ED7 172 400km
Achetée il y a bientot un mois à un prix très correct. Etat carrosserie très mauvais, bouffée pas la rouille (ailes arr, montant pare brise, trappe essence à cause des coulées, interieur du coffre), de plus, le capot a un peu du mal a fermer (choc avant?).
Au niveau mécanique, pas trop mal, le moteur reprend vie peu à peu.
Upgrade Moteur :
KAD
Je viens de faire filtre à essence, bougies, vidange. Je change bientot le radiateur.
alors ed7 de 89 3e main
175000 bornes marche de mieux en mieux.
a l achat depart et accel a fond ->160 compteur
aujourdui au mm reperd -> 180 compteur
jle achete elle avai 125 000
interieur nikel exterieur tre bon jai le capot ki pelle c tout. tt dorigine avec de beau enjoliveur ki perde oci leur peinture...
a mon avis elle a deja cartonne ms ca ..... myster en tt k ke du bonheur surtout kavec mon dernier plein jai fait 678 kil combien font autant avec leur plein?
elle tire d'enfer ma titine...
westindiis, en fesant que de la route cool jai fai 470 max
et 380 pour un plein ville tonic
sachant qu entre la reserve et le plein a ras bor je metais 30 litres pas +
ED7 de 1990 2e main acheté en MARS a 161000 km
Upgrade Moteur :
remplacement trésse de masse
NGK iridium
faiceaux fil de bougie Magnacor
limace ( admission carbon)
4/2/1 inox Megan racing
catback Skunk
gestion sur mesure
Upgrade Transmission
volant moteur FIDANZA 3 kg
embrayage stage 1 XTD
arbre primaire+ courone EC9
poulie du vilo allege Unorthodox 0.290 kg
Upgrade Chassis :
barre anti rouli arriére crx
combinée filete Skunk
silent bloc polyurethane chassi+moteur
barre anti rap av Tanabe
barre ar sup
train av EG9
ds2500
durit avia
camber kit Revo techica
jantes EG6
Upgrade esthetique
stock
Upgrade abitacle
vidé
volant omp tulipé 2 branches
harnais x2
mais ce n'est que le début
bein moi normalement mercredi jai la mienne
87000 kms interieur etat neuf ,moteur etat neuf courroie de distrib changer parcontre carrosserie a refaire car la mamie ne savait pas conduire
prevue dessus
peinture complete , suspat d2, jantes 15p et juste un silencieux fireball voila je vous montrerais les photos et son evolution dans la restauration
Alors à moi :
ED7 122000km de 90, phase II, achetée il y a 3 semaines
Carrosserie => Peinture complète refaite bleu métallisée noir par l'ancien proprio, aucune bosse ni rayure
Moteur => Etat nikel, tourne comme une horloge
Fermeture centralisée à distance couplée avec l'alarme
Clim qui marche de la balle
Vitres électriques, rétros électriques
Il manque que les sièges chauffant en option
Upgrade Moteur :
Kit Disrti fait à 90000km
Vidange moteur + boite fait à 121000km
CAI avec filtre K&N cylindrique dans le pare choc
Masses moteur refaites entièrement, avec cosses batterie (moteur légèrement plus souple à très bas régime, et bruit légèrement différent)
Prends 210km/h au compteur sur faux plat montant
Upgrade Transmission
RAS
Upgrade Chassis :
Jantes Rial Le mans en 15" + BF Goodrich G-Force 195/50 R 15
Disques Avant GrN + Plaquettes Ferodo DS2500
Liquide de frein Ferodo DOT 5.1
Upgrade esthetique
Vitres teintées
Upgrade habitacle
Full stock, état neuf !
A venir :
Durites avia
Rabaissement -30mm avec ressort Eibach + 4 amorto Bilstein (qd j'aurai bcp de sousous !)
Silencieux double sortie à absorbtion style origine en inox (diam des sorties je c pas trop encore)
Fonds de compteur blancs
D'ailleurs, si vous savez ou trouver ces pièces, je suis preneur
EDIT : Voilà les photos
nico 42 a 2 jours pres la tienne etait mienne
tu as etais plus rapide
Ah bon ? C'était toi le 2ème acheteur ?
