ED7 moteur 140000km
chassis 224000km
carrosserie rouillé et flingué
Upgrade Moteur :
allumage + 2
intermediaire iresa
tube afrik
pot zebring
bas collecteur de b16a2
Upgrade Transmission
embreyage neuf
Upgrade Chassis :
jantes enkei rpf1 en 195/50/15
ressort cour h et r -30
Upgrade esthetique
forever moche
et un peu de rouille aussi
Upgrade habitacle:
2 baquets sparco junior ( je dois les posé )
batterie dans le coffre ( a faire)
photo:
mes aventure ici...
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...sc&start=0
Kilométrage : 181000 km
Upgrade Moteur : - Kit turbo sur D16A8 refait mais stock pour le moment
Upgrade Transmission - Embrayage Exedy stage 3
Volant moteur Exedy
Upgrade Chassis : - A venir
Bilstein B6
Ressort Eibach
Upgrade esthetique
Upgrade habitacle - Baquet OMP
Volant "sport"
Juste une photo du moteur, j'ai un topic dans ma voiture et moi avec pas mal d'autre photos
Ah nan mes rétros sont peints en rouge aussi !!!
ED7 244.000 km... acheté à 0 :]
Carrosserie =>
Rouille sur les ailes arrière+ montants PB = réparé !
Reste à mettre le même rouge partout = fin sept.
Capot EC9, pas trouvé de ED7 (mais ça passe)
Moteur =>
Aucun problème malgré son grand age, ne bouffe pas d'huile ou très peu
Upgrade Moteur :
Admission Simota + cône KN gros diamètre / apport d'air frais (non-dynamique, mais je me tâte)
Réglage jeux aux soupapes
Bougie NGK évidemment :]
Kit Distri
Filtre essence
Vidange BV + moteur
Upgrade Transmission
Embrayage neuf
Upgrade Freinage
AV: Zimmerman GrN + Ferrodo DS2500
AR: Brembo GrN + plaquettes standard
Upgrade Chassis :
Jante BSA Cobra, 15"
Bridgestone RE720 195/50/15
H&R -30mm
Train avant pratiquement neuf (40.000 kms)
Tous silentblocs changés
Upgrade esthetique
Feux arrière type Altezza, carbon look > repassé en stock: plus beau et plus étanche, surtout...
Echappement Remus double sortie, 2X76
Upgrade habitacle
Sièges avant de prelude 4G :]
Modifs prévues cette année :
Coilovers Ground Control
KYB AGX en amortos
Bridgestone Potenza RE720 X4
Collecteur + inter, mais ptet pas cette année...
ED7 200 000km
Carrosserie =>
legeres rouille sur les ailes
capot ternes
Moteur =>
R.A.S
Upgrade Moteur :
filtre K.N dans la boite a air d origine
Upgrade Transmission
R.A.S
Upgrade Chassis :
jante de rover 216
pneu michelin exalto
et yokohama A520
Upgrade esthetique
R.A.S
Upgrade habitacle
R.A.S.
Alor ED7 210000km de 1988...
Carrosserie => à Chier rouille partout couleur delavée etc etc...
Moteur => Marche fort, pas de soucis apparent
Upgrade habitacle:
bientot vidée
Harnais
voila tout pour l'instant lol!
Je suis méchamment à la bourre dans cette course!!!
Mais bon, je vais jouer quand meme dès que le porte monnaie sera revenu!!!
Carrosserie:
C'est deja un début quoi!
ed7 de 89.
elle a 122 000 km .
elle est vider de partout .
pose des bacquet et harnai
jante de vti .
prepa en cour mais auto que pour circuit .
dsl pas plus info ni de photo 8)
Bientot (la semaine prochaine si pas d'embrouille)
ED7 de 1991, 114000km
Toute d'origine mais carrosserie a refaire...
Sinon moteur nickel!
Je vous tiens au courant dés que les paiers sont signés...
ED7 1989, 223 000 km
Upgrade Moteur :
Cold Air Intake
Collecteur Inox 4-2-1 Kyo
Boitier Mugen
Fireball en cours d'adaptation...
15.6 mkg/143 cv mesurés
0 à 100 km/h en 7.1s
Upgrade Transmission
Short shift
Upgrade Chassis :
4 Barres anti rapprochement
disques av Gr N + plaquettes DS 3000
plaquettes ar MGA
Durites aviation Goodridge
Liquite AP Racing 551
Ressort réglables (Coil Over) -3cm
Jantes en 15 + pneus rallyes Pirelli RS51
Upgrade esthetique
Jantes de Vti pour la route
Jantes à batons pour le circuit
Clignos avants noirs
Esthétique Poubelle Cup !!!
