Depuis le temps! Ed7 ph.2 belge qui a maintenant plus de 270000km, 4e proprio et historique complet! Achetée un poil accidentée av droit, et une carosserie vraiment à chier, hormis le hayon qui n'a qu'une rayure!
Upgrade Moteur :
-Filtre K&N + gaine diam 80
-radiateur d'ec9, thermostat, courroie alternateur, filtre à essence
-pot stock honda en très bon état
-collecteur inox 4/1 xspower (non monté)
-gestion Mugen (non monté)
-vm allégé XTD (non monté)
-papillon réalésé (non monté)
-ligne d'EE9 avec cata en attente d'une inox (à venir)
-emb stage 1 (à venir)
-et pi l'entretien usuel à venir : kit distrib, joints, ptet une prépa culasse
Upgrade Transmission
-boite refaite (roulement, arbre, joint spy...)
Upgrade Chassis :
-J'ai remis les suspattes stock en attente de nouveau matos plus tard
-Triangles, biellettes, rotules de direction neuves
-3 barres
-bague de direction + géo
-jantes de vti en potenza re720
-slicks SB9 sous peu
-kit silentblocs energy (plus tard)
Upgrade freins :
-durits avia goodridge
-plaquettes ebc greenstuff av
-disques groupe N oreca
Upgrade habitacle
-vidage de tout l'arr
-déblaxonnée
-volant momo et moyeu
-harnais
-baquets (plus tard)
La carrosserie
A chier, j'ai déja changé les 2 ailes avant, moustache
-2 portes sous peu en manuel(3 portes en VE et RE à vendre)
-refaire toute la carrosserie, changer tôles des bas de caisse, réajuster le tout etc...
Photo: là elle était encore rabaissée