Alors la mienne 168000bornes a l'achat achtere a kim, carroserie dans un piteux etat mais chassis super sain pas de rouille maintenat 172000kms en 1 mois ,et ouais un vrai jouer ,sinon vidage complet ,moquettes ,ciel de toit etc,embrayage refait il y a 2semaines ,moteur boite impec,moteur qui a le feu(j'ai une ee9 legerement modifiée je peux comparer :] sionon 4 barre anti rapprochment ,trou dans pc plus gaine,et filtre a air d'origine pour le meonet ,et durites avia ,mais malheureusmeent hier elle a rencontrer le cul d'1 partner et a pas vraimenet apprecier donc devant OUT ,je rechereche actuellmenet des pieces en carrosserie pour elle,donc a votre bon coeur Mrs, dame
je me lance
ed7 89
???km
upgrade moteur
admission origine modifiée
collecteur 4-2-1
rupteur 8000 trs/min
upgrade transmission
boite concerto
upgrade chassis
BAR avant omp
BAR arriere maison
disques grN + plaquettes ferodo
amortisseurs koni +ressorts courts
jantes 15+ slicks (sec)
jantes aez icon5+ yoko a 539(pluie)
upgrade esthetique
peinture perso
bas de caisse
upgrade habitacle
baquet
harnais 4 pts
vidée + deblaxonnée
arceau
ED7 BLANCHE 235 000 kms 1992
Centralisée (elle avait la clim aussi mais je l'ai retirée).
Extérieur:
Propre, quelques petits points de rouille, mais rien de méchant.
Jantes Tôles (j'attends des bons pneus pour mettre dessus)
Chassis
-Ressorts -5cm
-Barre stab arrière EE9
-Trains avant EE9, avec disques 262 mm Zimmerman (silent blocs neufs)
-Mastervac et Maitre cylindre EE9
-Barre anti-rapprochement avant
-Trains arrière 125 000 kms
Moteur
-Admi Ractive Foam
-Décatalysée
-radiateur EE9
Intérieur
-Super propre (mais j'espère avoir un peu de tunes pour acheter un intérieur de EE9
-shiftlight
-un ptit pommeau discret Momo
-déblaxonnée partie arrière pour le moment
J'ai retiré pas mal de choses pour l'alléger :
gardeboues, clim, protection ci et là, moquette acoustique.
elle marche super fort
je suis devant Giorgio.Andolini (EG6)
Je l'aime cette caisse
donc moi c'est different c'est une ec8 1,3l qui est devenu une ed7!!!
car:
-moteur 16i16 ed7
-train av et ar ed7
-reservoir ed7
-capot de ed7
posée a -7 al'avant et -4,5 a l'arrière
et le tous dans un style très jdm!!!
Ed7 234000kms
Carrosserie =>
Point de rouille sur l'aile arriere droite, bas de portiere droite et bas de caisse droit, mais elle est en plein poncage pour la remise en état complete de la carosserie (rouge + capot et pavillon noire normalement)
Moteur =>
Marche pas trop mal
Vidange moteur boite reste plus que liquide de refroidissement et liquide de frein
Courroie de distri a faire
Petit soucis au niveau de l'embrayage (point dur a mis course?)
Cardans a voir (y grognes)
Upgrade Moteur :
Admission CAI Bomz racing
Bougie NGK
Vidange BV + moteur
Ligne complete Ø60 maison + fireball (en cours de réalisation)
Upgrade Transmission
Cardan a voir
Upgrade Freinage
AV:disque GrN + durite avia (a commander kan ) + Ferrodo DS3000 (sont dans le carton elles attendent les disques)
AR: Disque origine + plaquettes standard
Upgrade Chassis :
Jante 15" pour la piste + jante d'origine pour la route
Arceau a peindre et a monter
Rabaissement prévu par la suite (piste et route mais bien dur)
Upgrade esthetique
Fireball
Upgrade habitacle
Vidée
2 Bacquet EKTOR (bientot)
Arceau (reste plus qu'a le peindre et a le monter)
Pour ceux qui on pas encore vu mon post que je met a jour régulièrement:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Ed7 218 330kms
Carrosserie =>
Nickel,pas un point de rouille,mais porte gauche a changer,bas de caisse a refaire et peinture complète apres!Carreau de toit ouvrant a changer aussi car il es fissuré...
Moteur =>
Moteur tourne bien!
Cardan droit a changé et radiateur
Upgrade Moteur :
Vidange BV + moteur 2000km
Prévision kad(si bon plans > mp)
Upgrade Transmission
Cardan a voir
Upgrade Freinage
stock mais tout neufs!