Upgrade Habitacle
Volant Oreca Tulipé
Bacquets fibre 6kg
Harnais 4 points Stand21
Arrière vidée (poids vérifiés 860 kg)
Déblaxonné
Batterie dans le coffre
Pommeau Type R
Bouchon d'huile Mugen
Pédalier Alu R1-Racing
Toutes les infos et vidéos sur circuit ici :
http://thejapanpower.free.fr/Fiches/HOND...ic16s.html
Il n'y a que ça comme ED7 sur le forum ?
Il me semblait qu'il y en avait plus.
Opla !
Alors pour moi, depuis 4 semaines
ED7 de 91, 105000 km au compteur apres je sais pas
Super propre, pas trop de rouille
Tourne bien mais blok à 195-200 meme sur une bonne portion de ligne droite
Modifs quand je l'ai eu :
Peinture blanche complete
Rabaissé avec des ressorts courts ultimate :roll:
Jante momo en 195 50 15
Modifs effectué :
Harnais
Vidage arriere
Pipercross
Modifs à venir :
Collecteur OBX 4-2-1 demain ou apres demain
Ligne complete
Combiné fileté KW ou Tein, je sais pas encore
Jante en 16
Deux bacquets
Volant
Short shitt quand ma boite cessera de craké
Et puis ensuite on verra bien
ED7 1991, 171 000 km , 2eme main (la mienne :-) ) , chassis impec , carroserie bien malgres qq bosses , etat meca impec
Upgrade Moteur :
KAD
revision tout Honda (bougie , filtre )
Distrib faite chez Honda
scilencieux final ANSA type origine (mais c'etait y a longtemps ... )
Upgrade Transmission
RAS
Upgrade Chassis :
Jantes en 15 TORRA + pneus Pirelli P5000
Ampoule philips Visions Plus
Upgrade esthetique
Cache culbu peint en rouge (ca dechire trop ca race !
)
Upgrade Habitacle
Volant Luisi cuir
Pommeau MOMO cuir rouge
En prevision
rabaissement - 40
custode et lunette teintee
jante bi-ton
honda civic ed7 1991 modele 90. 132 000km
moteur stock
chassis stock
jantes ee8
disques avant origine brembo
plaquettes ferodo (jsai plus lesquelles, mai tres cher !)
pneus pilote exalto
peinture neuve
allumeur neuf
sauf qu'il y a 15 jours je l'ai planté dans un lampadaire résultat récupération du moteur boite + pièces.
je passe la relève à une ed9 !
= pleins de nouveux projets...
j'aurais souhaité ajouter des photos mais je sais pas faire
mon ancien ed7
ed7 de 90 ligne inox FOCUZ
admission
koni+resssort omp
bar matrix
disque ZIMERMAN+plaquette MINTEX+durite avia
kit carrosserie sur mesure pc de 89 feu lexus+becquet origine carbon
jante teamdinamic pro1 5.5 kg piece
j'ai des tofs mais je ne sais pas comment faire
Voilà pour moi...
Je n'ai encore rien fait dessus, achetée il y a 15 jours.
ED7 1992 (immatriculée en 1993), 220 000 km , chassis impec , carrosserie presque nickel , mécaniquement au top mais je ne la connais pas encore bien.
Intérieur d'origine et nickel. Equipée au LPG.
J'ai un historique de la voiture : embrayage changé à 200 000km, silent-blocks changés,...
Les photos
Upgrade Moteur :
RAS
Upgrade Chassis :
- Jantes en 15 TSW 195 50 15
- Ressorts H&N -4
Upgrade Look
- Marmite arrière Lazer avec 2 énormes sorties.
- Rétros peints (je ne sais pas si c'était d'origine).
Upgrade Habitacle
RAS
En prevision
J'attend vos idées...
Alors voila presque 1 ans que je possede cette voiture !
elle a aujourd hui 245 000 kms cest une phase 1 de 89 grise
le chassis est sain
la carosserie est pas mal abimer le cote gauche est maudit
jai au moins 4 pete genre caddie de supermarcher !
