacée par une ngk j'ai même un deuxieme allumeur dont je suis sur qu'il marche puisqu'il fait démarrer une autre voiture.... Juste avant qu'elle s'arette elle s'est mise à brouter et d'un coup je prenais pu de tours elle a calé et depuis rien ....
Si quelqu'un a déjà eu le problème, ou même des idées
Merki d'avoir lu mon pavé
tu la prends où ton essence ?
Ton filtre à essence à combien de temps?
T'a été en réserve voir sec avant de remettre du jus?
Ton main relay claque bien?
Tu entends ta pompe ?
Et dernière question: as tu une alarme?
Mon essence je la prend dans le reservoir
non je la prends a leclerc. Non je ne la laisse presque jamais aller jusqu'à la panne sèche je m'arrête toujours à la réserve, la pompe et le filtre ont l'âge de la caisse donc au moins 280 000km j'ai une deuxième pompe pour tester au pire. Mais pourtant à force d'ammorcer la pompe ca sent l'essence au niveau du capot et quand on devisse la durite d'arrivée d'éssence ca coule. La pompe claque bien
Et l'alarme a viré ya au moins un an... A force d'ammorcer la pompe elle aurait démarré au pire elle aurait calé tout de suite meme si ma pompe présente des signes de fatigue non ?
test le démarrage au start pilot ou nettoyant frein.
si elle démarre tu as un souci d'arrivée d'essence sinon souci d'allumage
Tente quand même de mettre un coup de câbles, t'a ptet assez de jus pour faire tourner ton démarreur mais pas assez vite
Bon je vais tester tout ca cet apres midi j'ai même une pompe a essence en rabe on va voir jvous tiens au courant !
Mais lol ca choque personne le filtre a essence de 280000km???? Il est la le probleme, change le puis on avisr apres si ca persiste
J'ai lu que la pompe, pas le filtre
Mais ouais, commence par le filtre déjà, ensuite essaye et ensuite avise
Bon les gars ca y est j'ai trouvé
J'avais de l'allumage et tout j'avais testé l'allumage à tous les fils de bougie en en mettant une en rabe que j'avais au bout : des étincelles aux 4... Ma clé à bougie n'était pas de la bonne taille un pote m'en a prété une on les a démonté et... non me tapez pas, c'était les bougies
Merci à ceux qui ont pris le temps de réfléchir à mon problème, je peux re rouler dans ma Honda et ca c'est cool !
si c'étais les bougies bien les bougies fait alors une GROOOOOOOOOOOOOOOOSSE révision car le reste doit être en sale état aussi
grave car des bougies décédés c'est que vraiment elles sont mortes