Upgrade Chassis :
Stock,biento - 40mm Apex
Et jantes V-Tec peut etre
Upgrade esthetique
stock
Upgrade habitacle
stock,mais j'aimerai la vidée et mettre deux jolies bacquet
218 330km!! Et très propre !!
gregec9 et la mienne
oui moi
donc
ED7 1991, 173 000 km , carroserie bien malgres qq bosses notament la porte passager
(aucuns points re rouilles) , etat meca impec
Upgrade Moteur :
KAD
Distrib faite par moi meme il y a peu
Upgrade Transmission:
RAS
Upgrade Chassis :
Rabaissemnt -35 avec amortisseurs koni jaunes
Jantes en 16 OZ volcano montées en 215/40/16, pneus ventus K102(pas terrible)
train ar complet EG5
4BAR
Upgrade esthetique:
rien pour le moment
Upgrade Habitacle
Volant Momo corse
Pommeau look carbon
En prevision
train av complet EE (en recherche)
ligne complète inox
montage 3 manos(en attente de recevoir la plaque sandwich)
et pleins d'autres choses a faire sur la belle...
Pour moi
ED7 1989, 68 000 km , Etat Nickel
Upgrade Moteur :
KAD
Silencieux REMUS
Upgrade Transmission
Full stock
Upgrade Chassis :
Attache caravane
Upgrade esthetique:
Full stock
Upgrade Habitacle
Full stock
En prevision
Rien dans l'immédiat
bon bah me voici parmis vous, je viens de faire une petite acquisition:
donc ED7 1989 gris clair, 164 000km, embrayage fait a 145 000km, reste a changé un silencieux et une purge des freins, et repeindre le coffre qui proviens d'une civic GL (gris foncé) mais y'a quand même la plaque rouge!
je ne l'ai que depuis vendredi, donc pas de photos pour le moment, sinon entièrement stock des ptites jantes en 14" je mettrais mon post a jour quand j'aurais des photos!
sinon mon avis: par rapport a ma del sol: plus de couple, meilleur accel (pas enorme non plus) niveau conso c'est royal, j'ai 300 bornes cool je suis a la moitié du réservoir (d'après la jauge en tout cas)
parcontre le chassis... le train avant sous la pluie mieux vaux eviter d'accelerer en virage.. la voiture fait un peu bateau ... pour la tenue de route... les pneu façon marque a la con y font pour beaucoup je crois... on va changer tout ça petit à petit
bon la mienne:
ed7 de 90 avec 172000km vert fonce de vtec
sinon
un kad ractive
terminau remus simple
vitre teinte
jante mim amalfi en 15 avec des yokohama a520
amoto koni avec ressort -40 OMP
barre anti raprochement superieur OMP
pour l instant c est tous. Je la remet en etat meca et apres on verra pour les pieces perf
bonjour bonjour javai pa vu ce post dc bah je presente ma titine alor
elle es de 91 moteur 1.6l 16s
ed7 bien sur
elle avai 120 000KM lor de lachat
dc g du faire la distrib parc eke lanciene proprio aller chez feu vert et na changer ke la courroi et pas les galet ni la pompe a eau
et pui les bricole d'usure kom plakette de frein rotule av d et biellete av d
vidange
mintenant nivo perf je vai pas loin juste preparation dune boite a air maison de 4.5l on passe a 8.3L d'air
et sinon cache culbu rouge pot de moto ki arrive enfin !!!
jantes en 15 bsa drift
et intereieur pommo momo corsa poignée de frein a main alu carbone et compteur ac entourage blanc achter a gABz II
voila les tof
voila y aplus de foto sur monpost loool
Salut,
ED7 221 000 km... acheté à
Doudou41 en avril 2005... (elle avait 207 000 km). Désolé de lui mettre autant de bornes dans la gueule... mais voilà, au moins je ne l'ai pas acheté pour rien...
Carrosserie :
Couleur grise, pas bougé depuis l'achat du véhicule. Correcte pour l'année (1989), deux points de rouilles passages de roue arrière et un bon pète sur la portière conduteur sous le rétroviseur. D'ailleurs en parlant des rétroviseurs, ils sont éclatés (à la parisienne quoi...
) et enfin deux trois "chtar" par ci par là...
Upgrade Moteur :
ba rien de rien, mais je compte changer le filtre à air (quand mon budget me le permettra) et c'est tout. Si je veux d'avantage de puissance... je change de caisse
Upgrade Transmission :
Rien aussi.
Upgrade Chassis :
Jantes 15" achetées à
Franckcrx (il vous dirais la marque lui... moi je ne me souviens plus).