et jai mon aile qui est bien froisser , lecoulement du reservoir des bosses de rouilles qui grandissent de jour en jour malgrer un traitement
vidanges ont toujours ete fait tous les 5000 avec filtre a huile et aire une fois sur 2
je viens de changer le fitre a essence
les bougies
j utilise de l huile carrefour 10w40
tout l echappement a ete changer a 220 000
je suis a a 10 000 kms de ma distri
et mon ambrayage commence a patiner , bien qu il fo vraiment le soliciter pour le sentir, de plus ca vibre en 1ere a froid
Upgrade Moteur :
RAS
Upgrade Chassis :
- Jantes en 15 oz superturismo 195 50 15 , mon reve depuis longtemps
Upgrade Look
- support d essui glace repeint en noir matt
- enjoliveur d origines refait a neuf
Upgrade Habitacle
RAS
a venir :
-ressort de rabaissement
-embrayage
-distri
-peinture (identique a l origine )
pi voila une tite video qui vous donnera un apercu de l engin
http://charloteam.free.fr/video/civic(1).avi
Ed 7 10/88
261800 Km full stock jantes Mim de 15
Aile ar gauche légèrement rouillée
Passée au ct il y a 15 jours :
Siége déchiré et soufflet de cardan (côté passager) à changer
Pas mal pour une voiture de bientôt 17 ans
ed7 de 1989 176 000km
carrosserie completement refaite ya 6 mois peinture complete ailes elargies.
filtre air , filtre essence , couroie de distrib, couroi de alternateur, bougies neuve, pot neuf,
embrayage a changer (le plus vite possible
) la semaine prochaine normalement
http://img207.exs.cx/my.php?loc=img207&i...ics2ax.jpg
Upgrade Moteur :
KAD ractive
Upgrade Chassis :
- resort - 40 ultimate
- jantes 17 rial pneu yokomaha 205/40/17
Upgrade Look
feu lexus , lissage insigne .............
Upgrade Habitacle
volant s racing ,sono DVD ......
a venir : interieur cuir ee8 , pot sortie droite goche ...........
TCHEN-TAÏ a écrit :Plutôt jolie cette ED7 mais le parechoc AV est trop imposant à mon goût.
est ce des rajouts de pc de GOLF III ? en tout cas joli la modif
bien vu c un rajout de golf 3
jtrouver kil aller bien o parchoc
Vu que ca a changé, on va modifier un ptit peu :]
ED7 1991, 115 000 km
Upgrade Moteur :
Admission Pipercross
Collecteur Inox 4-1 OBX Racing
Ligne complete Zeeter + Fireball Ractive
Gestion Perso faite avec programmateur d'eprom et wideband
Mano de Pression de turbo, T° d'huile, T° d'eau et indicateur de richesse digital
Upgrade Transmission
Short shift commandé en attente de réception
Upgrade Chassis :
4 Barres anti rapprochement
Durites aviation Goodridge commandé en attente de reception
Combiné filetés KW V1 commandé en attente de réception
Jantes en 15 momo + pneus Pirelli P5000
Upgrade esthetique
Peinture blanche intégrale
Upgrade Habitacle
Volant Tenzo R Turismo commandé en attente de réception
Pommeau type S2000
Harnais 4 points
Arrière vidée
Bouchon d'huile Mugen
Bouchon de radiateur commandé en attente de réception
Pédalier commandé en attente de réception
allez hop une de plus
je viens juste de la recuperer en l'etat elle est de 1991,130 000 km au compteur
upgrade moteur :
R.A.S.
upgrade chassis
- amortisseurs konis
- jantes 15 en 195/50/15
upgrade carrosserie
-pc av: absent!!
-pc ar: absent!!
-bas de caisse: wingwest moules
je vais lui faire une cure de remise en forme tranquillement we a pres we....
Comme je vois de nouvelles ED7 qui ne sont pas dans ce recensement.
Un petit up.
ca y est elle maintenant terminée donc voila le final:
ed7 99 130 000km
upgrade moteur:
decata et ligne INOX complete
silencieux INOX
upgrade chassis:
konis jaunes
jantes alu 195/50/15
bar av sup inox reglable
upgrade carrosserie:
pc av: origine
pc ar :406 coupe
bas de caisse: wing west moules
capot: biseauté
peinture: blanc banquise
A mon tour...
ED7 1993 235000km... acheté il y a 4 mois avec 215000km
Carrosserie => Bon état général, pas de trace de rouille, juste le capot qui a la lèpre depuis quelques jours?!
Moteur => Un peu bruyant par rapport à mes précédentes Honda mais marche fort.
- équipé au LPG
- Changement des câbles de bougies
- Remplacement de tous les roulements de la boîte de vitesses
Upgrade Moteur :
RAS mais j'ai envie d'un CAI.
Upgrade Transmission
Embrayage changé à 200000km
Upgrade Chassis :
Ressorts H&R (-4cm)
Jante TSW en 15"
Upgrade esthetique
Pot arrière avec deux sorties.
Rétros peints
Upgrade habitacle
RAS mais état neuf.
Pour les photos, c'est
ici que ça se passe
euh... ressorts K&N ? ou H&R
yak103 a écrit :euh... ressorts K&N ? ou H&R
C'est cool, des gens lisent ce que j'écris
Sorry, je corrige