Upgrade esthetique :
Grosse modif. : j'ai posé un petit auto-collant
Evasion moto (société d'un poto
) à l'arrière sur le aillon (aligné dans le prolongement de l'essuie-glace). Mouah ah ah ah
Upgrade habitacle :
Du sonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! : un sub et des enceintes
http://img24.imageshack.us/img24/773/img15547qy.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/5615/img15561tu.jpg
http://img106.imageshack.us/img106/5895/img16126qr.jpg (la civic rouge a 140 000 km, moins de gueule parce que la carroserie est morte, mais elle est plus "pointus" que la mienne... elle pousse plus on trouve).
voila tout
[Edit]
Elle est belle ta caisse
civic-benji
[/Edit]
Bon, j'ai fais le menage un peu, la mayo "ED7" a bien pris alor, j'aimerais un topic à la hauteur de l'empleur qu'elle prend sur le forum ( c'est beau ca nan ? )
C'est pour cela que je vous demanderz de ne poster QUE si vous avez des photos et si vous RESPECTEZ LE FORMAT
à savoir:
Code :
Kilométrage
[u][b]Upgrade Moteur :[/b][/u]
[list]
[/list]
[u][b]Upgrade Transmission[/b][/u]
[list]
[/list]
[b][u]Upgrade Chassis :[/b][/u]
[list]
[/list]
[u][b]Upgrade esthetique[/b][/u]
[list]
[/list]
[u][b]Upgrade abitacle[/b][/u]
[list]
[/list]
voila tout :)
[u][b]La carrosserie... :[/b][/u] :roll:
[img][/img]
[u][b]La sortie.. :[/b][/u]
[img][/img]
[u][b]Rapport final...[/b][/u]
[img][/img]
[u][b]Admission.. :[/b][/u]
[img][/img]
[img][/img]
[u][b]Pieces Moteur...[/b][/u]
[img][/img]
[u][b]Allègement :[/b][/u]
[img][/img]
[u][b]Harnais :[/b][/u]
[img][/img]
P1 Je vous laisse une semaine pour Editer, sans quoi, il faudra tout recommencer... et vi
UP !
ED7 1989, 175 000 km , 2eme main (la mienne ) , chassis impec , carroserie bien malgres qq bosses , etat meca impec
Upgrade Moteur :
KAD
revision tout Honda (bougie , filtre )
Distrib faite chez Honda
scilencieux ORIGINE
Upgrade Transmission
RAS
Upgrade Chassis :
Jantes en 15 OZ
Upgrade esthetique
PEINTURE DES RETRO
VITRE TEINTER . JANTE
Upgrade Habitacle
pédalier MOMO
En prevision
rabaissement - 40
pot DTM
BARRE ANTI RAPPROCHEMENT
ED7 ph2 de 91 totalisant 130 000km
Upgrade Moteur :
Admission carbon de EG
Upgrade Transmission
Upgrade Chassis :
Jante ROTA en 15
toyo proxes en 195/50/15
bilstein/eibach
bars arriére sup/inf
bar av inf
plaquette ferrodo ds2500
Upgrade esthetique
pc arriére WING WEST
Upgrade abitacle
Vidé
Batterie dans le coffre
la carrosserie
le chassis
allégement
admission
Honda Civic ED7 de 1988 (phase 1) : 194000km
Upgrade Moteur :- Moteur, admission, etc. d'origine.
Upgrade Transmission :
Upgrade Chassis :- Jantes + enjoliveurs d'origine.
Upgrade esthetique :
Upgrade habitacle :
Carrosserie :
Peinture récente, traitement antirouille....
Moi aussi je veux participer!!!
Alors ED7 phase 2 de 01/1990 totalisant 258400km, en provenance de belgique. Je suis le 4e proprio...
Aucun upgrade pour le moment, je dois déjà faire réparer le demi-train avant droit...
[img]ED7 1991, 235000 km (à peine rodée
) , chassis impec , carroserie bien malgres qq bosses et un peu de rouille au niveau d'un passage de roue, etat meca impec
Acheté sur Paris; bonne surprise il y avait le carnet d'entretien et toutes les docs honda d'origine ainsi que outils d'origine.
Il faut que je démonte les pare chocs avant et arrière pour redresser les supports et les repeindre.
Entièrement d'origine sauf l'antenne radio qui est cassée.
Quelques photos faites aujourd'hui (avant nettoyage et réparations)
Upgrade Moteur :
Stock
Upgrade Transmission
Stock
Upgrade Chassis :
Stock
Upgrade abitacle
Stock
la carrosserie
Stock
le chassis
Stock
allégement
Stock
admission
Stock
[/img]